azhar
Membre fidèle

|
|
|
« Dernière édition: Février 01, 2009, 21:51:56 par zohra_marocaine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zeynep
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zeynep
Invité
|
 tu veu que je te le mette a ta place??  c'est quoi le titre de la video? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !
Vous pensez vraiment que ce sont de vrais squelettes !!!  Moi non !!! 
Allah ou Aälem !

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sonia27
Membre fidèle

|
|
|
|
Journalisée
|
"Semblables à Satan, qui prêche l'infidélité aux hommes lorsqu'ils ont apostasié, et qui ajoute : Je suis innocent de votre crime, je crains le souverain de l'univers" S.59V.17
|
|
|
midem
Nouveau membre
|
 60 coudées ca fait combien de cm ca ? il faut se mefier des fausses images qui circulent sur internet ! Facile le trucage... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saraj
Membre fidèle

|
 Et oui méfiance ! méfiance !$ ce type de canulard circule beaucoup  . Je pense que si cette vidéo etait véridique, on en aurait entendu parler ... Quoi qu'il en soit  d'avoir voulu partager ce que tu as trouvé. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meriem38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sonia27
Membre fidèle

|
 60 coudées c'est 90 pieds : 1 pied vaut environ 30,5 cm (305 mm). Dans 1 mètre, il y a environ trois pieds c'est donc environ 30 mètres. D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète  a dit: Allah  a créé Adam sur Sa propre image, avec une taille élevée de soixante coudées. Quand Il l’a créé, il lui a dit: "Va auprès de ce groupe d'Anges, tu les trouveras assis, salue les et écoute la formule dont ils se serviront pour te répondre, car elle sera la formule de salutation dont vous vous servirez, toi et ta postérité". Il alla alors les trouver et leur dit: "La paix soit sur vous!". - "La paix soit sur toi, répondirent-ils, ainsi que la miséricorde d'Allah!". Ils ajoutèrent donc ces mots: "ainsi que la miséricorde d'Allah". Ainsi, tous ceux qui entreront au Paradis, auront la forme qu'avait Adam et seront longs de soixante coudées, bien que jusqu'ici la stature des hommes n'ait cessé d'aller en diminuant. Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim: 5075 
|
|
|
Journalisée
|
"Semblables à Satan, qui prêche l'infidélité aux hommes lorsqu'ils ont apostasié, et qui ajoute : Je suis innocent de votre crime, je crains le souverain de l'univers" S.59V.17
|
|
|
convertie38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azhar
Membre fidèle

|
 mes  fi  merci ma cher  ziynep  de mavoir mie la video cela me touche beauoup que tu mais aider que Dieu te benisse et te reconpence ici bas et dans l'audela. mes  vous voyez pas de temps en temps il y des homme ou femme un peu jéan de 2 à 3 metre cela et bien un avant gout de preuve non!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !
Personnellement, je pense que ça n'a rien à voir , mais bon ! 

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dinah
Invité
|
|
|
« Dernière édition: Février 08, 2009, 18:49:18 par Nouriya »
|
Journalisée
|
|
|
|
fathéma
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mouhammed
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elhamdulillah
Membre fidèle

Mariée, ne répond par MP qu'aux soeurs Inch Allah.
|
 Je n'arrive pas à en croire mes yeux !  ! Allahou Ekber ! Je vais le diffuser Inch Allah... 
|
|
|
Journalisée
|
Qu'Allah Razawajel nous accorde tous les bienfaits que le Prophète (saws) Lui a demandé dans ses invocations, ainsi que tout ce dont il Lui a demandé protection (dites Amin).
|
|
|
|
Tapis + boussole
|
|
|
Journalisée
|
|
|