Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 127
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ----Défi pour les champions---  (Lu 584911 fois)
said2009
Invité
« Répondre #90 le: Avril 09, 2009, 16:19:20 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

non ma  Sourire Mouslima Mon Bien Aimé (sws)  c'est pas la bonne réponse. baraka

je te donne un indice:

tu trouvera dans la sourate 3,14 et 24  Grin

Salam Alaykoum

Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #91 le: Avril 09, 2009, 18:58:48 »

Salam Alaykoum

Image (ou parabole) sur l’œuvre des mécréants?

je donne la reponse:

(Les actions des mécréants) sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, (vagues) au dessus desquelles s’élèvent (d’autres) vagues, sur lesquelles il y a (d’épais) nuages. Ténèbres (entassées) les unes au-dessus des autres. Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière. (Sourate 24  verset 40)

Ce qu’ils dépensent dans la vie présente ressemble à un vent glacial qui s’abat sur un champ appartenant à des gens qui se sont lésés eux-mêmes, et le détruit. Car ce n’est pas Allah qui leur cause du mal, mais ils se font du mal à eux-mêmes. (Sourate 3  verset 117)

Les œuvres de ceux qui ont mécru en leur Seigneur sont comparables à de la cendre violemment frappée par le vent, dans un jour de tempête. Ils ne tireront aucun profit de ce qu’ils ont acquis. C’est cela l’égarement profond. (Sourate 14  verset 18)

Quant à ceux qui ont mécru, leurs actions sont comme un mirage dans une plaine désertique que l’assoiffé prend pour de l’eau. Puis quand il y arrive, il s’aperçoit que ce n’était rien; mais y trouve Allah qui lui règle son compte en entier, car Allah est prompt à compter. (Sourate 24  verset 39)[/

Salam Alaykoum

Journalisée
Abdellah
l'age n'est pas un signe de vieillesse il est signe de sagesse et la sagesse est un cadeau plein de jeunesse
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

marié et trois magnifiques enfants

« Répondre #92 le: Avril 09, 2009, 21:03:37 »

Salam Alaykoum

Mon cher frère Said

Citation
question:Donner une image sur la lumière d’Allah  Razza wa jal  ?

24.35. Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est Omniscient.

Rire Mouslim Rire Mouslim Rire Mouslim
 Salam Alaykoum
Journalisée

said2009
Invité
« Répondre #93 le: Avril 10, 2009, 11:01:54 »

Salam Alaykoum

Mon cher frère Said

Citation
question:Donner une image sur la lumière d’Allah  Razza wa jal  ?

24.35. Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est Omniscient.

Rire Mouslim Rire Mouslim Rire Mouslim
 Salam Alaykoum

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim c'est la bonne reponse

a toi de poser une question  Baraka Allahou Fik

Salam Alaykoum

Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #94 le: Avril 10, 2009, 13:05:32 »

Salam Alaykoum

je vois que personne ne pose de question.

alors je pose une question quel est:

Image (ou Parabole) des compagnons du prophète?

Salam Alaykoum
Journalisée
Amin-69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Avril 10, 2009, 13:50:41 »

Salam Alaykoum

Voici la parabole qui se trouve dans la sourate 48 AL FATH verset 29 :

29. Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Dieu] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Dieu promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #96 le: Avril 10, 2009, 14:25:58 »

Salam Alaykoum

Voici la parabole qui se trouve dans la sourate 48 AL FATH verset 29 :

29. Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Dieu] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Dieu promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim Amin-69 c'est la bonne reponse  MachAllah

a toi de poser une question  Baraka Allahou Fik

Salam Alaykoum
Journalisée
Amin-69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Avril 10, 2009, 15:07:09 »

Merci Said  Baraka Allahou Fik et  Salam Alaykoum mon frère

Voici la question :

En combien de temps les 7 cieux furent décrétés par ALLAH  Razza wa jal ?
Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #98 le: Avril 10, 2009, 17:09:47 »

Merci Said  Baraka Allahou Fik et  Salam Alaykoum mon frère

Voici la question :

En combien de temps les 7 cieux furent décrétés par ALLAH  Razza wa jal ?

Salam Alaykoum

Il S' est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu' à la terre: "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent: "Nous venons obéissants". - Il décréta d' en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes (étoiles) et l' avons protégé. Tel est l' Ordre établi par le Puissant, l' Omniscient. » (sourate41  verset 9-12).

j'espere que c'est bon Grin

Salam Alaykoum
Journalisée
Amin-69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: Avril 10, 2009, 18:04:44 »

Salam Alaykoum Ya Said Bravo pour ta réponse, c'est effectivement ça.  Cheesy

ALLAH  Razza wa jal a décrété de faire les cieux en deux jours.
Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #100 le: Avril 10, 2009, 18:14:02 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim Amin-69 , voila une question quel  est:

Image (ou parabole) sur la bonne parole?

Salam Alaykoum

Journalisée
Amin-69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: Avril 10, 2009, 19:03:55 »

Voici la réponse :

« N'as-tu pas vu comment Dieu propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel ? Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Dieu propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent. Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité. » Le Coran 14:24-26

Donc Said La parabole de la bonne parole que Dieu nous adresse par le biais du Livre,le Coran est semblable à un arbre dont les branches s'élancent haut droit vers le ciel et qui donnent
de façon continu sans interruption leurs fruits et ceci bien évidemment se fait par le Créateur
Tout Puissant.

Perso,je n'ai pas de quetions à donner pour le moment. Wink
S'agissant de la parole de Dieu et de la sagesse du prophète,je me réserverai
le droit d'attendre un peu pour mieux formuler mes questions et pareillement
mes réponses et tout ceci par crainte d'offenser le temps que nous devrions accorder
à la méditation de nos écrits,le temps du savoir est proportionnelle au temps
que nous devrions accorder à la sagesse......
En tout cas frotter nos cervelles est censé être la condition du savoir , du dialogue, et du débat.

De toutes les façons , la connaissance na de valeurs que si elle est partagée,
n'est-ce pas mon frère,mes frères et soeurs..... Wink

A bientôt  InchAllah

Salam Alaykoum
Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #102 le: Avril 10, 2009, 19:23:03 »

Voici la réponse :

« N'as-tu pas vu comment Dieu propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel ? Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Dieu propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent. Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité. » Le Coran 14:24-26

Donc Said La parabole de la bonne parole que Dieu nous adresse par le biais du Livre,le Coran est semblable à un arbre dont les branches s'élancent haut droit vers le ciel et qui donnent
de façon continu sans interruption leurs fruits et ceci bien évidemment se fait par le Créateur
Tout Puissant.

Perso,je n'ai pas de quetions à donner pour le moment. Wink
S'agissant de la parole de Dieu et de la sagesse du prophète,je me réserverai
le droit d'attendre un peu pour mieux formuler mes questions et pareillement
mes réponses et tout ceci par crainte d'offenser le temps que nous devrions accorder
à la méditation de nos écrits,le temps du savoir est proportionnelle au temps
que nous devrions accorder à la sagesse......
En tout cas frotter nos cervelles est censé être la condition du savoir , du dialogue, et du débat.

De toutes les façons , la connaissance na de valeurs que si elle est partagée,
n'est-ce pas mon frère,mes frères et soeurs..... Wink

A bientôt  InchAllah

Salam Alaykoum

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim Amin-69 c'est la bonne reponse  MachAllah

Parabole sur la bonne parole

N’as- tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s’élançant dans le ciel.(24)Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Allah propose des paraboles à l' intention des gens afin qu’ils s’exhortent. (25)

Sourate 14, Ibrahim verset 24,25

Baraka Allahou Fik tros fort mon  Rire Mouslim   MachAllah

comme c'est ton tour de poser une question si tu ne pose pas de question me permet tu de poser une autre question Baraka Allahou Fik

Salam Alaykoum

Journalisée
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #103 le: Avril 10, 2009, 20:02:48 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

baraka2 pour ce partage!!! méme si j'ai raté certaines question dont je conai la réponse, vu que je vien pa tout le temp sur le fofo ces derniers jours!!!
continuez à nous faire part de vos question tré instructif
jazakom ALLAH kheir

Salam Alaykoum
Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #104 le: Avril 10, 2009, 20:20:53 »

Salam Alaykoum

une derniere petite question facile  pour ce soir.  baraka2

question quel est
:

Image (ou paraboles) ceux (gens du Livres) qui n’ont pas appliqué  la thora ?

Salam Alaykoum
Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: Avril 10, 2009, 20:35:02 »

je dirai peut étre que se sont :les êtres les plus abjects de l’humanité ,

c'est dans la sourate al-baiyina (98)

لَمْ يَكُنِ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ وَالْمُشْرِكِينَ مُنفَكِّينَ حَتَّى تَأْتِيَهُمُ الْبَيِّنَةُ
98.1. Lam yakuni allatheena kafaroo min ahli alkitabi waalmushrikeena munfakkeena hatta ta/tiyahumu albayyinatu
98.1. Les infidèles parmi les gens des ةcritures ainsi que les polythéistes n’entendaient pas renoncer à leurs croyances tant qu’ils n’avaient pas reçu la preuve évidente,

رَسُولٌ مِّنَ اللَّهِ يَتْلُو صُحُفاً مُّطَهَّرَةً
98.2. Rasoolun mina Allahi yatloo suhufan mutahharatan
98.2. à savoir un Envoyé de Dieu, chargé de leur réciter des feuillets exempts de toute souillure,

فِيهَا كُتُبٌ قَيِّمَةٌ
98.3. Feeha kutubun qayyimatun
98.3. et contenant des écrits d’une parfaite rectitude.

وَمَا تَفَرَّقَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ إِلَّا مِن بَعْدِ مَا جَاءتْهُمُ الْبَيِّنَةُ
98.4. Wama tafarraqa allatheena ootoo alkitaba illa min baAAdi ma jaat-humu albayyinatu
98.4. Or, les gens des ةcritures ne se sont divisés qu’après que ladite preuve leur fut administrée.

وَمَا أُمِرُوا إِلَّا لِيَعْبُدُوا اللَّهَ مُخْلِصِينَ لَهُ الدِّينَ حُنَفَاء وَيُقِيمُوا الصَّلَاةَ وَيُؤْتُوا الزَّكَاةَ وَذَلِكَ دِينُ الْقَيِّمَةِ
98.5. Wama omiroo illa liyaAAbudoo Allaha mukhliseena lahu alddeena hunafaa wayuqeemoo alssalata wayu/too alzzakata wathalika deenu alqayyimati
98.5. Pourtant, que leur a-t-on ordonné, si ce n’est de se vouer exclusivement au culte de Dieu, d’accomplir la salât et de s’acquitter de la zakât, selon les principes de la religion de la droiture?

إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ وَالْمُشْرِكِينَ فِي نَارِ جَهَنَّمَ خَالِدِينَ فِيهَا أُوْلَئِكَ هُمْ شَرُّ الْبَرِيَّةِ
98.6. Inna allatheena kafaroo min ahli alkitabi waalmushrikeena fee nari jahannama khalideena feeha ola-ika hum sharru albariyyati
98.6. En vérité, les infidèles parmi les gens des ةcritures ainsi que les idolâtres seront voués au feu de la Géhenne où leur séjour sera éternel, car ces gens-là constituent les êtres les plus abjects de l’humanité ,
Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #106 le: Avril 10, 2009, 20:43:00 »

Salam Alaykoum

non ma  Sourire Mouslima c'est pas la bonne reponse  baraka

je donne un indice: sa se trouve dans la sourate 68.

Salam Alaykoum
Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: Avril 10, 2009, 20:47:10 »

ah bn?? donc c sourate alqalam
ok je vai voir  Grin
Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: Avril 10, 2009, 20:49:56 »

tu es sùr que c'est la sourate 68? alqalam??
je pense pa car j'en ai pa trouvé
je me rapelle avoir lu un verset sur ça plutot dans sourate almaida (5) et aussi souarate Al-Jumu'a (62) (bref si ma mémoire ne me trompe pa) je vai encore chercher pr étre plus sùre
!!!!!
« Dernière édition: Avril 10, 2009, 20:52:11 par zohra_marocaine » Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #109 le: Avril 10, 2009, 20:53:53 »

Salam Alaykoum

OUPS c'es effectivemnet la sourate 62 en tapent sur le clavier je n'est pas fais attention  baraka

Salam Alaykoum
Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: Avril 10, 2009, 20:55:23 »

oui justement c'est  sourate aljumua comme j'ai dis

voici le verset:

مَثَلُ الَّذِينَ حُمِّلُوا التَّوْرَاةَ ثُمَّ لَمْ يَحْمِلُوهَا كَمَثَلِ الْحِمَارِ يَحْمِلُ أَسْفَاراً بِئْسَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِ اللَّهِ وَاللَّهُ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ
62.5. Mathalu allatheena hummiloo alttawrata thumma lam yahmilooha kamathali alhimari yahmilu asfaran bi/sa mathalu alqawmi allatheena kaththaboo bi-ayati Allahi waAllahu la yahdee alqawma alththalimeena
62.5. Ceux qui ont été chargés de la Thora et qui ne l’ont point observée sont pareils à un âne pliant sous le poids de livres sans en tirer aucun profit. C’est là l’exemple détestable donné par ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu. Mais Dieu ne guide point un peuple inique.

à force de lire le coran on se rapelle souvent de certains passage méme si on a pa appris le coran par coeur,
qu'ALLAH nous le facilite amine

Baraka Allahou Fik
Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #111 le: Avril 10, 2009, 20:58:37 »

oui justement c'est  sourate aljumua comme j'ai dis

voici le verset:

مَثَلُ الَّذِينَ حُمِّلُوا التَّوْرَاةَ ثُمَّ لَمْ يَحْمِلُوهَا كَمَثَلِ الْحِمَارِ يَحْمِلُ أَسْفَاراً بِئْسَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِ اللَّهِ وَاللَّهُ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ
62.5. Mathalu allatheena hummiloo alttawrata thumma lam yahmilooha kamathali alhimari yahmilu asfaran bi/sa mathalu alqawmi allatheena kaththaboo bi-ayati Allahi waAllahu la yahdee alqawma alththalimeena
62.5. Ceux qui ont été chargés de la Thora et qui ne l’ont point observée sont pareils à un âne pliant sous le poids de livres sans en tirer aucun profit. C’est là l’exemple détestable donné par ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu. Mais Dieu ne guide point un peuple inique.

à force de lire le coran on se rapelle souvent de certains passage méme si on a pa appris le coran par coeur,
qu'ALLAH nous le facilite amine

Baraka Allahou Fik

Salam Alaykoum  BRAVO

baraka c'est la bonne reponse  MachAllah  angel4

Image (ou paraboles) ceux (gens livres) qui n’ont pas appliqué  la thora ?

Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.( sourate62verset5)

Salam Alaykoum
Journalisée
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: Avril 10, 2009, 21:10:50 »

wafik lbaraka akhi fiLLAH donc c mon tour pour poser ma question!!!
sauf ke je n'ai aucune question dans ma téte , bref si mais je doi d'abord avoir une source pour ma réponse, donc en attendant, veuillez posez une question  Cheesy

baraka2
« Dernière édition: Avril 10, 2009, 21:14:42 par zohra_marocaine » Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #113 le: Avril 11, 2009, 04:44:50 »

Salam Alaykoum

question quel est:

Image (ou parabole) de  ceux qui dépense leurs bien  dans le sentier d’Allah?

Salam Alaykoum
Journalisée
Mon Bien Aimé (sws)
Invité
« Répondre #114 le: Avril 11, 2009, 09:51:14 »

Mon frère j'ai déjà donné la réponse sur un autre post : http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=11505.msg56215;topicseen

Sourate : 2.261 ; 2.262 ; 2.265

Question aux modérateurs : est-ce à nous (ceux qui répondent aux questionx) de fournir les sources ? car je pensais que celui qui pose une question doit fournir la sources de sa réponse. Mais les autres ne font que répondre? que cela soit juste ou faux.

baraka2 pour vos réponses et comme ça cela sera clair pour moi !

Aussi je me demandais pourquoi mes réponses ne passaient pas  :-

Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #115 le: Avril 11, 2009, 11:02:25 »

Salam Alaykoum

OUPS j'ai pas fais attention que j'ai deja poster sur un autre fil.

baraka ma Sourire Mouslima Mon Bien Aimé (sws) pour ta vigilance  MachAllah

Ok ma Sourire Mouslima on va faire comme sa on pose une question et on donne la source celui qui repond n'est pas obliger de donner la source.

la source sera donner par celui qui a poser la question sa me convient pas de probleme. baraka

Comme sa  les cerveaux fumeront moins

Salam Alaykoum
Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #116 le: Avril 11, 2009, 11:42:10 »

Salam Alaykoum

question: Quel est la chose qui n’exister pas sur terre  mais qui a était apporter ?

Salam Alaykoum
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #117 le: Avril 11, 2009, 12:23:45 »

bismillah

Citation
Ok ma  on va faire comme sa on pose une question et on donne la source celui qui repond n'est pas obliger de donner la source.

Mon  Rire Mouslim said2009 je rajouterais que l'on donne la bonne ou mauvaise
réponse
     que la source soit donnée cela éviteras que tout le monde dise tout et n'importe quoi
      et que ça devient la foire  Cheesy sinon vos messages risquent de ne pas
         être validé, ce qui à été le cas pour ma  Sourire Mouslima Mon Bien Aimé (sw) donc
        ça réponds à ta question ma chère Sourire Mouslima    voilà bon jeu Cheesy
         Moi là je m'abstiens de répondre  Cheesy j'attends la prochaine  InchAllah

« Dernière édition: Avril 11, 2009, 14:34:53 par Zahiya » Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #118 le: Avril 11, 2009, 12:29:21 »

bismillah

Citation
Ok ma  on va faire comme sa on pose une question et on donne la source celui qui repond n'est pas obliger de donner la source.

Mon  Rire Mouslim said2009 je rajouterais que l'on donne la bonne ou mauvaise
réponse
     qu'il apporte la source cela éviteras que tout le monde dise tout et n'importe quoi
      et que ça devient la foire  Cheesy sinon vos messages risquent de ne pas
         être validé, ce qui à été le cas pour ma  Sourire Mouslima Mon Bien Aimé (sw) donc
        ça réponds à ta question ma chère Sourire Mouslima    voilà bon jeu Cheesy
         Moi là je m'abstiens de répondre  Cheesy j'attends la prochaine  InchAllah

Salam Alaykoum

baraka ma Sourire Mouslima Zahiya tout a fait d'accord avec toi baraka

Salam Alaykoum
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #119 le: Avril 11, 2009, 12:33:56 »

bismillah

Wa fik baraka Allahoû mon  Rire Mouslim said2009  Smiley

Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 127
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, spécialisée dans le développement d'applications web et mobile, plateformes e-commerce et marketplace.