Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


  Voir les messages
Pages: [1]

1  L'islam, ma religion / Questions sur la mort / Re : Pourquoi Allah laisse en vie les gens mauvais? le: Décembre 06, 2009, 16:14:47
MERCI  baraka

2  L'islam, ma religion / Questions sur la mort / Pourquoi Allah laisse en vie les gens mauvais? le: Décembre 05, 2009, 11:11:48
Salam Alekoum

( je ne sais pas si je suis dans la bonne parti pour la poser question)
J'aimerai savoir pourquoi allah (as-Sabûr) laisse a ceux qui font plus de mal la vie sur terre je veux dire
une personne qui fait du mal et continue a faire du hallam pourquoi ALLAH leur accord encore du temps sur terre ?

3  L'islam, ma religion / Les Djinns / Re : Djin ou pas Djin Starfallah le: Novembre 18, 2009, 17:19:38
Merci pour votre soutien et vos explications.

Mais cela ne veut pas s'arrêter est-ce normal? cela dure combien de temps le waswas?
j'ai vraiment mal au coeur tous les jours, j'ai constament une douleur dans ma poitrine [mon coeur?] est-ce normal?

4  L'islam, ma religion / Les Djinns / Djin ou pas Djin Starfallah le: Novembre 18, 2009, 08:30:53
j'ai 19 ans et j'aimerai à travers ce forum vous raconté mon histoire car aujourd'hui je n'en peut plus starfallah.

Voilà maintenant 5 ans que cela à commencé. J'avais 16 ans lorsque j'ai commencé à faire la salat je mettais dit ce jour là de la faire pour de bon, je me suis investit j'ai aimé apprendre car je sais au fond de moi que c'est le droit chemin.
Mais un jour pendant que je faisais ma prière il m'est arrivé cette penssé starfallah blasphématoire starfallah comme sa sans savoir comment c arrivé alors que tout était bien dans ma tête et ce durant ma prière starfallah.
Ce jour là tous à changé car après cette penssé starfallah j'ai continué à faire la prière pendant un temps mais un jour je me suis dit je ne peut plus continuer à faire la prière car ce n'est pas normale cette penssé starfallah revenai de plus en plus souvent j'ai donc décidé d'arrêter la prière tout en me disant que plus tard je la reprendrai que cela s'arrêterai.

J'ai fais des bétises au cour de cette période de grave bétise vol, cambriolage... je suis tombé aussi dans la dépendance au jeux de hasard j'ai perdu beaucoup d'argent.

Aujourd'hui j'ai arrêté toutes ces bétises et j'ai repris la salat mais des penssés encore pire qu'avant me hante chaque jour qu'ALLAH fait, et tous les jours c'est comme sa STARFALLAH malgrè que j'écoute le coran cela ne part pas malgré que je regarde des vidéos sur la vie dans l'audelà malgré tous sa parfois j'en pleure je prie je demande pardon à ALLAH mais le pire, le PIRE de tous est de continuer car comment demander pardon et juste après continuer STARFALLAH
j'écoute le coran, j'ai lu qu'il y avait les hypocrites starfallah je me demande qui suis-je mais quand
"OH ALLAH me demandra compte sur tous sa : qu'est-ce que je répondrai starfallah car moi meme je ne sais pas". Aujourd'hui chaque jour qu'ALLAH fait je ne mérite pas la vie qu'il ma donné el hamdullah j'ai une vie parfaite je ne suis pas riche mais je m'en rend compte que des gens meur de faim et que moi nan et que des gens souffre la misère des guerres de la vrai pauvreté mais pourtant starfallah qu'est-ce que j'ai, je ne mérite pas la vie qu'allah ma donné.
J'ai une douleur énorme au coeur j'ai vraiment mal dû a toute ces penssés starfallah et cela chaque jour il ni a pas un jour ou chaque seconde qu'ALLAH fait je mérite la vie qu'ALLAh ma donné.
Je me demande si ALLAH à scellé mon coeur starffallah, je me demande si je suis un hypocrite starfallah je me demande si cela provient d'un djin starfallah, j'ai vraiment mal au coeur tout les jours des fois j'ai du mal à respirer mais le pire de tous est de continuer a avoir toute c penssé starfallah .
Je ne peut pas croire que cela vient de moi car je n'ai aucun but à penssé cela starfallah
Et je me di aussi qu'aucune personne ne peut faire du mal qu'il soit un djin ou un être humain SANS LA PERMISSION D'ALLAH si ALLAH permet que quelqu'un fasse du mal à un autre est-ce pour épreuve? est-ce car cette personne l'a mérité ? STARFALLAH
que dois-je faire?
Pages: [1]
 Développé par TOOLYNK, spécialisée dans le développement d'applications web et mobile, plateformes e-commerce et marketplace.