Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: manifestation nice du 10 janvier  (Lu 3645 fois)
selyan
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 10, 2009, 17:32:58 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum
je reviens juste de la manifestation de nice ki s'est tré mal derouler et je viens pour denoncer les crs ki nous on jeter les gaz dessus mon fils de 10 mois a ete toucher. Nous etions un groupe de maximum 10 personne ki fuyai la manifestation il y avait des enfants et san pitié il nou on attaquer. C'est koi cette france pourri ou on attake les innoncent ki defende une cause noble tout cela parce tout les magasin du centre ville de nice appartienne a des juifs!!honte a cette justice!jatten de voir les infos ce soir car je suis sur ki von tout retourner contre nou!
Journalisée
VM
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 10, 2009, 18:21:29 »

Salam Alaykoum

Moi perso j'éviterai d'aller à une manif avec un bébé. Voilà c'est juste un conseil, on sait jamais comment ça peut se passer vu qu'il y a toujours des policiers... Et j'éviterai aussi d'accuser de trouver un bouc émissaire : les juifs comme par hasard. Il ne faut pas confondre juif et sioniste, car il y a des juifs qui veulent la paix. Pui Nice est une ville réputée être facho...  Cheesy

salam alaykoum frère
Journalisée
Yousra.Islam
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 10, 2009, 18:56:10 »

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

C'est le SUD oukhti ASTARGHFOLILLAH !! je n'en dirais pas plus parce que j'ai autant de haine et de peine !!

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
oum*nisserine
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 11, 2009, 07:04:26 »

Salam Alaykoum  moi la semaine dernier j y suis aller a la manif evec mes 2  ya aps eu de problem sauf que pour elle sest fatiguant te trop lon et stressant donc  hier je ne les ais pas emmener et franchement cetai  mieux jetai trankil a laise pour manifester mais ma soeur  je te donnerai un conseil au train ou vont les chose et les  morts que lon compte je te deconseille la prochaine fois si tu compte y aller demmener tes enfant car je pense que la ca va commencer  a degenere allah ou hallem surtout lorsque monsieur sarkosy va certainement faire un discours a ce sujet pour condanner  les debordement  a paris  mais surtout pour provoquer la situation   donc jeviterai    mais pour rejoindre  ce que tu dit  y a lontemps que lon sait tous ca ca devient quotidien  cest comme  les media  les image bricolage pour propagande  et rallier  des opinions mais que veut tu  on ets impuissant  nous avons une mauvais reputation les musulmans et le payons dans les pays occidentaux   par le muttisme et en palestine par le sang  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle