Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment porter le jilbeb sans crainte du regard des gens d 'un tel changement?  (Lu 13895 fois)
kaoutardu38
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 02, 2009, 23:12:28 »
Share   Modifier le messageModifier

Sourire Mouslima Salam Alaykoum  Je suis une jeune muslima en apprentissage qui aimerait porter le jilbeb mais  qui a peur du regard des gens  Soubhan' Allah alors que c'est un desir tres fort de le porter mais qui ou quoi m' en empêche?
J' aimerais savoir ce que vous en pensez? baraka2 Wink
Journalisée
muslima du 77
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 05, 2009, 15:20:33 »

Salam Alaykoum ma soeur  Soubhan' Allah moi ossi je sui une jeune voilée j'ai portée mon hijab cet été et pourtant je ne penssait pas du tout etre prète moi ossi j'avais peur du regard des gens et quand je suis arriver dans la ville ou j'abites je me suis senti un peu mal a l'aise mais  El Hamdoulilah mon envie de satisfaire  allah été plus forte que tout après je me suis dit je suis bien avec pk l'enlever grace a l'aide  allah je me sens bien et ne pense plus au regard autour de moi.Si tu a vraiment envie de le mettre tu verras c'est magnifike  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah j'espère t'avoir un peu plus aider  InchAllah  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma  Sourire Mouslima si tu as besoin ou qui que se soit sa sera avec plaisir d'aider.
Journalisée
oum*nisserine
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 08, 2009, 18:12:23 »