Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le temps de la fin n'est-il pas proche...  (Lu 2477 fois)
midem
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 31, 2009, 06:17:12 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes cheres  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

Vu le monde actuel, le monde dans lequel on vit tous, je me suis interrogé...
Assassinat par ci, meurtres sans raison par la, inondations, incendies, fonte hallucinante des glaciers (74cm) cette année, les saisons sont complètement trompeuses, les filles s habillent tout en étant dévêtues, generalisations de l homosexualité et du lesbianisme (gay pride  place Bellecour par ex)
Je vous passe les tempêtes dans le sud ouest de la france et le fait que nous sommes gouvernés par des personnes incompétentes (grosse grève du jeudi noir) anti-président par exemple.
La corruption qui se répand dans le monde comme se répand le sel dans l eau; la femme qui épaule de plus en plus son mari dans son commerce, qui lui est generalisé mais connait dans son ensemble la recession..
Enfin tout ces signes ne sont t ils pas annonciateurs de la fin des temps ?
Qu en pensez vous ma oumma ??

« Dernière édition: Janvier 31, 2009, 19:18:10 par Nouriya » Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 17, 2009, 09:39:04 »

Salam Alaykoum mes cheres  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

Vu le monde actuel, le monde dans lequel on vit tous, je me suis interrogé...
Assassinat par ci, meurtres sans raison par la, inondations, incendies, fonte hallucinante des glaciers (74cm) cette année, les saisons sont complètement trompeuses, les filles s habillent tout en étant dévêtues, generalisations de l homosexualité et du lesbianisme (gay pride  place Bellecour par ex)
Je vous passe les tempêtes dans le sud ouest de la france et le fait que nous sommes gouvernés par des personnes incompétentes (grosse grève du jeudi noir) anti-président par exemple.
La corruption qui se répand dans le monde comme se répand le sel dans l eau; la femme qui épaule de plus en plus son mari dans son commerce, qui lui est generalisé mais connait dans son ensemble la recession..
Enfin tout ces signes ne sont t ils pas annonciateurs de la fin des temps ?
Qu en pensez vous ma oumma ??

Salam Alaykoum

Allah dit:
"Ils t'interrogent sur l'Heure: ‹Quand arrivera-t-elle?› Dis: ‹Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.› Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: ‹Seul Allah en a connaissance.› Mais beaucoup de gens ne savant pas".(7/187)

Journalisée
Saraj
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 17, 2009, 10:00:26 »

Salam Alaykoum

C'est vrai qu'en ce moment j'entends beaucoup parler de cela. Le climat actuel a une "odeur particulière" et cette constation apparait un peu sur tous les sites musulmans. J'ai même entendu les mécréants le constater.

Dieu seul sait ... Nous ne pouvons que constater mais surtout ne pas s'aventuer à interpeter deduire ou prédire.
Alors si nous constatons cela doit être avant tout un rappel pour se rapprocher d'allah azawajal.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée
said2009
Invité
« Répondre #3 le: Mars 17, 2009, 10:20:21 »

citation du frere ibn al quaim
Allah dit:
"Ils t'interrogent sur l'Heure: ‹Quand arrivera-t-elle?› Dis: ‹Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.› Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: ‹Seul Allah en a connaissance.› Mais beaucoup de gens ne savant pas".(7/187)

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim ibn al quaim.

[..]Seul mon Seigneur en a connaissance ...

Salam Alaykoum
Journalisée
Um_Nour
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

La hawla wala quwata illa bilah

« Répondre #4 le: Octobre 23, 2011, 10:21:39 »

Salam Alaykoum

Allah -Subhânahu wa ta‘âlâ- a dit :

« Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'œil ou plus bref encore ! »

(Sourate 16, verset 77. 

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle