Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: hijab:arreter l'école pour pouvoir mieux pratiquer sa religion?  (Lu 6564 fois)
kawtar
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 13, 2009, 09:51:28 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum cher frère et soeurs,
 j'espère que vous vous portez bien en tout cas je vous le souhaite  inchALLAH.J'aimerais avoir quelque avis et temoignages afin d'être un peu plus éclairée inchALLAH. je vous explique je suis lycéenne en  litteraire histoire des arts et je porte le hijab depuis quelques temps  El Hamdoulilah sachant que  mon lycée est loin de chez moi je suis interne ceux qui ne me facilite pas mon dhine personelemnet j'aimerai arreter l'école malgrès que j'aime ce que je fais pour pouvoir me consacrer a mon dhine et me marier inchALLAH mais je n'ai pas envie de decevoir mes parents qui eux veulent que je continu les études.je ne sais pas quoi faire,je fais beaucoups de douas.Mes soeurs qui on etaient comme moi n'hesitez pas repondre. baraka2.
Journalisée
_Hayat_
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Palestine tu VAINCRA !

« Répondre #1 le: Janvier 13, 2009, 12:27:50 »

Salam Alaykoum chere Sourire Mouslima Kawtar !

J'espere que tu te porte bien.

MachAllah Que dieu soit satisfait de Toi pour avoir mis ton voile.
Si t'es au lycée il doit pas te resté si longtemps d'année avant d'aller dans les études supérieurs ?

Un hadith donc je vais chercher ta lheure inchallah, dis qu'il faut autant mettre de temps dans l'appronfondissement de sa science et dans la contruction de sa vie de famille.