Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


  Voir les messages
Pages: [1]

1  L'islam aujourd'hui / La Dissolution du Mariage et la Polygamie / Re : Enceinte mon mari demande le divorce le: Octobre 19, 2012, 20:09:07
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh


Merci beaucoup pour ta réponse le truc c'est que je ne connais pas d immam et que sur le site il est noté que l immam n'est pas là et qu aucune réponse ne sera apporter avant fin novembre.Je suis de Lyon as tu des contactes de sages que je puisse contacter afin de pouvoir avoir des réponses à mes questions car je commence a desesperer.

Merci encore et desole si j insiste beaucoup

2  L'islam aujourd'hui / La Dissolution du Mariage et la Polygamie / Re : Enceinte mon mari demande le divorce le: Octobre 19, 2012, 13:38:25
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Merci à tous pour vos réponses tres rapide mais j ai un peu de mal a comprendre pouvez vous me dire si franchement on peut revenir sur notre situation et qu aux yeux d'allah je suis toujours sa femme.

Et dois t on refaire un hallal car sépare depuis presque 4 mois.


Encore merci pour vos lumieres.

3  L'islam aujourd'hui / La Dissolution du Mariage et la Polygamie / Enceinte mon mari demande le divorce le: Octobre 18, 2012, 17:37:16
 Salam Alaykoum


Je me permets de vous contacter car j ai besoin d aide pour avoir une réponse (je vais essayé d'etre tres claire).
Mon mari a décidé de divorcer apres une dispute banale cela fait presque 4 mois qu'il est parti et me dit à chaque fois que je le vois ou appel qu il va voir un avocat mais  n'a rien fait jusque là.

Il a prononcé a trois fois "je te divorce" et je voulais savoir si cela était pris en compte dans l'islam car enceinte maintenant de 4 mois et demi je ne sais que faire. Sachant que sa soeur lui en a parler et apparement il ne sait pas comment faire pour y remedier je cite ses propos a sa soeur "je sais que c'est une femme bien mais maintenant que j ai juré comment je fais".



Je tiens a vous préciser que nous avons déjà une petite fille ensemble.


Merci d'avance à tous ceux et celles qui on pris le temps de me lire et de me répondre.


Dans l'attente de vos réponses. baraka2
Pages: [1]
 Développé par TOOLYNK, spécialisée dans le développement d'applications web et mobile, plateformes e-commerce et marketplace.