Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de renseignements pour la circoncision sur lyon : lieu, coût, témoignages  (Lu 9347 fois)
ako69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 11, 2009, 10:49:04 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh Baraka Allahou Fik

Salam Alykoum mes chers freres et soeurs , que dieu guide vos coeurs et vous ouvre les portes de son Paradis, Amin

J'habite a lyon et je me suis converti il y a 2 ans tout seul et ya 6 mois je suis allé a la Grande Mosquee de Lyon pour prendre des cours , apprendre la fatiha et des sourates pour pouvoir debuter a faire la priere tout seul (je vous raconterai mon histoire une prochaine fois inchallah), aujourd'hui j'aimerai me faire circoncire mais je n'ai que peu de renseignements en ma possession ( ou aller , et combien cela coute t til , est ce que c douloureux ...) Je sais que ce n'est pas obligatoire mais je souhaite la faire
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je souhaite vraiment faire cette operation.
Barak Allah oufikoum pour vos reponses

Abdel el Rahim , Musulman du Monde
« Dernière édition: Février 11, 2009, 20:32:59 par Fatiima » Journalisée
camilla
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 11, 2009, 20:23:31 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

bienvenue a toi mon  Rire Mouslim et MachAllah pour ta convertion QU' allah te guide  InchAllah dans le droit chemin et te facile l'apprentissage de notre religion amine amine
pour ce qui conserne la circoncision n'en n'est aucune idee moi j'habite pas sur lyon

Journalisée
Yousra.Islam
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2009, 20:33:21 »

bismillah

MachAllah mon frère de ta conversion à l'Islam !!  Soubhan' Allah ALLAH  Razza wa jal t'a guidé !! Car IL guide qui Il veut et Egare qui Il veut !!
Le fait de te circonciser est très bien car tu sait que tout ce qu' oblige l'Islam n'est que pour notre bien  MachAllah en effef ca rapporte beaucoup de chose je ne serai te dire car le chirurgien ( il n'est pas musulman ) de mon petit frère nous a dit que si il pouvait circonciser tout les jeunes hommes sans l'autorisation des parents il le fairai car il sait que c'est très bien pour la santé !!!  El Hamdoulilah !!

Journalisée
sonia27
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 11, 2009, 21:07:54 »

Salam Alaykoum mon frère

Félicitation pour ta conversion  MachAllah . qu'Allah te facilite concernant la circoncision je peu te donner le nom et le numéro du médecin qui l'a fait pour mes neveux in cha'Allah. Si c'est douloureux? pour les petits ça à très bien été  El Hamdoulilah c'était sous anesthésie général et au bout d'une semaine c'était nickel  El Hamdoulilah pour un adulte je sais pas si c'est la même chose, je vais voir pour les coordonnées et je t'envoie tout ça  InchAllah si tu veut bien sur, dit moi.
Salam Alaykoum
Journalisée

"Semblables à Satan, qui prêche l'infidélité aux hommes lorsqu'ils ont apostasié, et qui ajoute : Je suis innocent de votre crime, je crains le souverain de l'univers" S.59V.17
convertie38
Invité
« Répondre #4 le: Janvier 11, 2009, 21:24:57 »

bismillah

MachAllah Mon  Rire Mouslim pour ta conversion qu' allah te guide
             dans son bon et droit chemin, et qu'il te rétribue de ces plus belles
            récompenses qu'Il te couvre de ses bienfaits et de bonheur ainsi
            qu'à ta famille et qu'il te préserve du châtiment de la tombe  amine
            Pour ce qui est de la circoncision je ne connais pas de médecins qui
            le font, j'espère que tu auras rapidement ta réponse  InchAllah

Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 11, 2009, 21:52:41 »

Salam Alaykoum  à tous !

Bienvenue mon Frère Ako69 en Islam !   Smiley

Je n'ai pas la réponse à ta question, peut-être, devrais-tu
demander à des Imams !  Smiley

Ceux-ci pourraient te mettre en contact avec des Frères qui l'ont
fait pour eux ou pour leurs enfants !  Smiley

Bonne Continuation   InchAllah

Salam Alaykoum
Journalisée

L'islam en 3500 questions
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle