Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de douaa j'ai presque plus de cheveux !!!!  (Lu 18020 fois)
Eya_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 19, 2012, 13:12:28 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam aaleykoum mes chères frères et sœurs

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez de bien vouloir faire des invocations pour moi, je suis une jeune femme de 24 ans célibataire et je perds mes cheveux depuis plus de huit ans maintenant je suis complètement clairsemés les médecins me disent que c'est héréditaire car mon père à perdu ses cheveux il est aujourd'hui chauve. Moi je suis une femme et c'est très très dur à vivre j'ai peur de ne jamais pouvoir me marié et resté seule toute ma vie. Et je ne pourrais même pas travailler pour subvenir à mes besoin car aucun employeur ne m'acceptera.
Cela fait des années que je prie que j'essaie plusieurs méthode mais rien y fait mes cheveux ne repousse pas, une alopecie androgenetique est irréversible.

Faites des douaa pour moi je vous en supplie ! J'ai du mal à vivre avec et a accepter ce qui m'arrive ! Je
N'en peux plus wallah c'est très dur je pleure presque tout les jours.

Voilà barak Allahou fikoum !
Journalisée
musulmanely
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Allahou Akbar

« Répondre #1 le: Décembre 19, 2012, 13:38:36 »

bismillah
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Oukhti ton message m'a énormément touché.
J'image que cette épreuve doit être difficile ma soeur.
J'implore Allah de faire en sorte que tes cheveux repoussent car Il est Omnipotent,
J'implore Allah de te donner la patience de supporter cette épreuve et renforcer ta foi,
J'implore Allah de t'accorder un époux pieux ainsi qu'une descendance pieuse.

Journalisée

"Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames (plumes pour écrire), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres oceans, les paroles d'Allah ne s'epuiseraient pas, car Allah est Puissant et Sage."
Verset 27, Sourate 31 Luqman
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #2 le: Décembre 19, 2012, 13:43:12 »

Salam Alaykoum

Amine

Qu'Allah Al Akram t'accorde de la patience et de l'endurance.

Qu'Allah Al Latif t'accorde une foi sans cesse fortifiée et grandissante.

Qu'Allah Muqtadir t'accorde un mari pieux.

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
karimadine
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 19, 2012, 15:01:12 »

Salam Alaykoum ma soeur a tu essayai le traitement coranique? k'allah t'apaise ma soeur
Journalisée
mustafaconverti69
Invité
« Répondre #4 le: Décembre 19, 2012, 15:21:04 »

Ma soeur ne désespere pas , c'est une épreuve tres dur mais tu arriveras à la suremonter  InchAllah

Puisse  allah Razza wa jal renforcer ta foi

Puisse  allah Razza wa jal t'accorder la patience

Puisse  allah Razza wa jal t'accorder un mari pieux

Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #5 le: Décembre 19, 2012, 15:26:14 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh allahoumma  Amine mes frères et soeurs pour toutes vos belles dou3as  MachAllah  El Hamdoulilah ma soeur Eya_muslima on est entourer d'épreuve  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah 3ala koulli hal qu'allah  Razza wa jal te facilite et te guérisse ,qu'allah  Razza wa jal fortifie ta foi et t'accorde la patience sois forte oukhty et prends soin de ta foi  baraka  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Eya_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 19, 2012, 19:08:58 »

Allahouma amine à toutes vos douaa, qu'Allah les accepte. Ca fait chaud au coeur de voir vos invocations ! Qu'Allah aazawajel vous en récompence ! Je vous aime fillah !
Journalisée
Eya_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 20, 2012, 12:09:31 »

Salam aaleykoum je vous ai déjà exposé mon cas, en fait je suis une jeune femme avec une chute de cheveux on appelle ça une alopecie génétique c'est a dire que je suis complètement clairsemés je perds mes cheveux depuis huit ans, mon père est aujourd'hui chauve et je tiens ça de lui miskine que Dieu le préserve.
Une des solutions et c'est la seule aujourd'hui pour mon cas c'est la greffe de cheveux, c'est a dire que le chirurgien prend quelque cheveux au dessus de la nuque pour les réimplanter devant la ou il en manque.
J'ai rdv bientôt pour que le médecin voit si cela est envisageable pour mon cas.
Faites des douaa pour que cette entretien ce passe bien Barak Allahou fikoum et pour que l'opération soit un succès et règle ce problème a jamais ! Voilà 8 ans que j'endure cela ! C'est une épreuve al hamdulilah aala kouli hal, c'est une épreuve physique, morale mais aussi financière car cela me coûtera au minimum 3500e !

Pensez à moi mes frères et sœurs dans vos douaa !
Journalisée
Amin69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 20, 2012, 15:05:20 »

Salam Alaykoum

OUHKTY JE TE SOUHAITE DE GARDER COURAGE ET FOI DANS TON EPREUVE

Allah dis dans son noble livre
" Et quand mes serviteur t'interrogent sur moi alors je suis tout proche.Je repond a l'appel de celui qui me prie quand il me prie" Verset 186, sourate 2.

"Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable et lui lui accordera ses dons par des moyens sur lesquels il ne comptait pas"

"Allah a promis d'exaucer les invocation et il ne manque jamais a ses promesses"

Qu'Allah t'aide dans ton epreuve
Qu'Allah te fasse profiter de sa toutes puissance"
Qu'ALLAH exauce tes invocations

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh Allahou Akbar
« Dernière édition: Décembre 20, 2012, 15:06:03 par ¤ Um-Tessnime ¤ » Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #9 le: Décembre 20, 2012, 15:07:41 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  allahoumma  Amine Baraka Allahou Fik cher frère Amin69  Baraka Allahou Fik de rajouter les numéros des versets que tu as posté  MachAllah car j'en ai rajouter un mais je n'ai pas pu tous les mettre  Grin Baraka Allahou Fik  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Secrecy
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Аллах поможет мне, Прости мне мои грехи... (:

« Répondre #10 le: Décembre 20, 2012, 16:49:31 »

bismillah

As salam,

qu' allah Razza wa jal t'aide oukhti on est tous avec toiiiiiii!  Smiley

Amine

Journalisée

"Ceux qui ne croient pas, qui détournent les autres de la Voie de Dieu, puis meurent en état d'impieté, jamais le Seigneur ne leur accordera Son pardon." S47 V34.
Eya_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 26, 2012, 18:24:40 »

Barak Allahou fikoum mes fréres et soeurs, j'espère qu'Allah entendra vos douaa et qu'il me guerira !

C'est triste mais j'ai l'impression de ne pas avoir ma part de bonheur dans cette vie !
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #12 le: Décembre 26, 2012, 18:41:05 »

MachAllah  Amine Amine Amine Amine

baraka2

qu'Allah te facilite ma soeur
qu'Allah te guérisse et t'arme de patience

Journalisée
Amin69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Décembre 26, 2012, 22:57:41 »

Salam Alaykoum

Ma soeur tu ne sais pas ou Allah a placer ton bonheur
Place ta confiance en lui et tu ne sera jamais déçu garde confiance en Allah, patience  et tu veras tes soucis et tes epreuves se dissiperons
Lis l'histoire de notre prophete Ayoub paix et  benediction sur lui c'est une reference en terme de patience et d'endurance

Qu'Allah te facilite

baraka2 Allahou Akbar Allahou Akbar
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #14 le: Décembre 28, 2012, 20:26:16 »

Salam Alaykoum

Ma soeur, le fil suivant parle d'un remède exceptionnel  MachAllah.

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,38091.msg219397.html#msg219397

Il est question dans le message d'Akhy AbdAllah750 des problèmes liés aux cheveux.

InchAllah que ce cela une aide pour toi.

Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
Eya_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Janvier 15, 2013, 11:44:14 »

Salam Alaykoum

Ma soeur, le fil suivant parle d'un remède exceptionnel  MachAllah.

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,38091.msg219397.html#msg219397

Il est question dans le message d'Akhy AbdAllah750 des problèmes liés aux cheveux.

InchAllah que ce cela une aide pour toi.

Salam Aaleykoum barak Allahu fiki <3

Journalisée
Eya_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 15, 2013, 11:44:14 »

J'ai compris au jour d'aujourd'hui que ce qui m'arrive est qadar Allah, et sans lui je ne m'en sortirai pas, j'ai tout essayé depuis 8 ans en vain !
Aujourd'hui je m'en remet totalement à lui !

Jespère un jour voir la fin de cette épreuve :-(

El Hamdoulilah
Journalisée
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Ô Allah préserve-nous de la honte en ce bas monde!

« Répondre #17 le: Janvier 16, 2013, 06:57:21 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma soeur

Je te conseil de répéter : Allahouma Rabba Annas Adhibi Albass, Ichfi Anta Achafi, La chifae illa Chiafaok, Chifaa la Youghadiro sakaman.

اللهم رب الناس اذهب الباس اشفي انت الشافي لا شفاء الا شفاءك شفاء لا يغادر سقما

En gros et approximativement :

O Seigneur des hommes, écarte le mal et délivre-le (de sa maladie), Tu es le guérisseur et il n’y a pas d’autre guérison en dehors de celle que Tu réalises. Une guérison qui n’amène pas d’autre affection
 et voici la vidéo
 Voue à Allah le culte de la satisfaction. ; Ne sois pas triste, prends comme devise quand l’épreuve s’abat : « Innalillahi wa inna ilayhi râji’oun. Allahoumma ajirnî fi moussibatî wa khlif lî khayran minhâ » « Certes nous sommes à Allah et à Lui nous retourneront. Ô Allah, rétribue-moi dans mon malheur et remplace-le moi par quelque chose de meilleur » (mouslim)

Répète ces paroles dès le premier choc, le malheur se transformera alors pour toi en privilège, l’épreuve en faveur et la perdition en don et bénédiction.

« Nous vous éprouveront très certainement par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personne et de fruit. Et fait la bonne annonce aux endurant. Et fais la bonne annonce aux endurant qui disent, quand un malheur les atteint ; « Certe nous sommes à Allah et c’est à Lui que nous retournerons (« Innalillahi wa inna ilayhi râji’oun.) Ceux là reçoivent des bénédictions de leur seigneur ainsi qu’une miséricorde , et ceux là sont les biens guidés » (al baqara 155-157)

… Attends toi à la miséricorde d’Allah seul.

– Comprends la sagesse de l’épreuve ; Ne sois pas triste car le malheur est indissociable à la vie. Nul n’y échappe, ni riche, ni pauvre, ni roi, ni esclave, ni prophète envoyé, ni personnage illustre vénéré. Les gens partagent tous cette expérience mais de manière diverses et à des degrés différents. « Nous avons certes crée l’homme exposé à l’affliction » (al balad ;4)

Tu as été crées pour une épreuve et tu veux que la vie soit exempte de malheur et de troubles ! La vie a ainsi été crée comme un lieu de calamité. « Celui qui a crée la mort et la vie afin de vous épreouver (et de voir) qui de vous est meilleur en œuvre » (al mulk ;2)

« Nous vous éprouveront certes afin de distinguer ceux d’entre vous qui luttent et ceux qui endurent » (muhammad ;31)

La sagesse de l’épreuve est donc le tri pour que soit connu celui qui lutte dans le sentier d’Allah et qu’il soit rétribué, que soit connu le patient et qu’il soir récompensé.

-Ne sois pas triste et sois consciente à chaque épreuve que tu as été choisie par Allah pour un test. Alors affirme-toi, concentre-toi, maîtrise-toi et ne panique pas, comme si une voix dérobée te disait pour te rappeler ; « Tu passes maintenant un nouvel examen, attention à l’echec »

Médite la parole du prophète (saw) ; « Celui qu’Allah veut gratifier, Il lui accorde une connaissance profonde de la religion » ( boukhari)

« celui qu’Allah veut gratifier, Il l’éprouve » (boukhari)

Celui qui cherche la science et celui qui est éprouvé par les malheurs sont donc associé dans un bien qu’Allah a voulu pour eux. Ceci est d’une extrême importance, alors comprends-le.

La science est un honneur qu’Allah veut pour ceux qu’Il aime, l’épreuve l’est tout autant. Par celle-ci, Il pardonne les péchés, dissipe l’affliction, efface les fautes et suscite ensuite une chose à laquelle on ne s’attendait pas .

« Tu ne sais pas si d’ici là Allah ne suscitera pas quelque chose (de nouveau) (at talaq ;1)

« Certes, quand Allah aime un groupe de gens, Il les éprouve. Ceux qui acceptent sont agréés et ceux qui se courroucent, à eux le courroux »

– Ne sois pas impatiente ; Le malade finir par guerir, l’absent fini par revenir, le malheureux finit par se réjouri, la calamité finit par se dissiper et la crise finit par disparaître. Telle est la promesse d’Allah qui tient toujours ses promesses.

« A côté de la difficulté, il y a certes une facilité ! A côté de la difficulté, il y a certes une facilité ! » (ash sharh ;5-6) Allah a répété le mot « facilité » pour que ton cœur s’appaise. Le prophète (saw) a dit ; « une difficulté ne vaincra jamais deux facilité » (Ibn hajar al ‘asqalani)

– Soucie-toi d’Allah ; chère sœur, quand les soucis d’ici bas s’emparent de toi, soucie-toi de l’au-delà. « Celui qui ramène ses soucis à un seul ; celui de la résurrection, Allah lui épargne tous ses tourments. Et celui qui se perd dans ses soucis de la vie d’ici bas, Allah ne se préoccupe guère dans laquelle de ses vallées il périra » (jugé fiable par albany dans sahih al jami’ n°6189)

Ne sois pas triste, ta subsistance est répartie et ton destin est scellé. En outre, les affaires de ce bas monde ne méritent pas de s’en soucier, car elles sont toutes vouées à disparaître. « Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse » (al hadid ;20)

Si le chagrin s’empare de toi, empare-toi de lui en revenant à Allah et évoque-Le .

Cherche l’apaisement par les formules d’évocation par la glorification, la célébration de l’unicité, la prière sur le prophète (saw) et la lecture du coran ; « N’est-ce pas par l’évocation d’Allah que se tranquillisent les cœurs ? » (ar râd ;28)

Allahou Akbar  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Janvier 16, 2013, 09:59:28 par Um♥Rayhane » Journalisée

Ô Dieu pardonne-moi, fais-moi miséricorde, guide-moi, accorde-moi la bonne santé ainsi qu'à la Oumma mouslimine.
DELIVRE
Invité
« Répondre #18 le: Janvier 16, 2013, 06:59:41 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka Oukhty Wink mais encore une fois ,je ne vois pas de vidéo  Huh?

Allah wa Elem

InchAllah qu'une chère Sourire Mouslima Wink plus douée que moi s'en occupe wa   baraka2  Wink

Journalisée
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Janvier 16, 2013, 13:51:51 »

Waleycum asalam mon  Rire Mouslim Delivre  Soubhan' Allah SI  moi je vois la vidéo !!!  Huh? lol
Journalisée

Ô Dieu pardonne-moi, fais-moi miséricorde, guide-moi, accorde-moi la bonne santé ainsi qu'à la Oumma mouslimine.
Amel002
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Janvier 20, 2013, 18:54:52 »

ma soeur ton histoire me touche énormément, je ferais des douaa pour toi lors de la prière! J'espère que notre créateur t'aidera à adoucir cette épreuve et te ferra repousser les cheveux, afin que tu te sente bien dans ton corps, que tu puisse rencontrer un homme pieux, qui craint Allah  Razza wa jal, et te marier  InchAllah  Amine Amine Amine.
Ceci n'est qu'une épreuve ma Sourire Mouslima, et tu es d'autant plus méritante pour l'endurer !

Que dieu te guérisse  InchAllah
Journalisée

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Nul d’entre vous ne sera véritablement croyant tant qu’il ne désire pas pour son frère ce qu’il désire pour lui-même. »
Eya_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Janvier 22, 2013, 12:27:42 »

Salam aaleykoum Barak Allahou fiki okhty amél pour les douaa que tu fera pour moi ça me touche BCp :-))

Journalisée
Mehdouch
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Janvier 22, 2013, 22:23:06 »

Ca ma touché ton probléme de santé et j'ai directement voulu trouver sur internet des infos concernant l'alopécie.
Regarde ce site: je t'envoie le lien par mp  InchAllah

Ne le prends pas mal mais il y a des perruques en attendant de faire une greffe de cheveux.
Je demande à Allah de te redonner le sourire et le courage dans cette epreuve permanente.

D’après Abu Hurayrah qui le remonte jusqu’au Prophète Salalah alay wasalam: « Allâh n’a pas fait descendre une maladie, sans avoir descendu en même temps son remède » Hadîth authentique [Sahîh] - Authentifié par SHeikh al-Albânî dans « as-Silsila as-Sahîha - n°451 »

Salam alaykoum Wink dis tjs hamdoulilah
« Dernière édition: Janvier 22, 2013, 22:34:47 par mousliha » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #23 le: Janvier 22, 2013, 22:28:16 »

Waleycum asalam mon  Rire Mouslim Delivre  Soubhan' Allah SI  moi je vois la vidéo !!!  Huh? lol
bismillah

Salam Alaykoum

El Hamdoulilah Oukhty Wink suis nul dans tous ces liens  Soubhan' Allah

Allahou Akbar

Journalisée
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Janvier 22, 2013, 23:04:39 »

waleycum asalam El Hamdoulilah ya pas dsoucis mon frere delivre Cheesy !!!
Journalisée

Maria.A
Invité
« Répondre #25 le: Janvier 23, 2013, 07:27:06 »

Saleem Alaycoum !!!

Ma soeur je te souhaite de tout coeur que tu puisse trouver une solution à ton problème inchallah !!

Qu'Allah  Razza wa jal t'accorde la patience et l'endurence dans cette épreuve .

Qu'Allah  Razza wa jal  te faccilite la guérison . 

Amine Amine

baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée
Eya_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Janvier 24, 2013, 12:37:40 »

Salam aaleykoum, amine oukhty Maria ;-)

C'est pas facile tout les jours mais bon al hamdoulilah :-)

Mehdouch je t'ai répondu en MP
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #27 le: Janvier 24, 2013, 19:33:04 »

Salem Alaycouum !!!!

Wa'fiki barak'allah ma soeur avec plaisir !

Salam Alaykoum
Journalisée
Eya_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Février 13, 2013, 12:51:16 »

Salam Aaleykoum, je remonte mon post j'ai vraiment besoin de vos douaa !
Je sais qu'il faut faire toutes les causes pour obtenir la guérison, alors j'espere que ce forum en fera partie bi idniLlah ;-)
Journalisée
AmmaTou ArrahMane
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Février 13, 2013, 15:45:10 »

je te postes cette roqya ,écoutes la ac concentration,c'est pr les cheveux

un conseil perso: tu peux aussi mettre sur tes cheveux l'huile d'argan la nuit et le matin tu te laves les cheveux

juste une question avais tu de beaux cheveux avant ,
Allahu a'lem c'est peut-être du mauvais oeil??

Allah yachfiki!!!

ps:cliques sur le lien inchaAllah!

http://www.youtube.com/watch?v=ssAjEbUvBOQ
« Dernière édition: Février 13, 2013, 15:49:27 par Um♥Rayhane » Journalisée

ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. 

sourate 61 verset 8

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, spécialisée dans le développement d'applications web et mobile, plateformes e-commerce et marketplace.