Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: STOP: faites des dou'ae pour vous mémes et pour tout le monde  (Lu 18250 fois)
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« le: Septembre 06, 2009, 13:45:00 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

je crée ce post pour vous demander une minute de votre temps, afin de faire des invocations pour vous mème..
eh oui on oublie souvent de faire nos invocations quotidien,
la plupart ne les font que quand ils ont des problémes, or il es conseillé de les faire que se soit dans les moment de joie comme dans les mauvais moments

j'ai déja entendu dans une fatwa sur la télé, que pour faire une invocation, on commence par remercier ALLAH azawajal pour tous ce qu'il nous a offert de bonnes chose, la bonne santé.. jutse apré on fai les invocation pour nous mémes, et en 3éme lieu on fait des invocations pour nos proches, et tous les fréres et soeur en islam

conseil du jour: la bonne parole (n'oubliez pas que la bonne parole est comme un arbre qui donne de bon fruit, et ces fruits sont des hassanates bi idniLLAH)

alors à vos claviers  Cheesy
« Dernière édition: Septembre 06, 2009, 14:02:51 par zohra_marocaine » Journalisée
sabiha
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 06, 2009, 14:25:30 »

baraka pour ce post ma soeur zohra

ya rabbi accorde pour toute ma famille le firdaws efface leur peches ne leur fait pas gouter le chatiment douloureux
accorde la victoire au peuple palestiniens allege la souffrance du peuple palestiniens
et  accorde moi un mari pieux respectueux ainsi qu à toutes mes soeurs de la oummah
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 06, 2009, 14:26:39 »

Salam Alaykoum

Allah a dit :
O vous qui avez cru ! Invoquez Allah d'une façon abondante} [Les coalisés : 41].

{…et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez} [Le Vendredi : 10].

{Invoque beaucoup Ton Seigneur ; et, glorifie-Le, en fin et en début de journée} [Aali Imraane : 41].
Le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) a dit :
L'exemple de celui qui invoque son Seigneur et de celui qui ne L'invoque pas, est comme l'exemple du vivant et du mort.
Abdoullah ibn Bichr a dit qu'un homme dit :
-"O messager d'Allah ! Les lois de l'Islam sont trop nombreuses pour moi, informe-moi donc d'une chose à laquelle je m'attache fortement". Il dit :
(Que ta langue ne cesse d'invoquer Allah "La Ilaaha Illallah",( Tirmidhi et Al-Hakim).

Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) a dit :
Voulez-vous que je vous informe de la meilleure de vos actions, la plus pure auprès de votre Roi, celle qui élève le plus vos degrés, qui est meilleure pour vous que de dépenser l'or et l'argent, et qui est meilleure pour vous que de rencontrer votre ennemi et que vous leur frappiez le cou et qu'ils vous frappent le cou ?). Ils dirent :-"Oui, - ô messager d'Allah -". Il dit :(L'invocation d'Allah). (Ahmed, Tirmidhi et Al-Hakim).
Dans un hadith Quoudoussi,Allah a dit :
Je suis selon la pensée que Mon serviteur à de Moi, et Je suis avec lui lorsqu'il m'invoque ; donc, s'il M'invoque en lui-même, Je l'invoquerai en Moi-même ; et s'il M'invoque dans une assemblée, Je l'invoquerai dans une meilleure assemblée que celle dans laquelle il M'a invoqué).(Al-Boukhari et Muslim).

Il est vrai que lorsque l'invocation d'Allah est liée avec le cœur, puis s'installe dans le fond du cœur, et se mélange au repentir, au retour à Allah et au pardon à chaque instant, il est alors la cause de la pureté et du bonheur du cœur, de la purification et de la sérénité de l'âme, ainsi que sa lumière.Allah a dit : Ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs?} [Le tonnerre : 28).

Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 06, 2009, 14:29:16 »

baraka pour ce post ma soeur zohra

ya rabbi accorde pour toute ma famille le firdaws efface leur peches ne leur fait pas gouter le chatiment douloureux
accorde la victoire au peuple palestiniens allege la souffrance du peuple palestiniens
et  accorde moi un mari pieux respectueux ainsi qu à toutes mes soeurs de la oummah
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ma soeur, wafiki lbaraka

« Dernière édition: Septembre 06, 2009, 14:56:15 par zohra_marocaine » Journalisée
Dîya.
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 06, 2009, 14:37:27 »

baraka ma soeur pour ce post
qu'allah nous guide et nous pardonne de ton les peché INCHALLAH.
et qui nous eloigne de l'enfer et nous raproche du paradis INCHALLAh ....................
Journalisée

//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
Abou Haroun
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 06, 2009, 14:54:16 »

bismillah
baraka Allahu fiki

Ya Allah toi qui retournes les coeurs , affermis nos coeurs dans ta religion !
Ya rabbi preserve nous du chirk , de la rupture des liens de parenté, de l'invocation de l'opprimé, et du mauvais oeil
ya Allah, preserve moi du mauvais voisinage, d'une epouse me donnant des cheveux blanc avant l'age, contre un enfant qui me domine, contre un bien qui soit une tourmente, contre un ami qui ruse contre moi
Ya Allah, guide nos parents et nos famille, et ne nous abandonne pas a notre sort l'espace d'un clin d'oeil et ameliore nos situation de tout point de vue
Ya Allah, donne la victoire a nos freres et soeurs qui combatte dans ton sentier, et aneanti les ennemis de l'Islam

amin amin Rabbi l 3alamiin
« Dernière édition: Avril 14, 2010, 19:09:36 par abdalmalik » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #6 le: Septembre 06, 2009, 14:54:26 »

bismillah
             Soubhan' Allah,Allah Sait Mieux que nous mais t'as raison ma  Sourire Mouslima zohra_marocaine,pour moi,donc,je ne vois aucun mal.
              Invocaton:"Dieu Tout-Puissant,je prie auprès de TOI afin que par Ta Grâce Toute Miséricordieuse dont Tu es Le Seul Détenteur,Tu Guides vers moi ou que Tu me Guides vers une Moslima dont Tu auras Purifié le Coeur
 dont Tu auras Rendu l'Iman puissante,que nous nous aimions en Ton Nom et par Ton Nom,que nous soyons un couple Hallal guide,pieux,témoin,totalement soumis à Toi,que nous soyons le plus près possible de la Vérité et de ce qui est Correct,que Tu nous Guides dans le Sirat-al-Mostaqim,que Tu Fasses de nous un couple de Moujahidin
ainsi que de nos descendants,et Puisses-Tu Absoudre de leurs péchés et Pardonner à nos ascendants,afin qu'au
Jour du Jugement dont Tu es le Roi,et ce par Ta Grâce Toute Miséricordieuse dont Tu es Le Seul Détenteur,nous
nous présentions devant Toi avec le Livre du Bien dans la main droite et que par Ta Grâce Toute Miséricordieuse
dont Tu es Le Seul Détenteur,au Jour de la Rétribution dont Tu es Le Maître,tu nos laisses contempler Ta Face,Ta Wahj,avant d'être dirigés vers le degré de Paradis que Tu nous Auras Octroyés" amine

PS:cela ne signifie pas que j'oublie l'Oummah et ma Famille entre autres,et cela ne signifie pas que je demande à ce qu'on le fasse à ma place,mais personnellement,je trouve ce Fil très sympa et je n'y vois aucun mal.
                                   baraka ma  Sourire Mouslima zohra_marocaine  MachAllah

SAHA FTOURKOUM

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Septembre 06, 2009, 17:53:39 par zohra_marocaine » Journalisée
boubacar93
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 06, 2009, 17:37:54 »

baraka ma soeur pour ce post
En ce mois béni c'est vrai que les invocations sont exaucées InchAllah
Al Hamdoulillah Rabbil Alamine qu' allah nous est fait musulmans
paix et Bénédictions sur notre prophète Mohammed
Qu' allah pardonne les pieux prédecesseurs
Qu' allah pardonne nos parents
Qu' allah nous pardonne, accepte nos prières et notre jêune
Qu' allah nous accorde les bienfaits d'ici bas et de l'au delà
Qu' allah nous éloigne du sheytan et du mal d'ici bas
Qu' allah nous guide dans la droit chemin jusqu'à ce qu'Il prenne notre âme.
 amine
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #8 le: Septembre 06, 2009, 20:18:18 »

Salam Alaykoum

Puisse Allah me donner à moi et ma famille el baraka, el saha, o laihna ( bénédiction, santé et paix) amine amine amine
 Salam Alaykoum

Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 06, 2009, 22:40:55 »

wafikom lbaraka
amine amine amine amine amine pour tous vos dou'ae
 baraka2
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #10 le: Septembre 06, 2009, 23:28:10 »

bismillah
                   Encore  baraka ma  Sourire Mouslima zohra_marocaine pour ce Fil  MachAllah
"Seigneur-Dieu,je prie auprès de Toi afin que par Ta Grâce Toute Miséricordieuse dont Tu es le Seul Détenteur,
 Tu Accordes particulièrement Tes Bienfaits à tous nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima qui T'adressent leurs Douas,et qui se trouvent dans des Pays beaucoup moins nantis que le nôtre,que Tu Accordes particulièrement Tes Bienfaits à tous nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima du Forum de la Grande Mosquée de Lyon,et je Te demande une faveur personnelle,
 d'Accorder Ta Grâce à une  Sourire Mouslima Chère à mon coeur dans ce Forum,en faisant d'elle une Maman et de lui Accorder un Foyer Sain et Béni par Toi,que Tu nous Guides,tous,l'Oummah,dans le Sirat-al Mostaqim  afin que par Ta Grâce Toute Miséricordieuse dont Tu es Le Seul Détenteur,nous nous présentions devant Toi au Jour du
 Jugement dont Tu es le Roi,avec le Livre du Bien dans la main droite,et qu'au Jour de la Rétribution dont Tu es Le Maître,Tu nous Laisses Contempler Ta Face,Ta Wahj,avant d"être dirigés vers les degrés de Paradis que Tu
 nous Auras Octroyés"  amine
                                         RAMADAN MOUBARAK

Salam Alaykoum
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #11 le: Septembre 07, 2009, 03:26:54 »

bismillah

baraka ma oukhty zohra  Kiss d'avoir ouvert
  ce très beau fils  MachAllah
  Qu' allah accorde la santé à toute ma famille ainsi qu'à moi  amine
  Qu' allah protège et préserve ma famille de tout mal  amine
  Qu' allah facilite et fasse que la grossesse de ma soeur ce
  passe à merveille  amine
  Qu' allah fasse que son futur bébé se porte en bonne santé  amine
  Qu' allah veille sur ses enfants et son mari  amine
  Qu'allah apporte la Paix dans le monde et vient au secours
  des nécessiteux amine
  Qu' allah m'accorde un homme pieux et respectueux  amine
  Ya'rabbi fasse que je puisse avoir la joie de connaitre ce qu'est
  être mère et de pouvoir enfanter  amine
  Qu' allah accorde à toutes mes soeurs et frères chers à mon coeur
  ainsi qu'à toute la Oummah tout le bonheur du monde ici-bas ainsi
  que dans l'au-delà  amine
  Qu' allah vous accorde une belle descendance  amine
  Qu' allah soit satisfait de vous et vous couvre de sa miséricorde  amine
  Qu' allah vous compte parmi ses fidèles croyant(e)s  amine
  Qu' allah nous lave de nos péchés  amine
  Qu' allah fasse que l'on puisse tous et toutes se retrouvé dans les
  Jardins des vertueux  amine

« Dernière édition: Septembre 07, 2009, 03:40:50 par Zahiya » Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #12 le: Septembre 07, 2009, 04:23:12 »

bismillah Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes chères  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim et  baraka ma soeur zohra :qu' allah Razza wa jal nous laisse dans le droit chemin toute ma famille  la oumma et moi même , qu' allah Razza wa jal nous donne une bonne santé et nous préserve de tout mal ma famille la oumma et moi même et qu' allah Razza wa jal nous donne une descendance pieuse et qu' allah Razza wa jal nous préserve du chatiment de la tombe  qu' allah Razza wa jal aide les plus opprimés et  allah Razza wa jal guérisse mes deux grands mères et guérisse tous ceux qui sont malade  amine amine amine wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

fathéma
Invité
« Répondre #13 le: Avril 12, 2010, 08:02:54 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

baraka ma soeur Zohra pour ce  MachAllah fil Kiss Kiss Kiss

je me permets de relansé ce Fil MachAllah car je viens de le découvrir  Soubhan' Allah et je le trouve  MachAllah

Donc pour une fois que quelqu'un pense a chacun d'entre nous ca ne se refuse pas Grin

Je me permets également de vous demander mes chèrs frères et soeurs de bien vouloir faire une Dou'a pour moi  baraka2

Car mon plus chèr souhait en ce moment c'est d'avoir un Bèbè!  InchAllah  baraka2 de penser à moi dans vos Dou'a.

Je demande à Allah SWT de m'accorder la santé et la joie de vivre jusqu'à mon dernier souffle amine

Je demande à Allah SWT de m'accorder une descendance pieuse et qui ne me causera pas de soucis amine

Je demande à Allah SWT de me guider dans la bonne voie et de faire de moi une croyante totalement soumise a Lui 'azza wajjal,

à son Livre et à ses messagers a part entière amine

Ainsi qu'à toute la Oumma Mouslimine  amine

baraka2

« Dernière édition: Février 15, 2012, 11:30:25 par Um-Rayhane » Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #14 le: Avril 12, 2010, 08:08:41 »

bismillah

Chère oukhty Um-Rayhane angel4 je ne t'oublierais pas dans mes dou'as Smiley Wink
  Qu' allah t'offre ce merveilleux cadeau de pouvoir être maman amine
  Qu' allah t'accorde un petit être  angel en parfaite santé amine
  Que ce merveilleux cadeau puisse illuminer tes jours de bonheur, les inondés de douceur, et renforcer l'amour de ton
  couple amine
  Qu' allah fasse que tu puisse être enceinte et vivre pleinement et sereinement ce merveilleux événement amine
  Qu' allah t'accorde tout ce que tu désires aussi bien ici-bas que dans l'au-delà amine

Mes cher(e)s frères et soeurs, je souhaite de tout mon coeur, que vous soyez heureux et que votre éternelle
  demeure soit le Firdaws amine

Encore  baraka ma belle oukhty Zohra angel4 d'avoir ouvert ce superbe fil Smiley

« Dernière édition: Février 15, 2012, 11:30:48 par Um-Rayhane » Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #15 le: Avril 12, 2010, 08:33:36 »

Salam Alaykoum ma soeur Zahiya

amine amine amine amine amine amine amine

baraka baraka pour tes  MachAllah Dou'as j'en ai pleuré  Soubhan' Allah Soubhan' Allah

Qu'Allah T'ALA les acceptes  amine

baraka baraka

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Janvier 30, 2011, 18:01:48 par ~F@théma~ » Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #16 le: Avril 12, 2010, 08:34:02 »

Salam Alaykoum

bismillah

Gloire à Allah le tout puissant!
Puisse Allah te donner une progéniture pieuse en bonne santé Amine!
Puisse Allah donner une bonne progéniture à tout les couples sans enfants Amine!
Puisse Allah protéger nos enfants de tout mal Amine!
Louange à Allah!

Salam Alaykoum
Journalisée
leili
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

mariée

« Répondre #17 le: Avril 12, 2010, 08:47:18 »

Salam Alaykoum

baraka2 pour ce fil très interessant  MachAllah
Qu'allah nous pardonne amine
Qu'allah nous protège du chatiment de la tombe et du feu de l'enfer amine
Qu'allah nous comble de ses bienfaits ici bas et dans l'au dela amine
Qu'allah nous accorde le paradis amine
Qu'allah nous donne la science amine

Journalisée

mariée
convertie38
Invité
« Répondre #18 le: Avril 12, 2010, 16:06:58 »

Salam Alaykoum ma soeur Zahiya

amine amine amine amine amine amine amine InchAllah

baraka baraka pour tes  MachAllah Dou'as j'en ai pleuré  Soubhan' Allah Soubhan' Allah

Qu'Allah T'ALA les acceptes  amine InchAllah

baraka baraka

Salam Alaykoum

bismillah

wa fiki baraka Allahoû ma belle  angel4 et zut je cherchais
  pas à te faire pleuré  Sad Cheesy
  j'espère que prochainement tu nous annonceras la bonne nouvelle Grin InchAllah Ya'Rabbi

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #19 le: Avril 12, 2010, 16:22:55 »

Salam Alaykoum bismillah

amine amine amine amine amine amine amine

Qu'Allah t'entende que le ciel, la terre, les anges et toutes les créatures d'Allah SWT t'entende ma soeur

et Qu'ILS disent  amine amine amine

baraka

Salam Alaykoum
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Avril 12, 2010, 16:38:00 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma oukhty Um-Rayhane  baraka je suis dans le même cas que toi ma soeur fiAllah swt je fait beaucoup d'invocation pour pouvoir un jour si allah le veut et si c'est un bien pour nous d'avoir une descendance pieuse  InchAllah alors je penserai a toi aussi  InchAllah et a tous les couples qui espère avoir une descendance  InchAllah dans mes dou3as .qu'allah swt accorde a tous les couples d'avoir une descendance pieuse  amine ya rabi l3alamin mais il ne faut surtout pas désespérer de la rahma d'allah swt continue a avoir l'espoir ma  Sourire Mouslima  Soubhan' Allah  je connais un couple de la famille de mon marie a qui le medecin leur avais dis qu'il ne pourrai pas avoir d'enfants et  Soubhan' Allah ils en ont quatres  MachAllah  Soubhan' Allah baraka  prends soin de toi ma oukhty  Kiss Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Février 15, 2012, 11:32:04 par Um-Rayhane » Journalisée

convertie38
Invité
« Répondre #21 le: Avril 12, 2010, 16:41:36 »

bismillah

Ma belle oukhty  angel4 qu' allah t'accorde tout ce que
  tu désires amine
  Je souhaite à toutes mes oukhtys  angel4 qui sont dans la même situation que vous, une belle descendance
  pieuse et vertueuse angel amine

baraka2

Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Avril 12, 2010, 17:10:34 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma oukhty  baraka  baraka  baraka et  amine amine amine pour ta belle dou3a  MachAllah  Soubhan' Allah qu'allah swt te préserve ainsi que les tiens  amine  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

convertie38
Invité
« Répondre #23 le: Avril 12, 2010, 17:31:24 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma oukhty  baraka  baraka  baraka et  amine amine amine pour ta belle dou3a  MachAllah  Soubhan' Allah qu'allah swt te préserve ainsi que les tiens  amine  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

bismillah

wa fiki baraka Allahoû oukhty angel4
  merci beaucoup pour tes belles dou'as  MachAllah Smiley

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #24 le: Avril 13, 2010, 15:41:52 »

baraka2 mes soeurs Zahiya et Um-Tessnime pour vos dou'as amine amine amine InchAllah

Ma soeur Um-Tessnime je suis surprise de ton message car quand parfois on s'échanges quelques

messages je t'imagines avec des enfants  Soubhan' Allah kheir  InchAllah

en tout cas je te le souhaite  InchAllah et ainsi qu'à toutes nos soeurs qui sont dans le même cas amine

en garde espoire en Allah SWT rien ne lui est impossible El Hamdoulilah KUN FA YAKUN El Hamdoulilah

Et si ce beau cadeau de la vie ne nous est pas déstiné, alors la Qu'Allah nous accorde beaucoup de sa grande

patience et qu'IL SWT nous accorde Aljenna Alfirdaws ainsi qu'a tous les croyants et les croyantes amine amine amine

baraka ma soeur

Fi-Amanillah!
« Dernière édition: Février 15, 2012, 11:33:17 par Um-Rayhane » Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #25 le: Avril 13, 2010, 15:49:47 »

bismillah

wa fikoûm baraka Allahoû oukhty Um-Rayhane angel4
  Qu' allah vous accorde ce que vous désirez amine et vous êtes dans mes dou'as mes oukhtys  angel4  Smiley

« Dernière édition: Février 15, 2012, 11:33:50 par Um-Rayhane » Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Avril 14, 2010, 06:22:53 »

baraka2 mes soeurs Zahiya et Mouhtajiba pour vos dou'as amine amine amine InchAllah

Ma soeur Mouhtajiba je suis surprise de ton message car quand parfois on s'échanges quelques

messages je t'imagines avec des enfants  Soubhan' Allah kheir  InchAllah

en tout cas je te le souhaite  InchAllah et ainsi qu'à toutes nos soeurs qui sont dans le même cas amine

en garde espoire en Allah SWT rien ne lui est impossible El Hamdoulilah KUN FA YAKUN El Hamdoulilah

Et si ce beau cadeau de la vie ne nous est pas déstiné, alors la Qu'Allah nous accorde beaucoup de sa grande

patience et qu'IL SWT nous accorde Aljenna Alfirdaws ainsi qu'a tous les croyants et les croyantes amine amine amine

baraka ma soeur

Fi-Amanillah!

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes akhayaty  baraka2 a toutes les deux oukhty zahiya et oukhty fathéma pour vos dou3as et  amine .ma oukhty fathéma  Soubhan' Allah non je n'ai pas d'enfants mais  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah 3lla koulli hal j'ai une petite nièce du coté de mon marie  Soubhan' Allah que je garde quand j'ai un jour de repos qui tien beaucoup a moi  quand elle est chez moi elle ne veux plus partir tellement qu'elle en es malade ma hbiba  Soubhan' Allah  MachAllah qui m'appelle MAMAN  Soubhan' Allah MachAllah quand j'en parle j'ai des  frissons et ça me fait chaud au coeur  MachAllah enfin  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah El Hamdoulilah qu'allah swt nous arme de patience  amine  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Avril 14, 2010, 06:24:20 par Zahiya » Journalisée

convertie38
Invité
« Répondre #27 le: Avril 14, 2010, 06:45:42 »

bismillah

wa fikoûm baraka Allahoû ma belle oukhty mouhtajiba  angel4
  Qu' allah vous couvre de tout le bonheur qu'il soit amine

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #28 le: Avril 14, 2010, 06:45:58 »

bismillah

Salam Alaykoum

Qu' allah  Razza wa jal vous Accorde,mes  Sourire Mouslima  Wink une Noble et Pieuse Descendance,dans un Foyer Hallal

où  le Nom d'ALLAH AL-HAMÎD Est Glorifié sans restriction,où l'Amour Vrai règne,où ALLAH AL-KARÎM

aura Répandu Sa Sakîna  amine

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #29 le: Avril 14, 2010, 07:15:11 »

Salam Alaykoum

amine amine amine mon frère Delivré amine

Baraka Allahou Fik pour les Dou'as et toi également  amine ainsi qu'à tous les croyants et croyantes  amine amine

Baraka Allahou Fik

Journalisée

Invocations
 Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, spécialisée dans le développement d'applications web et mobile, plateformes e-commerce et marketplace.