Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Allah pardonne les péchés  (Lu 1204 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ibn al quaim
Membre très actif
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Localisation: algerie
Messages: 4239



Voir le profil
« le: Octobre 26, 2010, 16:19:01 »
Share   Modifier le messageModifier



 Salam Alaykoum


Allah  dit dans un hadith Qoudsi : (O Mes serviteurs ! Si les premiers et les derniers d’entre vous, les hommes et les djinns, avaient le cœur de l’homme le plus pieux d’entre vous, ceci n’augmenterait rien dans Mon royaume… ; O Mes serviteurs ! Si les premiers et les derniers d’entre vous, les hommes et les djinns, se réunissaient dans un même endroit et Me demandaient (ce qu’ils veulent), et que Je donne à chacun d’eux ce qu’Il me demande, ceci ne diminuerait rien de ce que Je possède …).

Donc, les bienfaits d’Allah sont grands, alors aie confiance en votre Seigneur , et si celui qui a commet des péchés,qu'il  se dirige vers Allah Seul, et lui demande de lui pardonner son péché, quel que soit le péché, parce qu’Allah  a dit dans le hadith Qoudsi : (Je suis comme Mon serviteur pense de Moi en bien, alors qu’il pense de Moi ce qu’Il veut).

Et il a dit  : (O Fils d’Adam ! Si tu venais à Moi en ayant comme toute la terre remplie de péchés, ensuite tu venais à Moi sans rien M’associer, Je te pardonnerais et Je n’y prête aucune attention) ; mais ceci ne signifie pas que le musulman doit persister à commettre les péchés, parce qu’Allah est dur en punition.

Et la parole qu’il se peut qu’Allah renonce à exaucer les invocations ! Ceci est une erreur, alors demander à Allah de pardonner pour cette parole, et ce genre de paroles fait partie des suggestions diaboliques du diable, car Il est celui qui promet aux gens la pauvreté et il essaie d’égarer les serviteurs et de les éloigner de leur Seigneur ; alors, demander à Allah de  protéger contre son mal.
.
Cheikh Youssouf ibn Ali At-Tarif.

Journalisée
   

Les plus beaux noms de Dieu
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

 
Aller à:  

 Développé par TOOLYNK, spécialisée dans le développement d'applications web et mobile, plateformes e-commerce et marketplace.