Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP)  (Lu 4290 fois)
shams
Invité
« le: Juillet 21, 2007, 21:10:42 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

N'oublions pas de faire quelques dons pour nos confrères en France et ailleurs dans le monde, surtout ceux qui sont en situation de pauvreté, de guerre, qui sont malades, qui souffrent de maux de toute sorte, d'injustice, qui manquent d'eau..etc

Je pense aux palestiniens, aux Irakiens, aux frères en Tchétchénie, en Afrique (y compris le Nord) et partout où l'injustice crie, et même à l'intérieur de nos frontières; pensons à financer nos mosquées de demain inchallah, à soutenir les frères en besoin financièrement inchallah, la communauté est un bloc.

Vous pouvez citez ici les associations qui travaillent dans ce sens inchallah.

Les anciens ont dit:

Nul ne connait la valeur de la vie, sauf les morts,
Nul ne connait la valeur de la santé, sauf les malades,
Nul ne connait la valeur de la jeunesse, sauf les vieillards,
Nul ne connaît la valeur de la richesse, sauf les pauvres.

A méditer inchallah!!

Puisse Allah nous enrichir dans l'eau delà et nous secourir d'un feu qui aura pour alimentation les hommes!

Salam Alaykoum
Journalisée
shams
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 21, 2007, 21:47:13 »

Salam Alaykoum

Pour aider les palestiniens, vous pouvez faire vos dons au CBSP:

http://www.cbsp.fr/

N'hésitez pas à nous informez sur les associations et organisations fiables qui apportent de l'aide aux autres que se soit matériellement ou financièrement inchallah quel que soit le pays, la région en France ou à l'étranger.

Salam Alaykoum

Journalisée
muslimclassic
Invité
« Répondre #2 le: Août 27, 2007, 19:57:16 »

UN CARTABLE, UN AVENIR
                            Le Projet qui Fait grandir un Peuple

" Apprendre et s'epanouir" , c'est tout d'abord un droit avant de devenir un rêve. Pour les enfants palestiniens, l'ecole represente le seul endroit qui leur ouvre de nouveaux horizons.
Elle leur permet d'echapper ainsi a une terrible réalité qui s'en prend cruellement au savoir et à l'avenir. A chaque rentrée scolaire, le CBSP deploie toute son energiee pour atteindre un seul objectif: celui d'offrir a des milliers d'eleves des kits scolaires complets a travers la campagne " un cartable, un avenir".

En participant a cette action, vous insufflez un nouvel élan a tous ces enfants qui ont une seule envie, celle d'aller a l'ecole le coeur leger...

CBSP: 37 rue de la chapelle
75018 Paris                                                            http://www.cbsp.fr/tel: 01 55 268 268
« Dernière édition: Août 27, 2007, 20:08:35 par muslimclassic » Journalisée
sajidalillah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 19, 2009, 13:42:32 »

bismillah,

Salam Alaykoum,
Voilà, je suis très intéressée par les actions de cet organisme, cependant dans mon entourage personne connait. J'ai regardé leur site internet çà a l'air sérieux machaAllah, mais j'avoue que je suis un peu méfiante...
Et ce que quelqun peut m'en dire plus sur le caractère fiable ou non du CBSP.
baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée

"ni les cieux ni la terre ne peuvent Me contenir. Seul le coeur de mon serviteur croyant peut Me contenir"

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle