Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos Dou'a pour Nos SOEURS & FRERES PALESTINIENS  (Lu 8026 fois)
Nouriya
Invité
« le: Janvier 14, 2009, 09:32:02 »
Share   Modifier le messageModifier

Bsimillahi Er Rahmani Er Rahim
Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu

Mes chères soerus, mes cher frères,
Ce matin en ouvrant ma boîte mail j'ai lus un texte MachAllah, il met d'accord ceux qui sont pour les manifestations et ceux qui sont contre car il nous rapel l'arme la plus précieuse que nous possèdant, celle que personne ne peut battre...

ET je vous invite, je vous conjure, je vous prie, je vous demande du plus profond de moi-même de faire des dou'a...

La Cause Palestinienne est Notre Cause, les morts palestiniens sont nos morts, les pleurs versés sur ce territoire sont nos pleurs...

Que Dieu nous entende! Il est certes " Al Bassir wa Sami' "!

Prions-Le! Invoquons-Le dans nos prières! La prière est notre meilleure arme, et quelle douce arme... Et quelle belle arme...
Armez-vous mes soeurs et frères, je vous supplie de ne pas vous croire inutile, je vous supplie de croire en vous et de croire en ce que Allah swt nous a donné en nous... un cœur, une Foi...

C'est incontestablement notre plus puissante arme... Et croyez-moi, c'est l'unique arme de nos frères et sœurs palestiniens...
L'invocation...

Que ce soient des missiles ou des chars, que ce soient une armée ou des armées... Qui qu'ils soient et quelles que soient leurs armes...
Ils ne peuvent rien face à la nôtre...

Mais nous ne l'utilisons que très peu...
Voyez notre ingratitude... SEULEMENT quand nous avons mal, seulement nous, nous pensons à Lui...
Seulement pour notre personne...

Mes chères sœurs et frères, aujourd'hui, tout le monde doit avoir mal... Car tout le monde doit souffrir comme eux, malgré la distance!

C'EST NOUS QU'ILS BOMBARDENT! C'EST NOUS QUI SOMMES LA-BAS! C'EST NOUS!

OUI C'EST NOUS TOUS LES MUSULMANS! NOUS SOMMES TOUS MUSULMANS ET QUELQUE SOIT NOTRE SITUATION GÉOGRAPHIQUE!

Rangeons notre ingratitude et par la-même, chassons cette passivité!

Invoquons Allah swt!
Lui Seul détient La Clé!

Que Dieu nous entende!

Amin!

Nous n'avons plus le droit de dormir tranquillement... tant que nous subirons une injustice telle...

Faites passer ce message incha'Allah, Barak Allahou Fikoum

Prenez soin de Vous, des Vôtres et de Votre Foi!

Wa salamou 'aleykoum, et désolé de vous avoir dérangé si vous estimez ne pas à être mêlé à tout çà...

Wa alaykoum salam et n'oubliez pas InchAllah

Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 14, 2009, 09:48:55 »

Salam Alaykoum
baraka ma soeur merci de nous avoir fait partager ce message , c es un très bon rappel
PENSONS A EUX!!!PRIONS POUR EUX!!!
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #2 le: Janvier 14, 2009, 10:36:11 »

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,
Ma très chère soeur Nouriya  Soubhan' Allah MachAllah El Hamdoulilah, Allahu Akbar,  baraka, pour ce message et qu'Allah préserve nos frères et soeurs Palestiniens et Qu'Il  Razza wa jal leur vient en Aide très très Vite  amine.

C'est claire que tout ce qui se passe là bas concerne tous les Muslims  Soubhan' Allah, le prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit dans un hadith authentique que " La Oummah est comme un corps si un membre du corps va mal c'est tout le corps qui va mal" tant que nos frères vivent dans cette situation nous devons les aider du mieux que l'on peut  Soubhan' Allah, et pour l'instant faisons tous des Du3as afin que toute la Oummah ressente dans leurs coeurs et leurs âmes, la même peine car les morts Palestiniens sont nos morts à tous  Soubhan' Allah. Qu'Allah nous pardonne car c'est notre ignorance et nos faiblesses de ce bas monde qui nous a éloigner de Dieu  Soubhan' Allah, et qui fait que certaines personnes ne se sentent même pas concerner  Soubhan' Allah, Qu'Allah Accorde la Paie à nos frères Palestiniens et Qu'Allah anéantisse tous ceux qui les massacres du premier au dernier  amine.
Qu'Allah Unit la Oummah et que cette Oummah se réveille enfin car cela fait trop longtemps que nous sommes en dormis  Soubhan' Allah, réveillons nous tous et soyons unis pour la paie de nos frères et soeurs qui meurent tous les jours, n'oublions pas que Shaytan nous divise pour mieux régner alors mes frères et mes soeurs soyons unis pour qu'en fin la paie puisse régner dans nos maisons et que la guerre cesse elle n'a que trop durée  Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah La Hawula Wa La Kuwâta Illah Billah.

« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 11:17:10 par Sajidine » Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #3 le: Janvier 14, 2009, 11:10:28 »

bismillah

Merçi ma  Sourire Mouslima Nouriya pour ce précieux
                   rappel  Wink. Et tu nous à pas dérangé je pense justement
             comme toi, il faut se sentir concerner par ce qu'il se passe
            et ne pas rester indifférents face à la souffrance de nos
             Rire Mouslim et  Sourire Mouslima Palestiniens, le peu de choses que nous pouvons
             faire pour les aidés faisont-le, que ce soit manifester, faire
           des dons, des dou'as voir un maximum,etc... Alors ne fermont
            pas nos yeux, car nous sommes tous solidaire et devons être
            et rester unis   InchAllah
           j'espère sincèrement qu' allah leur apporte la Paix, que cette
           guerre monstrueuse cesse enfin, et qu'ils retrouvent le calme
          dans leur pays  amine

Journalisée
Yousra.Islam
Invité
« Répondre #4 le: Janvier 14, 2009, 11:50:04 »

bismillah

MachAllah pour ce rappel  baraka je voulais juste rajouter comme quoi cette situation en Palestine ne changera pas jusqu' à que nous même , nous les musulmans ne changeont pas notre comportement !! il faut être à fond dans din et ne pas négliger le vrai sens de la vie  Soubhan' Allah*

« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 11:52:31 par Yousra.Islam » Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #5 le: Janvier 14, 2009, 12:43:07 »

bismillah

Wa fikoum baarak allah mes chères soeurs fillah, et ma Sajidine j'aimerais rejouter un autre hadith qui va dans le sens du tiens que j'aime beaucoup aussi InchAllah
Le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit:
"Un croyant est un appui pour un autre croyant, comme une construction dont les différentes parties se soutiennent mutuellement."

[Rapporté par al-Qudhâ'î dans "Charh al-Chahâb": 70]

Qu'allah Razza wa jal entende nos dou'a amine

Salam Alaykoum
Journalisée
emos4203
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 14, 2009, 12:52:16 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  mes frère et soeurs

tout d'abord un grand  Baraka Allahou Fik à vous tous, que allah accepte vos dua  InchAllah

InchAllah InchAllah InchAllah que la situation changera

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh que dieux vous laisse en bonne santé
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #7 le: Novembre 19, 2012, 08:18:07 »

bismillah
 Salam Alaykoum

MachAllah MachAllah  baraka ma chère soeur nourya pour ce post  El Hamdoulilah Allahou Akbar

Allahumma amine a vos belles et nobles dou'as  MachAllah

qu'Allah Soubhanahu wata'ala leur vienne en aide et leur accorde la victoire final

« Dernière édition: Novembre 19, 2012, 17:18:43 par Um♥Rayhane » Journalisée
heartMuslima
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 19, 2012, 16:52:21 »

Amine, amine!! Qu' allah Razza wa jal nous pardonne!!! J'aimerai que des Rire Mouslim et  Sourire Mouslima nous donnent sur le forum des dou'as (phonétique si possible) à implorer à allah Razza wa jal afin de les dires dans nos salats quotidiennes !!!  :in sha Allah!!  baraka

Salam Alaykoum
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #9 le: Novembre 22, 2012, 15:35:43 »

bismillah
 Salam Alaykoum

Le Prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : "Il n'y a pas sur terre un musulman qui invoque Allah sans qu'Allah ne lui donne ce qu'il demande ou
il repousse un malheur qui devait lui arriver, tant qu'il ne demande pas un péché ou de rompre les liens de parenté " un homme dit :
" nous augmentons nos invocations alors! " il dit : " Allah est encore plus Généreux "
  [ Rapporté par At-Tirmidhi ]

Journalisée
khalid-yasin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 22, 2012, 19:04:28 »

bismillah
                                           Salam Alaykoum

" Ne vous découragez pas ! Ne vous affligez pas ! Et vous aurez bientôt la victoire, si vous avez la foi "
 (Sourate al-Imran - v.139)

Journalisée
mousliha
Invité
« Répondre #11 le: Novembre 22, 2012, 21:57:33 »

Salam Alaykoum

sourate 2 al bakarah (la vache)

153. Ô les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.

154. Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.

155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

Salam Alaykoum
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #12 le: Novembre 22, 2012, 22:03:26 »

bismillah

Salam Alaykoum

Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd

comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter,

efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

S 2 / V 286  (fin)

Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle