Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prier pour moi face a cette epreuve kheir inchallah  (Lu 19909 fois)
oum*nisserine
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 26, 2009, 19:44:53 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum bismillah  faites des douaas pour moi mes  Smiley)et Rire Mouslim  comme je vous lavais dit precedement javais subit une intervention  pour tumeur  benine  mais qui savere malheureusement  un cancer malin   El Hamdoulilah

j ai  2 puce en bas age et vraiment pas envie quelles soient orphelines  si jeune mais tout tiens dans les mains  allah

Soubhan' Allah  faite des douaas pour moi je commence la chimio fin juillet   Soubhan' Allah jai reussit a obtenir  fin

juillet  afin de pouvoir aller a la mecque voyage que javais prevut avec mon epoux  15 jours la omra   InchAllah qu allah maccorde ce voyage   priez pour moi  mes  Sourire Mouslima)et  Sourire Mouslima  

allah y chaffi  lmouslimine  amine amine amine amine amine
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 26, 2009, 21:23:38 »

Salam Alaykoum

Ma Chère Sœur, ton histoire est triste.

Qu'Allah  Razza wa jal t'accorde ce voyage avec ton Mari et que
tout s'y passe bien !

Qu'Allah  Razza wa jal te guérisse et le laisse auprès de te Enfants et
de tes 2 bouts !

Qu'Allah  Razza wa jal exauce toutes tes dou'as, la mienne et celles des
Frères et Sœurs à venir Incha-Allah !

amine      amine      amine

COURAGE MA SŒUR !  Smiley

Salam Alaykoum
Journalisée

ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 26, 2009, 21:23:38 »

Salam Alaykoum
j ai  2 puce en bas age et vraiment pas envie quelles soient orphelines  si jeune mais tout tiens dans les mains  allah
ne pense pas comme ça ma très chère soeur soit forte et accroche toi à la vie si forttement dis à l intérieur de toi que tu dois vivre pour ces deux anges  InchAllah
qu  allah te protège et te guérie
un petit conseil essaye de manger un peu de gouss d'ail mélangé avec du miel et des dattes chaque jours avec l avis de ton medecin bien sur
 InchAllah kheir ne perds soit forte ma soeur ,il ya des gens qui avaient le concer et ils sont guérie mais la seule différence entre eux et ceux qui n ont pas réussi c est cette forte personnalité cette force intérieur qui ne baissent jamais les mains pour la maladie car ils ont compté sur  allah qui est capable de tout changé 
kheir  InchAllah Salam Alaykoum

Journalisée
Tinounou
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

ALLAH pardonne nous pour nos fautes

« Répondre #3 le: Juin 26, 2009, 21:51:35 »

baraka

Qu'ALLAH te guérisse et guérisse tous les musulmans,  InchAllah nous allons faire des dou'as pour toi ma  Sourire Mouslima kheir  InchAllah

Je te conseille de faire beaucoup de dhikr et surtout al-istighfar. Fais des aumônes  InchAllah car cela peut guérir les maladies, et dis à ton mari te toucher à l'endroit ou tu as cette maladie et dis lui de réciter Al-Fatiha  InchAllah

Kheir  InchAllah kheir ma  Sourire Mouslima

Qu'ALLAH te préserve toi et ta famille, amine
 baraka

Journalisée

Si on te demande qui est ton cheikh dis : mon cheikh est le Messager d'ALLAH,
Si on te demande de quel groupe tu fais partie dis : "C'est lui qui vous a nommé musulman" > S22 V78
Si on te demande quel est ton minhaj dis : Mon Minhaj c'est le Coran et la Sunnah.
mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #4 le: Juin 26, 2009, 23:20:43 »

Salam Alaykoum

Comme tu l'as dis oukhty tout est entre les mains d'Allah  Razza wa jal et peu importe la maladie, il est capable de la guérir, rien ne lui est difficile

Et puis de nos jours le cancer n'est plus une fatalité  El Hamdoulilah beaucoup de personnes guérissent de cette maladie.

Place ta confiance en Lui inshaAllah car Il Razza wa jal est le Seul qui puisse t'être de secours

Qu'Allah  Razza wa jal te facilite cette épreuve

qu'Allah  Razza wa jal t'éfface tous tes péchés par cette épreuve

Qu'Allah  Razza wa jal t'apporte la guérison

On pensera à toi dans nos dou'as inshaAllah oukhty

Salam Alaykoum
Journalisée
Wafiq
Invité
« Répondre #5 le: Juin 27, 2009, 01:00:25 »

Salam Alaykoum

qu'Allah te facilite dans cette épreuve oukhti  amine

dans un sens réjoui toi car Allah n'éprouve que ceux qu'il aiment ! sois forte oukhti et désespère pas !

qu'Allah te guérisse et te facillite oukhti  amine

Journalisée
oum*nisserine
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 27, 2009, 08:29:23 »

Salam Alaykoum bismillah baraka2 pour vos message reconfortant   El Hamdoulilah tout depend d allah Soubhan' Allah  mais cela fais deja  8 mois de bataille mais la cest une autre etape qui commence   dont jespere etre assez arme phisiquement pour tout supporter mais   El Hamdoulilah  ma foi et ma gratitude envers   allah nets pas touche  bien au contraire je ne peu que men remettre a lui

mais  la maladie ets bien la  et elle ets tres  encre  le medecin envisage meme denlever un membre de mon corps donc  je doit faire face a cela  mais surtout au seance chimio qui risque detre tres tres dure  bien au  contraire je ne perd pas espoir mais juste  besoin de douaa   car la realite est la et le risque fatale ets bien present mais   El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah   baraka2

ps ghazza tu as ecrit  ceci "un petit conseil essaye de manger un peu de gouss d'ail mélangé avec du miel et des dattes chaque jours "  c est pour fortifier le corp peu tu mexpliquer  quelle est cette recette  Baraka Allahou Fik

Journalisée

ya_islamya
Invité
« Répondre #7 le: Juin 27, 2009, 09:20:48 »

Ma soeur bien aimée Allah i chafik et qu'Il te soulage durant cette épreuve amine

La ba sa tahouroun incha'Allah : Qu'il n'y ait pas de mal et que ce soit pour toi une purification(de tes péchés) et comme la dit mon frère Wafiq la maladie dans un sens est un bien!

Prend soin de toi oukhty et de tes enfans et place ta confiance en Allah  Razza wa jalKiss a tes petit enfans! Smiley

Journalisée
rizlane-muslima
Invité
« Répondre #8 le: Juin 27, 2009, 09:23:32 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma soeur filah, ne perd pas espoir et fais confiance a ALLAH SOUBHANNA O TAALA, <<IL N'Y A PAS D'AUTRE DIVINITE QU'ALLAH UNIQUE ET SANS PARTENAIRE AUCUN A LUI LA SOUVERAINETE ET LA LOUANGE IL EST CAPABLE DE TOUT FAIRE>> dis le 10 fois aprés chaque priére de sobh et de maghreb INCH'ALLAH et fais le tasbih aprés chaque priére
qu'ALLAH te facilite cette epreuve te protege toi et famille contre satan le maudit; Amine RABé L3ALAMINE
Journalisée
sabiha
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 27, 2009, 09:23:32 »

Salam Alaykoum

ne desespere pas ma soeur la chimiotherapie a beaucoup progressé  El Hamdoulilah je sais que les séances de chimiotherapie sont dures mais faut rester forte   allah t 'aide a surmonter cette epreuve et te donne la patience et t'accorde la guerisson amine
 et je sais que dans le cas de cancer c est qu 'il faut garder le morale c 'est tres important

Salam Alaykoum
Journalisée
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
« Répondre #10 le: Juin 27, 2009, 12:07:50 »

Qu'Allah ata'ala te donne la force et le courage necessaire ma  Sourire Mouslima pour surmonter cette epreuve !!!! amin !!!!

2.286. Dieu n’impose rien à l’âme qui soit au-dessus de ses moyens. Tout bien qu’elle aura accompli jouera en sa faveur, et tout mal qu’elle aura commis jouera contre elle. «Seigneur ! Ne nous tiens pas rigueur de nos omissions et de nos erreurs ! Seigneur ! Épargne-nous les terribles épreuves que Tu as fait subir à nos prédécesseurs ! Seigneur ! Ne nous impose pas d’obligations qui soient au-dessus de nos forces ! Accorde-nous Ton pardon, fais-nous remise de nos péchés et reçois-nous dans le sein de Ta miséricorde ! Tu es notre Maître ! Accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles !»

Ma Sourire Mouslima je te conseille de te faire une roqya et d'utiliser de la nigelle.

Je vais te poster un traitement et ce n'est pas que pour le mal occulte car tout se trouve dans la niya ma  Sourire Mouslima

Selon Souhayb Ibn Sinan  , le Messager de Dieu  a dit

"Ce que l'affaire du Croyant est étonnante! Son affaire ne comporte (pour lui) que du bien, et cette faveur n'appartient qu'au Croyant: s'il est l'objet d'un événement heureux, il remercie Dieu et c'est là pour lui une bonne chose.
S'il est victime d'un malheur, il l'endure avec patience et c'est là encore pour lui une bonne chose". (Rapporté par Moslem)

Afin de favoriser un meilleur diagnostic, il est important de suivre scrupuleusement le traitement suivant

Premièrement écouter la rouquia sur le lien suivant

http://youssif.free.fr/audio/rouqia/MACHARYRACHID.mp3

puis réciter les sourates suivantes

Réciter trois fois ou plus la sourate intitulée

al-fatiha (Le Prologue ou L'Ouverture, sourate 1),

le verset du Trône,

les deux derniers versets de la sourate al-baqara (La Vache, sourate 2),

la sourate al-'iklas (La Foi pure, sourate 112)

les deux dernières dites " Les Deux Préservatrices " Il s'agit des sourates al-falaq (L'Aube Naissante ) et an-nas (Les Hommes), successivement n 113 et 114.

Réciter les invocations suivantes

."J'implore Dieu, l'Incommensurable, le Maitre du Trone sublime, de m'accorder la guérison." (A répéter sept fois) [Tirmidhi, Abu Dawud]

as'alu llâha l-adhîm, rabba l-'arshi l-'adhîm, an yashfini.

. mets ta main sur l'endroit ou tu souffres puis répète trois fois : "Au nom de Dieu." En suite, tu répètes sept fois : "Je me réfugie auprès de Dieu et Sa puissance contre le mal dont je souffre, et contre celui que je redoute." [Muslim]

Bismi l-lâhi (3 fois), puis : Ahûdhu bi-l-lâhi wa qudratihi min sharri mâ ajidu wa uhâdhiru (7 fois).

."O Dieu, Seigneur des hommes ! Elimine la douleur ! Guéris ; c'est Toi le Guérisseur et nul autre ne guérit à part Toi. Fais que la guérison que Tu accordes ne laisse aucune trace du mal."

allâhumma rabba n-nâs, adhi-ibi l-bâs. wa shfi anta sh-shâfî,la shifâ'a illâ shifa'uk, shifâ'an laa yughâdiru saqaman.

Après la lecture,souffler dans

Une quantité d’eau suffisante pour un traitement de 7 jours-

d’huile d’olive également une quantité suffisante pour 7 jours-

du lait pasteurisé(non UHT)suffisant pour une semaine-

du miel d’abeille naturel-

de graine noire moulue ou de l’huile de graine noire(nigelle-sanouj etc.)

ATTENTION LA GRAINE DE NIGELLE EST FORTEMENT DECONSEILLEE EN CAS DE GROSSESSE(RISQUE DE FAUSSE COUCHE)

Utilisation

L’eau doit être utilisée en lavage et en breuvage
Se laver avec l’eau pendant une durée de 7 jours( il n’est pas interdit de se laver dans les lieux d’aisance, et de laisser couler l’eau dans les canalisations)
Le matin à jeun : prendre un grand verre de lait pasteurisé+ une grande cuillère de miel d’abeille naturel+une petite cuillère de graines de nigelles moulue, ou de l’huile de nigelle.
Avant de dormir : se masser tout le corps avec l’huile d’olive
Prendre 1 ou 3 grandes cuillères de miel d’abeille naturel
Ecouter la rouqua audio durant ces 7 jours (2 heures au minimem)

Fawa'id ou bienfait du du'a sur la tristesse par ibn Qayyim
tafisir du dua de soucis et tristesse
Ibn Mas`ud radia llahu anhu rapporte que le Prophete salal lahu alayhi wa salam leur enseigné de dire:
Pas un serviteur atteints de :

1_hazn qui est le regret d'une chose qui est passé

2_gham qui est l'actes present, avoir des engoïsses ou des peurs

3_ham qui sont des soucis pour l'avenir

Qui dit ensuite :
Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur , fils de Ta servante , mon (front , base du depart des cheveux)toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

Allhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk , `adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , ow anzaltahou fi katabik ow `alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek , an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi

Le Prophete salal lahu alayhi wa salam dit que personne ne dit cette du'a apres la tristesse sans qu'Allah ne la change par une joie .Les compagnons lui ont demandé si ils devaient l'apprendre, et il leur a repondue qu'il fallait que toute personne qui entent cett du'a l'apprenne. Ahmad(1/391)

Voici un lien qui parle de la nigelle et de traitement aussi pour le cancer (voir n° 39)

http://forum.aufeminin.com/forum/sante7/__f126_sante7-Nigelle.html

Tu sais ma soeur quant on place notre confiance en Allah ta'ala et qu'on a la certitude de notre guerison alors tout peut arriver j'en ai fait l'expérience et je peux de dire  Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah

Aussi ce n'est pas toujours facile d'avoir la certitude il faut être bien concentrer et demander à Allah ta'ala de te la donner après c'est facile.

J'ai gueri mes filles en récitant la fatiha seulement car je n'en pouvait plus des médicaments qui ne servaient à rien,  Soubhan' Allah j'ai eu le bon réflexe et  El Hamdoulilah Allah ta'ala à répondu à mon appel !!! amin !!!

Mais je t'avou que ce n'est pas toujours facile il faut beacoup de dou'as ma  Sourire Mouslima

Je ferai des dou'as dans mes salats pour toi, tes enfants, ton mari, ta famille et les medecins !!!!  InchAllah

Prend soin de toi ma soeur  Kiss
et on ne desespere jamais de la misericorde d'Allah ta'ala !!!

Journalisée
algerina
Invité
« Répondre #11 le: Juin 27, 2009, 12:11:12 »

allah EST TOI AVEC ET IL T'AIME MA SOEUR
SOIT FORTE NOUS SOMMES TOUS ENTRE LES MAINS D' allah PERSONNES N'AIT ÉPARGNER SOIT FORTE MA SOEUR BIEN QUE LA CHIMIO SOIT TRÈS DURE IL NE FAUT EN AUCUN CAS PERDRE ESPOIR JE SAIS CE QUE C'EST CETTE MALADIE . JE CONNAIS UNE PERSONNE QUI A ETE DANS TON CAS CHIMIO ET MÊME ABLATION  ET  El Hamdoulilah C'EST STABLE
EN TOUS CAS NE BAISSE PAS LES BRAS

QU' allah SOIT AVEC TOI ET TE GUÉRISSE  amine
« Dernière édition: Juin 27, 2009, 12:12:14 par Zahiya » Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #12 le: Juin 27, 2009, 12:50:12 »

bismillah

Ma soeur fillah Embarrassed je ne t'oublirais pas dans mes dou'as InchAllah

Puisse allah Razza wa jal te faciliter la chimio amine

Puisse allah Razza wa jal préserver ta famille et surtout tes enfants dans cette épreuve amine

Puisse  allah Razza wa jal t'aider à surmonter cette maladie amine

Puisse  allah Razza wa jal te guérir amine

Puisse allah Razza wa jal éloigner ce mal et t'accorder une bonne santé amine

Puisse allah Razza wa jal t'accorder le voyage en Terre Sainte amine

Wa alaykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatouhu
Journalisée
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 27, 2009, 13:04:09 »

Qu'Allah te guérisse.  amine 

Qu'Allah nous guide, amine

« Dernière édition: Avril 24, 2012, 07:10:26 par Abdoul Mouhaymine » Journalisée
-Marwan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 27, 2009, 13:13:28 »

InchAllah ma soeur je ne t'oublierai pas dans mes dou'as

Qu' allah  Razza wa jal te facilite et t'accorde la guérison  amine

Journalisée
Oum Hasna
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juin 27, 2009, 13:50:49 »

Qu'Allah te facilite, t'aide a surmonter cette épreuve et te guerisse!!!

Journalisée

S.3 V.133.Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,
convertie38
Invité
« Répondre #16 le: Juin 27, 2009, 13:56:56 »

bismillah

Qu' allah te guérisse et te rétablisse très vite  amine
                  Qu' allah puisse t'accordé d'accomplir ton voyage à la Mecque amine
                  Qu' allah te protége ainsi que tes enfants et toute ta famille  amine
                  Courage ma  Sourire Mouslima arme toi de patiente et de persévérance, ce sont
                  là deux belles vertus dans l'islam
                  J'espère que tes séances de chimio se passeront bien  InchAllah
                  Je ne t'oublierais pas dans mes dou'as  InchAllah
                  Qu' allah te facilite et t'aide à surmonté cette épreuve  amine

Journalisée
ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 27, 2009, 15:08:20 »

Salam Alaykoum
ps ghazza tu as ecrit  ceci "un petit conseil essaye de manger un peu de gousse d'ails mélangé avec du miel et des dattes chaque jours "  c'est pour fortifier le corps peu tu m'expliqué  qu'elle est cette recette  Baraka Allahou Fik

je t'explique avec plaisir gousses d'ails mélangé avec du miel   ma soeur cette méthode c'est pour fotifier le corps c'est un antibiotique naturel sans effets secondaire mais avec toujours l'avis du médecin car certains aliments est bien pour tout le monde mais pas pour certains (comme les diabétiques par exemple )
je pense que les gousses d'ails est déconseillé pour ceux qui ont une tension basse.

cette recette est un peu bizarre mais beaucoup l'ont essayés et après si ils sont malades ou bien ont des douleurs c'est très efficace (en parallèle avec la médecine et les autres médicaments) c'est comme une méthode pour accélérer la guérison
d'après des recherche les gousses d'aisl est plus fort quel antibiotique
j'utilise cette méthode quand je suis malade pour accélérer la guérison  InchAllah

j'ai trouvé cette citation aujourdhui wa allah aelam

citation
L’ail est très efficace contre le cancer du côlon et de l’estomac. Il réduit de 75% le risque du cancer de la prostate. Il prévient les troubles cardiaques et protège le cœur. Il réduit le taux de cholestérol. Deux gousses d’ail par jour sont aussi efficaces que les meilleurs remèdes. L’ail fait baisser la tension artérielle et prévient les caillots. Il réduit le stress, l’anxiété et protège le cerveau.
fin de citation

Sources :

Duclos, Anne. Aliments 100% santé (anti-radicaux libres, antivieillissement, anti-cancer, anti-infarctus). Paris : Éditions du Dauphin, 2000.

Picard, Marie-Amélie. Les aliments anti-vieillissement. Paris : Trajectoire, c2002, 327 p. (cote Dewey : 613.2 P586a)

Picard, Marie-Amélie. Les aliments préventifs contre le cancer. Paris : Delville, 2005, 269 p. (cote Dewey : 616.994052 P586a)

Pinson, Claire. Le régime zen (anti-cancer, anti-vieillissement, anti-infarctus). Paris : Marabout, 2002.

http://portailalbert.info/article.php3?id_article=351

concernant les dattes on les appellent la mineraie car les dattes sont riches de minéraux

voir ce lien
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,4190.0.html

concernant si il y a un remède naturel contre le cancer ? je n'ai pas des sources fiables mais je connais une histoire raconté par ceux qui disent que cette recette est efficace contre le cancer (je ne l'ai pas encore entendu d' une personne chercheur mais qui sait ? peut être ce qu'ils racontent est vrai)
ils se basent sur un hadith qui parlent des gens gravement malade le Prophète Salla-llah allahi wa salam leur a ordonné d'aller boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner.
et ils sont guéris
wallah aelam
qu  allah te guérisse surtout à cette période de chimio c'est dur mais  InchAllah kheir

Salam Alaykoum

« Dernière édition: Juin 27, 2009, 15:13:29 par Zahiya » Journalisée
moujahidina
Invité
« Répondre #18 le: Juin 27, 2009, 15:53:42 »

Salam Alaykoum prend de l'huile de nigelle

allah y chefike
Journalisée
oum*nisserine
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 27, 2009, 18:37:04 »

Salam Alaykoum

bismillah

baraka2 à vous tous, vos douas m'ont réchauffé le coeur et j'en attendais pas moins de frères et soeurs fi sabillah que dieu InchAllah puisse vous rendre en joie vos messages d'encouragements et vos doua dans vos vie respectives   amine amine amine et qu'Il agrée vos douaa en ma faveur  InchAllah  amine amine amine

Baraka Allahou Fik ghazza pour avoir prit le temps de me répondre je vais essayé tes recettes excepter l'urine de chameau qui me parait à mon sens incroyable je veux bien tenté le lait pas de problème mais surtout, tout ce qui est à base de nigelle j'ai entendu dire que même les dattes dajwa de médine sont efficaces  InchAllah que mon pèlerinage à la mecque  va s'exaucé inchalalh mais je vais surtout continué mes dikr  et me levé plus souvent pour les prières de la nuit   InchAllah   en tout cas je tenais tous à vous remerçiez sachant que la semaine prochaine je vais subir une ablation et après mon retour de la mecque InchAllah la chimio mais surtout faite que les examens de cette semaine soient bon pour moi

j'espère énormément qu' allah vous accordera des bienfaits pour le temps que vous m'avez tous accordé en douaa sincère  baraka2

« Dernière édition: Juin 27, 2009, 18:41:34 par Zahiya » Journalisée

Fatiima
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mon Voile, Mon Choix, Ma Liberté

« Répondre #20 le: Juin 27, 2009, 19:07:17 »

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma chère  Sourire Mouslima

Je t'oublierais pas dans mes douas ma chère soeur.

Qu' allah te guerisse  amine

Qu' allah te facilite ton voyage à la Mecque  amine

Qu' allah t'aide à surmonter cette épreuve et te fasse triompher de cette maladie  amine

Qu' allah te protège toi ainsi que ta famille et tes enfants  amine

Qu' allah t'enveloppe de Sa Miséricorde  amine

Comme l'ont dit mes soeurs et frères, surtout , ne baisse pas les bras, soit forte surtout mentalement car dans ce genre de maladie, la force de caractère et le moral sont aussi important que les médicaments.

Mais surtout , continuer à invoquer notre Seigneur et à multiplier les actes d'adorations.

En tout cas, sache que tes frères et soeurs sont là et on ne t'oublieras pas dans nos douas.

Journalisée

amina3
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juin 28, 2009, 15:04:13 »

Salam aleykoum

Que Dieu te soutienne dans cette épreuve et qu'Il te fortifie encore plus dans ta foie amin.
J'ai entendu parler de ce mélange d'ail de miel et je me permettrais de rajouter la graine de nigel écrasée avec ces ingrédients. Allahoualem, kheir incha Allah, que Dieu te facilite cette épreuve.

http://islam-c-ma-vie.over-blog.com/article-424245-6.html

"
L'étude du docteur se focalisa donc sur le système immunitaire. Le docteur prit un échantillon de vingt patients. Il administra régulièrement pendant quelques jours à certains d'entre eux de la graine de nigelle et constata qu'en quelques jours, le système immunitaire des gens traités à la graine de nigelle s'était amélioré visiblement. Il prit alors deux cellules du système immunitaire dans le sang, l'une chargée de renforcer le système immunitaire et la seconde de neutraliser les maladies et les microbes.
Son expérience lui permit de constater que la première cellule s'était améliorée de 72% et la seconde de 73%.

Tel est le rendement brut de la graine de nigelle. Le docteur Qadî estima qu'un verset du Coran faisait état des vertus du miel d'abeilles et qu'il serait souhaitable d'essayer de faire converger le pouvoir guérissant de la médecine coranique, le miel, et de la médecine prophétique, la graine de nigelle.

Il essaya alors une préparation composée de miel et de graine de nigelle, à laquelle il rajouta de l'ail dont les vertus sont établies, qu'il administra à des patients atteints de cancer. Les résultats étaient stupéfiants: le système défensif de la première cellule s'était amélioré de 200% et celui de la seconde de 300%. "

Salam Alaykoum

Salam Alaykoum bismillah baraka2 pour vos message reconfortant   El Hamdoulilah tout depend d allah Soubhan' Allah  mais cela fais deja  8 mois de bataille mais la cest une autre etape qui commence   dont jespere etre assez arme phisiquement pour tout supporter mais   El Hamdoulilah  ma foi et ma gratitude envers   allah nets pas touche  bien au contraire je ne peu que men remettre a lui

mais  la maladie ets bien la  et elle ets tres  encre  le medecin envisage meme denlever un membre de mon corps donc  je doit faire face a cela  mais surtout au seance chimio qui risque detre tres tres dure  bien au  contraire je ne perd pas espoir mais juste  besoin de douaa   car la realite est la et le risque fatale ets bien present mais   El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah   baraka2

ps ghazza tu as ecrit  ceci "un petit conseil essaye de manger un peu de gouss d'ail mélangé avec du miel et des dattes chaque jours "  c est pour fortifier le corp peu tu mexpliquer  quelle est cette recette  Baraka Allahou Fik

Journalisée

(…)  La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. … »
ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 28, 2009, 17:39:25 »

bismillah  Salam Alaykoum
 je veux bien tenté le lait pas de problème
voic enfin des recherches authentiques d aprés un site de confiance c est l encyclopédie des miracles scientifiques dans le sain coran et dans le hadith
je commence par les recherches aux ETAS UNIS 5D APRES LE DOCTEUR ABDELJAWAD ASSAWI
LE MAGAZINE AMERICAINE DE LA SCIENCE a publié ceci
il existe dans le chameau arabe qui a un seul boss ce qu on appel les nano
ou bien nanobodies ,antibodies
elle est sou forme de v elle ne se trouve que dans le chameau arabe  Soubhan' Allah
par contre ce qu on a nous et les autres animaux c est sous forme de y
ses dimentions c est le dixièmme de ce qu on a donc elle est plus petite et plus efficace et il fait son travail plus vite et peut pénétrer à n importe quel cellule dans le corps en plus elle résiste à la chaleur pas comme les autre qui ne peuvent pas résister à la chaleur
elle résiste aussi aux anzimes du système digestif donc pas comme les autres qui ne peuvent pas résister aux anzimes  Soubhan' Allah
donc en fabriquant des pélllules on va etre certain que le corps va utliser ces nano
en plus ce qui est interessnat pour toi ma soeur c est ceci regarde cette photo

les nanos se collent aux célulles du cancer et les détrusient les nanos sont celle qui brillent dans cette photo on peut voir comment elles détrusient les céllules du cancer

j ai traduis le plus interessant pour toi ma soeur mais pas tout car ces Nanoantibodies. sont efficace aussi à d autres maladies hypatite b et c
la société   Ablynx a déjà dévloppé ces   nano pour 16 objectifs
le premier objectif c est la mladie du cancer
et actuelement (toujours selon ces ce site) il existe plus de 800 savants dans le monde entiers entrains de faire des recherches sur des nanos
trauduction proche du sens mais pas parfaite  Cheesy
source
 http://www.55a.net/firas/arabic/?page=show_det&id=951&select_page=5
le chameau arabe

le lait  que je rève de boire dans un sahara  InchAllah

donc je te donne le programme si tu es interessé
tu peux malangé un peu d urine avec le lait mais si ça te derange tu peux boire seulement le lait (j ai effectué une recherche et j ai trouvé que les gens du sahara désret ont l habitude de boire l urine surtout celle qui n a pas de (bébés) qui est jeune encore
pour se guérire et les femmes l utilisent pour ses cheveux  bref c est bizarre pour nous mais pour eux c est naturel de l utiliser
la durée pour boire ce lait est plus d un mois si tu peux et deux mois c est beacoups mieux pour profiter de ces nanos  InchAllah

n oublie pas  InchAllah les goussd ails avec du miel c et pour chaque jours avant de faire le test  InchAllah c est avec plaisir de faire ces recherches pour toi et pour les frères et soeurs qui ont besoin   InchAllah
rien n est perdu en faisant une chose bien pour  allah un jours on va la trouver  InchAllah
 Salam Alaykoum
Journalisée
soeur fiALLAH
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 28, 2009, 18:15:52 »

bismillah

ma très soeur que j'aime filah,je ne t'oublirai pas dans ma salat inchALLAH ainsi que tous les mouslimine qui sont atteints de maladies grave
kheir inchALLAH pour ta chimio ya rabbi amine
qu' allah Razza wa jal te donne la force de te battre inchALLAH contre cette maladie et qu'IL Razza wa jal t'épargne toute souffrance .amine
qu' allah Razza wa jal te protege ainsi que tes enfants et ton mari.amine
et qu'IL  Razza wa jal vous octroie une belle place au paradis.amine
De toute façon ma soeur ton mektoub et déjà tracé donc tu ne peux aller à son encontre quoiqu'il arrive,mais j'espère de tout coeur que tout va bien se passer inchALLAH pour toi et que ta 'omra se passe très bien inchALLAH
machALLAH pour mes frères et soeurs qui n'ont pas hésités une minute à aider leur soeur filah qui est dans une situation pas facile à vivre barakALLAH ou fikoum à tous qu' allah Razza wa jal vous récompense.amine

ma soeur je t'aime filah,qu' allah Razza wa jal t'aide dans cette épreuve.amine
Journalisée
Jima- Oum Rayan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Hijab is My beauty. I wear it to please Allah (swt

« Répondre #24 le: Juin 29, 2009, 07:43:50 »

bismillah  Salam Alaykoum ma très chère  Sourire Mouslima fillah que j'aime en Allah, qu' allah  Razza wa jal t'aide à surmonter cette situation  InchAllah bi idnillahi karim. qu' allah Razza wa jal te guerisse au plus vite possible  InchAllah. je ne t'oublierai pas dans mes dou'as tres chere  Sourire MouslimaInchAllah tout va s'arranger par la grace d' allah Razza wa jal  Soubhan' Allah.

Journalisée

« Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et l’éloignement des interdits,

et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. » (Al-Mâ’idah, 2)

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, spécialisée dans le développement d'applications web et mobile, plateformes e-commerce et marketplace.