Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettres aux reconvertis  (Lu 9947 fois)
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« le: Janvier 19, 2010, 19:19:40 »
Share   Modifier le messageModifier

Mes très chers (ères)  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima Fillah, j'espère que vous allez toutes et tous très bien ainsi que vos familles respectives  InchAllah. Çà fait un petit moment que je voulais rédiger un message d’Amour et de fraternité pour mes chers (ères) frères et sœurs Fillah convertis à l’Islam afin de vous souhaiter à toutes et tous les bienvenus (es) dans Votre Magnifique Oummah, je remercie Le Bon Allah  Razza wa jal pour vous avoir montrer le Chemin de la Vérité  El Hamdoulilah Cheesy, je n’ai pas eu l’occasion de vous écrire mon message, mais cela occuper depuis un bon moment mes pensées mais  El Hamdoulilah, comment on nous dit très souvent Allah nous donne selon nos Intentions  El Hamdoulilah angel, j’ai voulu vous écrire mes chers (ères)  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima et Allah Ta3ala m'a guidé et je suis tombée sur une magnifique lettre d’un frère Fillah qui avait déjà eu la bonne idée de la rédiger pour vous chers (ères)  Rire Mouslim  et  Sourire Mouslima Convertis, et je suis très honorée de pouvoir vous la transférer afin de vous témoigner ma joie, bon bonheur et Remercier Allah  Razza wa jal pour vous avoir Guider tous et toutes  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah  Cheesy. Je suis vraiment très heureuse de vous compter parmi nous Al Hamdulillah Wink. C’est une joie et un bonheur Infinie et je vous aime très très fort de tout mon cœur Fillah  El Hamdoulilah  Wink,
J'aimerai vous faire part maintenant de ce magnifique message qu'un frère  MachAllah un à écrit sur un forum  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah. C'est une magnifique lettre de soutien qui remet du baume au coeur Masha'Allah Allahu Akbar. Qu'Allah Subhanahu Wa Ta3ala le bénisse, le récompense et lui ouvre les portes du paradis ainsi que nous tous  amine

Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 19, 2010, 19:22:41 »

Lettres aux reconvertis

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Vous vous êtes posé des questions, vous avez cherché à comprendre, vous étiez là, en train de méditer, de réfléchir, de vous recueillir, d'approfondir le sens de votre vie, de penser à l'essence même de ce pour quoi vous vivez.

Et puis, vous avez suivi votre cœur, votre conscience, où plutôt, vous avez répondu à l'appel du Très-Haut, Il vous a guidé.

Il vous a donné la chance de Le suivre, de L'aimer, de L'adorer ... De L'adorer pour qu'Il vous aime, et quel Amour que celui du Miséricordieux.

Vous avez rejoint la communauté du juste milieu  El Hamdoulilah, vous avez fait passé votre amour pour Dieu avant tout être, avant toute chose. Le sacrifice, la patience, l'endurance, tous ces termes, vous les connaissez si bien, vous êtes des modèles pour cette communauté, de précieux modèles, ne l'oubliez pas  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah  Wink.

L'épreuve, cette belle expérience pour s'assurer de la valeur d'une personne, vous la côtoyez toujours. Éprouver pour être aimé, Dieu éprouve celui qu'Il aime. Vous avez connu de dures épreuves pour certains, la perte d'une famille, l'absence d'amis, le dénigrement de beaucoup d'autres gens, et je ne peux qu'admirer votre courage, vos efforts, votre dévouement, votre fidélité ... Vous êtes des modèles pour cette communauté, de précieux modèles, ne l'oubliez pas.

Pour toutes ces raisons, j'aimerais vous dire une chose, ne perdez pas espoir, garder confiance en Dieu, vous dire que vous avez avec vous Le Seul qui peut vous aider véritablement, l'Unique qui peut vous soutenir parfaitement, Le Premier qui peut vous accompagner amoureusement, Celui qui est présent quand tous les autres sont absents, ne L'oublier pas, Il est là, non pas derrière vous mais là, à vos côtés ... à nos côtés.

J'aimerais vous dire que la communauté musulmane est ici, pour vous, pour nous. Vous c'est Nous. Nous c'est la communauté musulmane, reconvertis où non, point de distinctions, nos apparences ne sont pas les mêmes, nos histoires sont différentes, mais nos objectifs sont identiques, notre Amour est semblable, après tout Dieu ne regarde ni nos corps, ni nos images, mais Il regarde nos cœurs ... Profond enseignement.

Enfin, j'aimerais vous dire à tous une dernière chose : je vous aime en Dieu.

Merci.

Puisses Dieu nous accompagner de Son Infini Amour, nous pardonner, nous guider, nous rapprocher et nous protéger. Amine

Fraternellement, Abu Nawfel.

« Dernière édition: Décembre 20, 2011, 21:25:42 par ilhame » Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 19, 2010, 19:27:56 »

Journalisée
mousliha
Invité
« Répondre #3 le: Janvier 19, 2010, 19:38:30 »

bismillah

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima   baraka pour cette magnifique lettre  MachAllah  MachAllah

jazakhi  allah khoula alkhier pour nous avoir fais pense a nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima convertie  MachAllah

qu'on aime tous en  allah  Razza wa jal  El Hamdoulilah

qu' allah  Razza wa jal les protège et les guide sur le droit chemin de l'iman  amine

baraka ma cher  Sourire Mouslima sajidine

Salam Alaykoum
Journalisée
zaid
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 19, 2010, 19:51:36 »

salam alaykoum ma soeur, :BARKA ALLAHOU FIK ,en lisant ton message j'ai eu les larmes au yeux.je t'aime en Allah ainsi que tous les frere et toutes les soeur,et je remerci Allah de nous avoir guide dans la voix de la droiture,el hamdoulilah,Allah ouakbar.merci ma soeur et que Allah t'accorde un haut rang au paradis,et qu'il nous agree tous,amin.salam alaykoum
Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 19, 2010, 21:13:20 »

Salam Alaykoum
 baraka ma soeur Sajidine!
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #6 le: Janvier 20, 2010, 05:17:54 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka ma chère Jeune  Sourire Mouslima pour ce super Partage,car touchant,mots très justes et bien lire,car Rappel,des

Images dont tu as le secret,trop belles ma  Sourire Mouslima , MachAllah ,bref du 100% Hallal,un pur Bonheur,on goûte,on se

délecte avec Douceur et Respect,on Remercie,  El Hamdoulilah wa  baraka  ,on ouvre son Coeur,s'en imprègne ,avec

Humilité et  bismillah on en redemande pour notre Bien-être en disant Minfadlika wa  InchAllah

Qu' allah  Razza wa jal nous Fasse savourer ces doux moments sur le Forum,et qu' allah  Razza wa jal

t'en Rende Grâce ma chère Jeune  Sourire Mouslima Sajidine  amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
bee
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 20, 2010, 10:18:15 »

MachAllah quelle bonne idée ma  Sourire MouslimaBaraka Allahou Fik

El Hamdoulilah j'ai trouvée le bonheur en devenant musulmane , l'Islam a répondu à toutes les questions;  El Hamdoulilah d'avoir mis sur mon chemin les  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim du forum   ,  le soutien dans la bonne voie rend les obstacles faciles .  Qu' allah nous accorde son paradis où nous trouverons la sérénité .

Je voulais rajouter à ceux qui doutent encore, ceux qui n'ont pas peur de la vérité  , n'hésitez pas à demander chaque soir à Dieu de vous guidez , je pense que chaque converti l'a fait avant vous , parfois pendant des années et si vos intentions sont pures  cela ouvrira votre coeur et votre esprit  InchAllah. C'est Le seul à pouvoir vous guidez , Le seul à connaitre vos doutes et vos peurs.

Qu' allah élargise nos épaules afin de nous faire patientez dans l'adversité .

Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 20, 2010, 12:55:34 »

Wa Fikum Baaraka'Allah mes chers (ères) frères et soeurs Fillah  Wink, je suis très heureuse d'avoir pu partager ces magnifiques paroles avec vous tous  El Hamdoulilah  angel, je suis heuse aussi de vous avoir parmi nous et ce Forum est vraiment très bien  MachAllah  El Hamdoulilah  Cheesy, vous avez tout ce qu'il faut pour avancer dans le droit chemin, Qu'Allah nous fortifie toutes et tous  amine, n'hésiter pas si vous avez besoin de poser des questions car il y a dans ce Magnifique Forum plein de frères et soeurs qui ne demandent qu'à aider Notre Magnifique Oummah pour l'amour d'Allah nous sommes tous Unis   El Hamdoulilah  Cheesy. Qu'Allah continue de nous Guider toutes et tous et qu'Il  Razza wa jal nous Comble de ces bienfaits ici bas et dans la vie Futur  amine.

Soyons toujours et tous Unis car Allah aime l'union, et l'Union fait la force  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah  Wink.

Qu'Allah vous aimes Celui pour Qui nous nous aimons tous  amine.

baraka2 pour vos Magnifiques Paroles qu'Allah vous récompense  amine  Smiley.

Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 20, 2010, 13:19:32 »

MachAllah quelle bonne idée ma  Sourire MouslimaBaraka Allahou Fik

El Hamdoulilah j'ai trouvée le bonheur en devenant musulmane , l'Islam a répondu à toutes les questions;  El Hamdoulilah d'avoir mis sur mon chemin les  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim du forum   ,  le soutien dans la bonne voie rend les obstacles faciles .  Qu' allah nous accorde son paradis où nous trouverons la sérénité .

Je voulais rajouter à ceux qui doutent encore, ceux qui n'ont pas peur de la vérité  , n'hésitez pas à demander chaque soir à Dieu de vous guidez , je pense que chaque converti l'a fait avant vous , parfois pendant des années et si vos intentions sont pures  cela ouvrira votre coeur et votre esprit  InchAllah. C'est Le seul à pouvoir vous guidez , Le seul à connaitre vos doutes et vos peurs.

Qu' allah élargise nos épaules afin de nous faire patientez dans l'adversité .

bismillah

baraka Oukhty pour ce rappel car nous devons tous et à chaque Instant demander la Guidance à Allah car nous ne savons pas se qui peu se passer demain ou même à l'Instant  Soubhan' Allah, Seul Allah  Razza wa jal a fait de nous des Musulmans  El Hamdoulilah, et Lui  Razza wa jal Seul nous accordera le succès  InchAllah, Certains d'entre nous pensons parfois que nous sommes arrivés, nous oublions parfois que le Chemin est long et très difficile  Soubhan' Allah, mais n'oublions jamais la récompense est énorme  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah  Cheesy, alors persévérons dans ce Magnifique Chemin, dans la piété, la sincérité et Allah nous préservera et nous Guidera  amine Ya Rabb. nous devons toujours demander la protection d'Allah contre Shaytan Le Maudit, nous devons demander le Pardon à chaque Instant, Louons Allah pour tous Ses Bienfaits  El Hamdoulilah  Cheesy, Qu'Allah nous accorde la Vrai foi comme Il  Razza wa jal l'a accordé aux premier Musulmans  amine, Qu'Allah soit satisfait de nous tous  amine.

« Ô Allah ! Éclaire nos cœurs de Ta lumière ! » amine.
« Ô Seigneur ! Nous Te demandons de nous accorder Ta clémence par laquelle Tu diriges nos cœur ! »  amine.
« Ô Seigneur ! Purifie nos cœurs de toute hypocrisie ! »  amine.

Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #10 le: Janvier 20, 2010, 13:51:37 »

bismillah

baraka Ma chère Sourire Mouslima fillah Sajidine angel4 que j'aime énormément
en Allah pour cette merveilleuse lettre que tu nous a fait partagé,  Baraka Allahou Fik au Rire Mouslim qui l'a écrite pour
nos Sourire Mouslima et Rire Mouslim converti(e)s  Cheesy El Hamdoulilah MachAllah
C'est un magnifique cadeau qu' allah  Soubhan' Allah nous a offert, à nous d'en prendre le plus grand soin
et de le gardé intact jusqu'au Jour du Jugement Dernier  InchAllah
Je suis très heureuse d'être musulmane  Smiley et de faire partie de cette belle Communauté  Cheesy El Hamdoulilah
Cette religion est formidable et un pur bonheur, elle m'a apporté beaucoup, depuis que je suis convertie,
j'ai énormément appris sur notre magnifique religion  Cheesy je suis consciente que j'ai encore beaucoup à
apprendre mais  El Hamdoulilah je suis contente de ce que j'ai acquis  Cheesy El Hamdoulilah, elle m'a permise aussi de changer
mon comportement, ma vision des choses etc...  Smiley El Hamdoulilah tout ça grâce à  allah Soubhan' Allah
que je remercie infiniment, c'est tout simplement énorme ce que  allah Soubhan' Allah nous est offert  MachAllah
Je suis heureuse également qu' allah met guidé dans ce merveilleux forum, car c'est ici que j'ai justement
continué à en apprendre davantage sur notre belle religion  Smiley El Hamdoulilah et j'en apprends encore tous les jours  Cheesy El Hamdoulilah
m'a permise aussi de rencontrer des Sourire Mouslima et Rire Mouslim qui sont  MachAllah
 allah guide qui Il Razza wa jal veut et égare qui Il Razza wa jal veut  Soubhan' Allah
Je vous aime également tous en allah
Qu' allah nous guide tous sur le chemin qui nous mènera vers la réussite  amine
Qu' allah fasse de nous de bon(ne)s musulman(e)s et soit satisfait de nous amine
Merci encore mille fois ma belle Sajidine  angel4 Kiss Kiss pour tes belles paroles encore une fois qui sont de véritables rayons
de soleil et ravive nos coeurs  MachAllah
Comme je te le dis souvent tu es une soeur machallah au coeur en or, tu es si pure  MachAllah
je t'aime vraiment très fort ma belle  angel4
Qu' allah fasse que nos futures demeures soit le firdaws ainsi qu'à nos familles amine

Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 21, 2010, 13:37:59 »

bismillah

Ma très chère soeur Bien Aime Fillah Zahiya, j'espère que tu vas très bien ainsi que toute ta famille et tes proches  InchAllah.

Wa Fiki Baaraka'Allah cher Oukhty Fillah, c'est très beau et émouvant de te lire et de voir à quel point l'Islam t'a apporté ma chère Zahiya  Soubhan' Allah  MachAllah Louange à Allah Djalla Wa 3Ala, je suis très émue à chaque fois quand je lis le témoignage d'un  Rire Mouslim ou d'une  Sourire Mouslima convertis à l'Islam  Soubhan' Allah  MachAllah Allahu Akbar, et comme tu le dit si bien ma belle la foi est un Magnifique Cadeau, un trésor qu'Allah nous a accordé  El Hamdoulilah à nous de prendre bien soin  InchAllah, et de le préserver avec l'aide et la Guidance d'Allah le Tout Puissant, Le Très Clément et Le Très Miséricordieux  Soubhan' Allah  El Hamdoulilah.

Ne me remercie pas ma chère soeur Zahiya, car Seul Allah m'a permit de trouver et de vous transférer ces magnifique et douce Paroles  El Hamdoulilah, qu'Allah récompense le frère qui l'a écrit  amine, J'espère de tout mon coeur que mon coeur est sincère car Allah seul le connaît et sait ce que je montre et ce que je cache  El Hamdoulilah, j'espère qu'Allah agréera nos actes d'adorations et rendra nos coeur pures et sincères  amine.

en tout les cas Allah vous récompensera toutes et tous pour vos encouragement car cela fait du bien d'avoir des vrai frères et soeurs Fillah  El Hamdoulilah, je suis très heureuse d'être parmi vous car j'en apprends tous les jours et cela est plus que réconfortant  MachAllah  El Hamdoulilah Allahu Akbar.

Kiss Kiss Kiss

Journalisée
Khadija23
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 07, 2010, 17:21:29 »

bismillah Salam Alaykoum

J'ai été très touché par ce message pour nous reconverties 
Je suis très fière d'être musulmane  El Hamdoulilah
Et j'en remercie Allah  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 01, 2010, 07:03:54 »

bismillah Salam Alaykoum

J'ai été très touché par ce message pour nous reconverties 
Je suis très fière d'être musulmane  El Hamdoulilah
Et j'en remercie Allah  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

bismillah

El Hamdoulilah ma chère sœur Fillâh je suis vraiment très heureuse qu’Allâh t’est Guidé Masha’Allâh Al Hamdulillâh  Cheesy, Qu’Allâh Guide de plus en plus Ses Créatures vers Son Droit chemin et Qu’Il nous confirme toutes et tous dans cette magnifique voie  amine.
Qu’Allâh nous accorde à toutes et tous la réussite de cette vie et le Firdaous dans la vie Futur auprès de Notre cher et bien Aimé, Notre Maître Muhammad Salla-llah allahi wa salam  amine.
Être Musulmans ne peut que nous rendre fier  Soubhan' Allah, car c’est la Vérité et l’Islam est venu pour faire disparaître l’erreur et sortir les Hommes des ténèbres vers la lumière Al Hamdulillâh Wa Allâhu Akbar Wa La Hawla Wa La Kuwâta Illâ Billâh.
Allâh est tellement Généreux que ne pas l’Adorer est vraiment Injuste Subhana’Allâh  Angry.
Qu’Allâh nous pardonne nos péchés et nous Accorde la Réussite sur les peuples Infidèles  amine.

à Tous les convers  MachAllah El Hamdoulilah

Journalisée
dîna.
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

coɴverтιe

« Répondre #14 le: Septembre 01, 2010, 13:02:41 »

Salam alaykoum.
Macha'Allâh cette lettre est aussi émouvante que magnifique... Elle est d'un grand soutien; d'un grand amour
El'Hamdoulilâh. Merci à la oukthy qui l'a publiée et au akhy qui l'a écris; pour ce moment de bonheur et d'émotion
que vous nous avez fait vivre El'Hamdoulilâh.
Wa alaykoum salam.
Journalisée
soeurmouslima
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Septembre 01, 2010, 14:08:31 »

bismillah
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh   MachAllah    MachAllah   MachAllah     baraka   oukhti pour avoir partager avec nous cette magnifique lettre  Soubhan' Allah   que du bonheur dans cette magnifique religion  El Hamdoulilah   El Hamdoulilah     amine   a toutes vos doua's  MachAllah  .  qu'  allah   Razza wa jal   nous gudi vers le meilleur des chemin , nous preserve des tentations d'ici bas , nous accorde el FIRDAWS  et nous preserve des flemmes de l'enfer  amine   amine
Journalisée

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, spécialisée dans le développement d'applications web et mobile, plateformes e-commerce et marketplace.