Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conaissez vous des invocations pour avoir des enfants ?  (Lu 20611 fois)
bouba
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 10, 2009, 20:14:30 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

je voudrais savoir si je peux avoir des hadith ou des invocations pour etre enceinte
car j'essai d'avoir des enfants mais rien du tous depuis 3 ans
je suis bien sur marier  baraka2 Sourire Mouslima
« Dernière édition: Mars 05, 2009, 11:33:18 par Fatiima » Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #1 le: Février 11, 2009, 08:05:48 »

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,

Ma très chère soeur en Allah j'espère que tu vas très bien  InchAllah, Bienvenue à toi chère soeur dans le Forum de la grande Mosquée de Lyon qui est un très bon lieu pour l'apprentissage de notre Magnifique Religion  El Hamdoulilah,   InchAllah que tu puisses trouver se que tu es venue cherché et Qu'Allah te Comble de ses Bienfaits   amine
Qu'Allah t'Accorde ce que tu souhaite et que cela te soit bénéfique  amine, Qu'Allah te donne des enfants en bonne et parfaite santé et qu'ils soient pour toi et ton mari une source de joie et de bonheur dans cette vie et dans l'au-delà Insha'Allah  angel et Qu'Allah ta3ala fasse d'eux une Lumière pour l'humanité et Qu'Il te facilite tes Grossesses  amine amine amine Ya Rabb. je ferais de Du3a pour toi et pour toutes mes soeurs en Dieu  InchAllahWink

Selon les savants, il n'y à pas meilleurs du3as que ceux mentionnés dans le coran.
et à ce fait, tu as au début de la sourate
"Mariam", la du3a de "Zacharia" -عليه السلام- demandant à Allah  Razza wa jal de lui accorder un enfant.

Utilisons les invocations qu'Allah a mis dans la bouche de nos bien aimes Prophètes (que la Grâce et la Paix soit sur Sayyidina Muhammad et sur eux tous !)

Voici l'une des invocations de notre maître Zacharia 3alayhi Salam.

"Ô mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière".

Rabbi hab lii min ladunka dhuriyyatan tayyibatan innaka Sami3u-du3'a (3 : 38)

Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.

هُنَالِكَ دَعَا زَكَرِيَّا رَبَّهُ قَالَ رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاء

3.38. Hunalika daAAa zakariyya rabbahu qala rabbi hab lee min ladunka thurriyyatan tayyibatan innaka sameeAAu aldduAAa/-i

3.38. C’est dans ce temple que Zacharie adressa à son Seigneur cette prière : «Seigneur ! Veuille me donner une postérité vertueuse ! N’est-ce pas Toi qui exauces les prières?»

3.38 . Then Zachariah prayed unto his Lord and said : My Lord! Bestow upon me of Thy bounty goodly offspring . Lo! Thou an the Hearer of Prayer .

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

« Dernière édition: Mars 11, 2013, 07:27:11 par Um會Rayhane » Journalisée
bouba
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 20, 2009, 19:06:04 »

Salam Alaykoum

je te remercie de ta reponse
j'ai tarder a te repondre car pas de connection internet
 Baraka Allahou Fik
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #3 le: Février 20, 2009, 20:02:09 »

Salam Alaykoum

je te remercie de ta reponse
j'ai tarder a te repondre car pas de connection internet
 Baraka Allahou Fik

bismillah

Je t'en prie ma soeur il n'y a pas de mal,  Les Mérites en reviennent à Allah  Razza wa jal Seul et Unique El Hamdoulilah, j'espère qu'Il exaucera tes prières et les notre  InchAllah, et Qu'Il  Razza wa jal t'Accordera une descendantes pieuses et chastes et tout ce que tu souhaites et que cela te soit Bénéfique  InchAllah,
Et Waafiki Baarak'Allah ma soeur  Wink, Qu'Allah t'accorde une belle part de cette vie et celle de l'au-delà  amine

baraka

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #4 le: Mars 11, 2013, 07:28:23 »

Salam Alaykoum

MachAllah El Hamdoulilah Allahou Akbar  baraka oukhty sajid'Allah pour les dou'as

MachAllah Allahou Akbar

qu'Allah nous accorde une descendance pieuse

Journalisée
Kadidjat
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 23, 2013, 14:56:13 »

en plus des invocations y a t-il des prières eu des jeûnes pour avoir des enfant
Journalisée
abd ARRACHID
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Apprendre le Noble Coran

« Répondre #6 le: Octobre 23, 2013, 19:49:48 »

J'aurais aimé retrouver une vidéo traduite du Sheikh Al Moghamssi, mais dommage. Voici une mais en arabe et je vais essayer de vous traduire l'essentiel

Le Sheikh a dit que ceux qui n'arrivent pas à avoir des enfants ils doivent se retourner vers Allah car c'est Lui qui donne et prive.
Il faut faire des prières surérogatoires et faire le dou'a suivant lors de la prosternation 40 fois:  «Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers».
" رب لا تذرني فردا و انت خير الوارثين"
En fait il est tiré du coran :"Et Zacharie, quand il implora son Seigneur: «Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers». (89)"  {Sourate 21 verset 89}
Il dit pourquoi quarante fois, car c'est un chiffre beaucoup cité dans le coran et la Sunna
Et surtout c'est quelque chose de testé, puisqu'il dit que lui même il n'arrivait pas à avoir des enfants alors il a fait ce dou'a, qu'il a tiré de son apprentissage d'exégèse du coran et Allah lui en a fait don. et par la suite un homme l'a consulté sur ce sujet et il lui a recommandé de le faire et Allah lui a fait don d'un enfant, puis le Sheikh dit qu'il a parlé de ce dou'a en public et il dit que presque 19 personnes , jugés stériles scientifiquement parlant par les médecins et qui ne se connaissent pas, ont testé ce dou'a et Allah  Razza wa jal leur a fait don de progéniture.
Et Allah sait mieux
Qu'Allah nous accorde une progéniture saine et pieuse
 Salam Alaykoum

Journalisée

Allah Razza wa jal a dit:"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent"[Sourate 59 Verset 21]
Musc_88
Invité
« Répondre #7 le: Octobre 24, 2013, 05:29:48 »

MachAllah  Baraka Allahou Fik mon frère abd arrachid pour le partage

mais il faut dire cette invocation dans le même soujoud et dans la même prière
ou bien 40 prières pendant 40 jour et dans laquelle nous disons cette dou'a??

Baraka Allahou Fik pour tes éclaircissements  InchAllah

Journalisée
Amin69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Octobre 24, 2013, 07:52:12 »

Salam Alaykoum

L'ivocation du prophete Zacharia

Allâh (تعالى) a dit : {C'est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie. Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète, et dit : "ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ô mon Seigneur. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu'il te soit agréable, ô mon Seigneur".} (19/2-6)

NE JAMAIS DOUTEZ DE TOUTES PUISSANCES D'ALLAH CELUI QUI ENTEND LES PRIERES

ALLAH NE MANQUE JAMAIS A SES PROMESSES

Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle