Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise en garde à celui qui ne fait pas la prière  (Lu 5507 fois)
Hamdoulileh
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 15, 2009, 22:49:25 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Je m adresse à mes frères et soeurs en Islam qui n accomplissent pas encore la prière, puisse Dieu vous aider, n hésitez pas à l invoquer et il vous répondra !
J aimerais parler de l importance de la prière, prière qui relie la créature au Créateur, qui nous permet d avoir un lien avec Dieu si exalté soit-il, prière qui nous rappelle Dieu...

Une prière qui est le deuxième pilier de l Islam, et que toute personne qui se dit musulmane doit respecter inchAllah

Toutes les années que nous avons manquées mes frères et soeurs sont dettes auprès d Allah sobhanou, et malheureusement les prières surrérogatoires ne pourront pas combler le vide...
Ne pas oublier que l obligaoire vient avant le surrérogatoire !!
N oubliez pas que nous allons être questionnés à propos de notre prière le jour du jugement et que seules les personnes sans raison auront une excuse valable..

Alors voilà, j ai fort peur pour mes frères et soeurs en Islam qui sont à présent pubères et qui n a ccomplissent pas encore la prière...
Je n ai pas envie qu ils se fassent châtier raison pour laquelle je vous dis d arrêter d écouter les discours du type: " tu fais encore des péchés, ça ne sert à rien de prier" ou encore: " attendons de nous marier pour prier" et autres absurdité...

Sâchez que le temps est précieux, personne ne sait hormis Allah de quoi demain est fait et que nul n est parfait, nous ne cesserons de revenir à Allah repentants et Il aime qu on lui demande pardon lorsqu on pèche..

Nous ne sommes qu en voyage ici-bas, profitons du moment où l on est en vie pour accomplir un maximum de bonnes oeuvres sinon, croyez moi, nous allons le regretter !

J ajouterais que sobhane Allah les ablutions et les prières nous purifient de nos péchés aussi

Alors voilà, j espère que vous prenez un peu plus conscience de l importance de la prière.

Je crois que si c est fait avec sincérité et non par contrainte, c est une preuve d amour et de dévotion pour Dieu !!

Puisse Dieu nous accorder une belle descendance !!

J espère que nous nous retrouverons au Firdaws  Smiley

Votre soeur qui vous aime en Dieu

Salam Alaykoum
Journalisée

Selon 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Aucun de vous n'aura vraiment la foi que s'il ne désire pour son coreligionnaire (ou pour son voisin) ce qu'il désire pour lui-même".  Sahih Mouslim, 64
Hich
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 15, 2009, 23:36:45 »

Salam Alaykoum
Tout simplement  Baraka Allahou Fik pour ce message !
Journalisée
adelgivors
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 28, 2009, 14:35:16 »

bismillah

Salam Alaykoum

Je m adresse à mes frères et soeurs en Islam qui n accomplissent pas encore la prière, puisse Dieu vous aider, n hésitez pas à l invoquer et il vous répondra !
J aimerais parler de l importance de la prière, prière qui relie la créature au Créateur, qui nous permet d avoir un lien avec Dieu si exalté soit-il, prière qui nous rappelle Dieu...

Une prière qui est le deuxième pilier de l Islam, et que toute personne qui se dit musulmane doit respecter inchAllah

Toutes les années que nous avons manquées mes frères et soeurs sont dettes auprès d Allah sobhanou, et malheureusement les prières surrérogatoires ne pourront pas combler le vide...
Ne pas oublier que l obligaoire vient avant le surrérogatoire !!
N oubliez pas que nous allons être questionnés à propos de notre prière le jour du jugement et que seules les personnes sans raison auront une excuse valable..

Alors voilà, j ai fort peur pour mes frères et soeurs en Islam qui sont à présent pubères et qui n a ccomplissent pas encore la prière...
Je n ai pas envie qu ils se fassent châtier raison pour laquelle je vous dis d arrêter d écouter les discours du type: " tu fais encore des péchés, ça ne sert à rien de prier" ou encore: " attendons de nous marier pour prier" et autres absurdité...

Sâchez que le temps est précieux, personne ne sait hormis Allah de quoi demain est fait et que nul n est parfait, nous ne cesserons de revenir à Allah repentants et Il aime qu on lui demande pardon lorsqu on pèche..

Nous ne sommes qu en voyage ici-bas, profitons du moment où l on est en vie pour accomplir un maximum de bonnes oeuvres sinon, croyez moi, nous allons le regretter !

J ajouterais que sobhane Allah les ablutions et les prières nous purifient de nos péchés aussi

Alors voilà, j espère que vous prenez un peu plus conscience de l importance de la prière.

Je crois que si c est fait avec sincérité et non par contrainte, c est une preuve d amour et de dévotion pour Dieu !!

Puisse Dieu nous accorder une belle descendance !!

J espère que nous nous retrouverons au Firdaws  Smiley

Votre soeur qui vous aime en Dieu

Salam Alaykoum

bismillah

Merci ma soeur pour ce magnifique message  MachAllah  baraka
Le prophète  Salla-llah allahi wa salam à dit :

L'ablution est la clé de la priere,
et                                                    MachAllah Soubhan' Allah  Soubhan' Allah
la priere est la clé du paradis.

Qu'Allah  Razza wa jal Nous pardonne et nous guide  InchAllah

amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

« Dernière édition: Août 28, 2009, 14:37:56 par Zahiya » Journalisée

O Mon Seigneur, pardonne-moi mes péchés et ouvre-moi les portes de Ta Bénédiction, O plus Miséricordieux des Miséricordieux
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 13, 2010, 20:30:49 »

Salam Alaykoum

Allah a dit:

« Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition. » (19/59)

Allah a dit : « En vérité la prière préserve de la turpitude et du blâmable. » (29/45);

Il dit également : « Ô vous les croyants ! Cherchez secours dans l'endurance et la prière. » (2/153)

Allah a dit :

« Et accomplis la prière aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes œuvres dissipent les mauvaises. C’est un rappel pour ceux qui réfléchissent.» (11/114)

Le Prophète   Salla-llah allahi wa salam a dit : « Les cinq prières sont tel un fleuve passant près de sa porte et où l'on se lave cinq fois par jour […], ainsi sont expiés les péchés. » (Mouslim) Si les prières sont établies entre autres pour nous laver de nos péchés, est-il logique d'attendre de ne plus faire de péchés avant de commencer à prier ?! Cela ressemble à celui qui prétend être trop sale pour se laver ! Ça n'a vraiment aucun sens. D'autant plus, ne pas faire la prière est en soi même un très grave péché...

Et la question qui se pose,qu'attend celui qui ne pris pas pour revenir vers son seigneur et commence la prière de peur de voir la mort le prendre alors qu'il fait parti des gens insouciants qui ne prient pas!.Que les portes du repentir sont encore ouvertes tant que la mort ne la pas pris et qui risque de le prendre à tout moment.

Allah a dit :

« Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". » (39/53)

Selon Abou Moûssa Al Ach'arî, le prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : « Allah  tend Sa Main la nuit pour accepter le repentir du pécheur du jour et le jour pour accepter le repentir du pécheur de nuit ; et ce, jusqu'à ce que le soleil se lève de l'Occident. » (Mouslim)

Si Allah et Son messager te disent qu'il n'est pas trop tard, comment croire qu’Allah ne te pardonnera jamais ! Remets-toi en question et reviens à Allah maintenant sans tarder !

Allah a dit:

« La promesse d'Allah est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Allah ! » (31/33)

Selon abou Hourayra, le Prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : « Malheur à l'esclave du dinar, du dirham et des vêtements de luxe ! » (Al-Boukhâri)

Si on suppose que l’on accomplisse chaque prière en 5 minutes qu'on multiplie par 5 prières quotidiennes, on obtient un total de 25 minutes par jour, soit à peu près une minute par heure ! Qui d'entre nous serait assez avare pour refuser à son Créateur 1 minute par heure ?!

Quant à la phrase qui est dite à tort et à travers : « le travail, c'est l'adoration » ne provient ni du Coran ni de la sounna, et elle prête vraiment à rire ! Si le travail qui est en soi une chose honorable occupe au point de ne pas avoir le temps de donner 5 minutes à ton Créateur, alors c'est vrai tu dois être en pleine adoration : l'adoration de Satan, l'adoration de l'argent... mais certainement pas celle d'Allah…

Conclusion :

Le Prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : « Le premier devoir dont l'homme est appelé à rendre compte le jour de la Résurrection est la prière. Notre Seigneur auquel rien n'échappe, s'adressant aux anges leur dira : « Voyez si la prière de mon serviteur est parfaite.  Si elle l'est, inscrivez-la lui parfaite. Si mon serviteur a des prières surérogatoires, comblez avec les imperfections. Ainsi, il en sera pour tous ses actes. » (Abou Dawoud)

Que présenteront ceux qui n’ont ni prières obligatoires à leur actif et a fortiori ni prières surérogatoires !!! Réfléchissez, mes chers frères et sœurs, et commencez à faire la prière !

Abu Hamza Al-Germâny

Journalisée
Dîya.
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 13, 2010, 20:58:14 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ,
 Baraka Allahou Fik mon frer , c'est vrai que la prière nous differencie des autres religion , peuple ;

« Dernière édition: Janvier 14, 2010, 19:06:49 par //°-OuM-HaFssA-°// » Journalisée

//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2010, 21:26:21 »

Salam Alaykoum
Mon frere merci pour ce rappel,  Baraka Allahou Fik
Journalisée
zarifa
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 13, 2010, 21:38:41 »

Salam Alaykoum

UN RAPPEL ON NE PEUT PLUS IMPORTANT !!! BARAK ALLAHOU FIK AKHY IBN AL QUAIM POUR LES THEMES PERTINENTS QUE TU ABORDES AU SEIN DE CE FORUM
Journalisée

" La destination du chercheur depend de la route qu 'il suit"

-IBN EL ARABI-
layla
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 13, 2010, 21:56:24 »

Salam Alaykoum
Tout d'abord merci mon  Rire Mouslim pour ce rappel.
j'essaie de convaincre mon mari de faire la prière, mais sans succès.celà doit venir de lui même; mais connaitriez vous des livres assez courts et bien faits pour le guider et le convaincre d'accomplir cet acte obligatoire  baraka2
Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 13, 2010, 22:18:19 »

Salam Alaykoum
Tout d'abord merci mon  Rire Mouslim pour ce rappel.
j'essaie de convaincre mon mari de faire la prière, mais sans succès.celà doit venir de lui même; mais connaitriez vous des livres assez courts et bien faits pour le guider et le convaincre d'accomplir cet acte obligatoire  baraka2

Salam Alaykoum
Ma soeur je suis vraiment desolée que ton mari ne fasse pas la priere
Puisse Allah  Razza wa jal le guider  , amine ,
« Dernière édition: Janvier 01, 2012, 15:33:28 par Jannete » Journalisée
neyla64
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 14, 2010, 04:14:50 »

Salam Alaykoum   Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim pour ce rappel

Journalisée
yasmina64
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 14, 2010, 07:56:08 »

bismillah

Baraka Allahou Fik mon Rire Mouslim ibn al quaim  pour ce rappel, la prière fait parti des 5 piliers de l'islam que nous devons pas prendre a la légère ,qu allah nous aide et nous guide dans le droit chemin  amine

Journalisée

hamid.i
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 14, 2010, 10:04:03 »

baraka2 mon  Rire Mouslim pour ce rappel très important,k  allah (SWT) nous met
sur le droit chemin  amine
j ai une grande soeur qui chaque fois qu elle prie,elle a des doutes,c est ce qui fait qu elle fait soujoud ba adi à la fin de chaque prière,donc mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima qu est ce que vous lui proposez car elle a un vrai problème qu' allah nous aide amine
 baraka2

« Dernière édition: Janvier 19, 2010, 12:30:52 par Zahiya » Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #12 le: Janvier 14, 2010, 10:40:48 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh akhy  Baraka Allahou Fik pour ce rappel très important  Baraka Allahou Fik comment faire pour aider un frère pour qu'il puisse faire la prière car dès qu'on lui parle d'islam il nous demande de ne plus lui en parler sinon il ne viendrai plus nous voir  Soubhan' Allah qu'allah swt lui pardonne  amine.avec mon frère j'ai réussi en l'implorant de faire la prière et j'y suis arrivé mais avec l'autre frère je n'y arrive pas et j'ai peur pour lui  Soubhan' Allah qu'allah swt nous guide  amine  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

zarifa
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 14, 2010, 12:54:05 »

Salam Alaykoum

OUKHTY HAMID.I , tout d abord je tiens a te dire que je suis ravie qu il y est une soeur du sahel parmis nous ça change un peu! Car pour la plupart nous sommes residants en France et issus d afrique du nord.

En plus la mosquée que je frequente est dirigé par un imam malien , trés apprécié par l ensemble de la communauté et trés devoué à cette derniere QUE ALLAH SOIT SATISFAIT DE LUI.

Bref apres avoir un peu raconter ma vie  Tongue je voudrai bien savoir ce que tu voulais nous faire comprendre par rapport à ta grande soeur lors du soujoud car je n ai pas bien compris...

Citation
j ai une grande soeur qui chaque fois qu elle prie,elle a des doutes,c est ce qui fait qu elle fait soujoud ba adi à la fin de chaque prière,donc mes   et   qu est ce que vous lui proposez car elle a un vrai problème k   nous aide

A suivre ....

HAFIDAKOUM ALLAH WA  baraka2                            Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
[/center
Journalisée

-IBN EL ARABI-
croyante m
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Janvier 14, 2010, 13:10:00 »

Baraka Allahou Fik Baraka Allahou Fik Baraka Allahou Fik MON FRERE POUR CE RAPPEL PRECIEUX, l'un des plus important puisqu'il s'agit du premier pillier de l'islam :LA PRIERE!
 InchAllah je vais l"imprimer car malheuresement moi ausii j'ai des proches qui ne prient pas starfillah.(en esperent que ca change quelquechose)

Journalisée

Code:

¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #15 le: Janvier 14, 2010, 13:10:31 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma soeur zarifa je pense que notre soeur a voulu dire c'est que sa soeur lui arrive d'oublier ou de faire une prosternation en plus  Soubhan' Allah.
  baraka  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Janvier 01, 2012, 15:34:21 par Jannete » Journalisée

boubacar93
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 14, 2010, 13:27:20 »

Baraka Allahou Fik mon frère Ibn al Quaim, tes rappels sont toujours trés instructifs  El Hamdoulilah
Qu' allah Razza wa jal te présèrves et augmente ta science et qu' allah Razza wa jal nous facilite à tous l'apprentissage de notre noble religion.
Petite parenthèse pour la soeur Croyante.m, la prière est le 2ème pilier de l'islam après la Chahada.
Wa Salamou Aleykoum wa rahmatoullahi ta3ala wa barkatouhou.
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 14, 2010, 13:31:34 »

Salam Alaykoum

Sheikh Muhammad Ibn Salih Al-'Uthaimin écrit:

La prière est le deuxième pilier des piliers de l'islam et le pilier le plus important de l’islam après la Chahada (l'attestation de foi).

La prière est le lien entre le serviteur et son Seigneur

La prière est le lien entre le serviteur et son Seigneur. Le prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : « En effet, quand l’un d'entre vous prie, il parle en privé avec son Seigneur. » [Rapporté par Al-Bukhâri] Et Allah dit dans le hadith qoudsi : « J'ai divisé la prière entre Moi et Mon serviteur en deux parties et Mon serviteur aura ce qu'il demande. »

Ainsi, quand le serviteur dit : « Al-Hamdoulillahi Rabb-il-'Alamîne », Allah dit : « Mon serviteur m'a loué. »
Et quand il dit : « Ar-Rahman-ir-Rahîme », Allah dit : ' mon serviteur m'a glorifié. '

Et quand il dit : « Mâliki-yawm-id-Dîne », Allah dit : ' mon serviteur m'a honoré. '

Et quand il dit : « Iyyâka Na'bdou wa Iyyâka Nasta'îne », Allah dit : « ceci est entre Moi et Mon serviteur et Mon serviteur aura ce qu'il demande. »

Et quand il dit : « Ihdinas-Sirât-al-Moustaqîme. Sirât-aladhîna an'amta ‘alayhime. Ghayril-Maghdoubi ' alaihime wa la Dâllîne », Allah dit : « Ceci est pour Mon serviteur, et pour Mon serviteur ce qu'il demande. » [Rapporté par Muslim]

La prière est un jardin:

La prière est un jardin d’actes d'adoration, dans lequel se trouve chaque type d'adoration magnifique. Il y a le takbir (le fait de prononcer Allah akbar), par lequel la prière est introduite, la position debout pendant laquelle la personne récite la parole d'Allah, l’inclinaison pendant laquelle il glorifie son Seigneur, le retour de l’inclinaison, qui est remplie de louanges à Allah, la prosternation pendant laquelle il glorifie Allah le Très-Haut et pendant laquelle il l'implore par l’invocation, la position assise dans laquelle il y a le tashahud, des invocations et la fermeture par le taslim (la salutation).

La prière est une aide;

La prière est le moyen d'appui et d'aide en période de détresse et de chagrin. Et elle empêche de faire les actes mauvais et honteux. Allah dit : « Cherchez l'aide dans la patience et la prière. » (La vache, v.45) Et Il dit : « Récitez ce qui vous a été révélé du Livre et accomplissez la prière. En vérité, la prière empêche les actes mauvais et honteux. » (L’araignée, v.45)

La prière est une lumière:

La prière est la lumière des croyants dans leur cœur et le Jour du jugement dernier. Le prophète  a dit : « La prière allège. » Et il  a dit : « Quiconque la préserve (la prière), elle sera une lumière, une preuve et un (moyen de) salut pour lui le Jour du jugement. » [Rapporté par Ahmad, Ibn Hibbân et At-Tabarâni]

La prière est une joie:

La prière est la joie et le plaisir des âmes des croyants. Le prophète   Salla-llah allahi wa salam a dit : « Le plaisir de mes yeux a été placé dans la prière. » [Rapporté par Ahmad et Nasa'i]

La prière efface les péchés:

La prière efface les péchés et expie les mauvais actes. Le prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : « Que pensez-vous s'il y avait une rivière devant la porte de l'un d'entre vous et où il se baignerait cinq fois par jour, resterait-il une saleté sur lui ? » Les compagnons ont répondu : « Il ne resterait aucune saleté sur lui. »

Le Prophète  Salla-llah allahi wa salam dit : « Il en est de même avec les cinq prières (quotidiennes et obligatoires), par elles Allah efface les péchés (mineurs). » [Rapporté par Al-Bukhâri et Muslim] Et le prophète  a dit : « Les cinq prières (quotidiennes et obligatoires) et la prière du vendredi sont une expiation des péchés qui se produisent entre eux tant que l'on ne commet pas de grands péchés. »

Sheikh Al Abbad cite cinq vertus qui permettent d'acceder au paradis et dans  ces cinq vertus,la prière:

« Faites vos cinq prières » : signifie : observez avec rigueur les cinq prières prescrites. Le fait de les observer, ainsi, permet de gagner le Paradis. A l’inverse, les négliger entraîne vers l’Enfer. C’est la colonne de la religion et son pilier le plus solide après l’attestation de foi. Elle est le lien entre l’adorateur et Son Seigneur. Elle est la première chose dont on rendra compte le Jour de la Résurrection ; si celle-ci est valide, le reste des œuvres le sera a fortiori.

Si celle-ci est corrompue, le reste des œuvres le sera d’autant plus. Elle est le signe distinctif entre un musulman et un non-musulman. Son observation est donc un acte de foi, sa négligence un acte de mécréance. Nul n’a de religion sans prière et nul n’a sa part dans l’Islam en la négligeant.

D’après le Musnad et autres, ‘Abd Allah ibn ‘Amr ibn el ‘As (y) rapporte qu'un jour le Prophète   Salla-llah allahi wa salam a évoqué la prière en ces termes : « Quiconque l’observe elle lui sera une lumière, un argument, et un secours le Jour de la Résurrection. Quant à celui qui ne l’observe pas, elle ne lui sera pas une lumière, ni un argument et ne lui sera d’aucun secours. Il sera plutôt le Jour de la Résurrection avec Coré, Pharaon, Haman, et Ubay ibn Khalaf. »(Imam Ahmed et autre)

Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 14, 2010, 13:34:07 »

baraka2 mon  Rire Mouslim pour ce rappel très important,k  allah (SWT) nous met
 sur le droit chemin  amine
j ai une grande soeur qui chaque fois qu elle prie,elle a des doutes,c est ce qui fait qu elle fait soujoud ba adi à la fin de chaque prière,donc mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima qu est ce que vous lui proposez car elle a un vrai problème qu' allah nous aide amine
 baraka2

Salam Alaykoum

En fait il faut différencier entre la personne qui est sous l'effet du Waswas et à chaque prière elle est obsédée par le waswas et la personne qui a des oubli dans la prière et comment faire les prosternations de réparation,sur ce là il y a un sujet prosternation de réparation dans la prière.
« Dernière édition: Janvier 19, 2010, 12:31:42 par Zahiya » Journalisée
layla
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Janvier 14, 2010, 14:44:48 »

Merci beaucoup ma Sourire Mouslima Affia pour ces liens, je ne connaissais pas ce site, très interessant,   baraka pour ton aide.
Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Janvier 14, 2010, 18:07:51 »

Merci beaucoup ma Sourire Mouslima Affia pour ces liens, je ne connaissais pas ce site, très interessant,   baraka pour ton aide.

Salam Alaykoum
Ne me remercie pas ma soeur c'est tout à fait normal ,wa fika barakallah !!!
« Dernière édition: Mars 19, 2010, 09:17:41 par Zahiya » Journalisée
zarifa
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Janvier 14, 2010, 18:36:22 »

Salam Alaykoum

Citation
Citer ce message
Citation de: hamid.i le Aujourd'hui à 11:04:03
 mon   pour ce rappel très important,k   (SWT) nous met
[ ERROR: SPECIFIED ATTACHMENT MISSING ] sur le droit chemin 
j ai une grande soeur qui chaque fois qu elle prie,elle a des doutes,c est ce qui fait qu elle fait soujoud ba adi à la fin de chaque prière,donc mes   et   qu est ce que vous lui proposez car elle a un vrai problème k   nous aide

[ ERROR: SPECIFIED ATTACHMENT MISSING ]

En fait il faut différencier entre la personne qui est sous l'effet du Waswas et à chaque prière elle est obsédée par le waswas et la personne qui a des oubli dans la prière et comment faire les prosternations de réparation,sur ce là il y a un sujet prosternation de réparation dans la prière.

BARAK ALLAHOU FIKOUM WA HAFEDAKOUM ALLAH
« Dernière édition: Janvier 01, 2012, 15:35:15 par Jannete » Journalisée

-IBN EL ARABI-
hamid.i
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Janvier 15, 2010, 10:05:59 »

Salam Alaykoum oukhty zarifa tout d abort je vous remercie pour cet accueil chaleureux et qu' allah nous lie d avantage
a propos de m a question; ce que elle est obsédée par le waswas comme l a dit notre  Rire Mouslim Ibn al quaim,qu  allah nous en preserve amine
g remercie tous les  Rire Mouslim et Sourire Mouslima d avoir repondu à ma question K  allah vous recompense par le bien amine                                                               baraka2
Journalisée

La prière- as Salate
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, spécialisée dans le développement d'applications web et mobile, plateformes e-commerce et marketplace.