Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jumelage de mosquée  (Lu 1928 fois)
yasmina.z
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Allah est la Lumière des cieux et de la terre.

« le: Janvier 17, 2009, 18:14:44 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Je me demandais s'il existait un système de jumelage entre mosquées comme il existe entre villes. J'y pense depuis quelque temps. Ca pourrait être utile pour échanger au niveau de la religion mais aussi au niveau organisation(ça sert toujours un regard extérieure Wink ). On dit que la Oumma est divisée mais on ne fait pas grand chose pour changer cette situation malheureusement.
PS: Sorry si j'ai pas posté au bon endroit...
 Salam Alaykoum   
Journalisée

Toutes les sciences, toutes les formes de connaissance se rejoignent quelque part parce qu'il y a un seul esprit connaissant.
René Descartes
celine38
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 23, 2009, 15:43:34 »

je trouve ton idée tout à fait interessante, je pense que tout le monde serait gagnant...
d'ailleurs c'est peut etre encore plus important pour les centres culturels musulmans avec cours et bibliotheque,
ainsi, les ouvrages pourraient etre pretés d'une bibliothèque à l'autre, et surtout quand l'activité débute et que la biblio n'a pas encore acquis de livre...
ou pour soutenir les projets de construction etc...
Journalisée
maghreb38
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 23, 2009, 16:29:27 »

Salam Alaykoum c'est une excellente idée ma  Sourire Mouslima sa pourra renforcer la oumma et d'ailleur se sera bénéfique pour tout le monde chacun doit y mettre du sien pour faire avancer les choses  InchAllah
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle