Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Appel au jeûne pour Gaza: Priez Allah pour la pluie, ça bloque leurs avions  (Lu 5950 fois)
AdelMuslim81
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 29, 2008, 20:28:19 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

J'ai remarqué sur des sites arabes un appel général au jeûne demain, vous savez, les invocations de ceux qui jeûnent ont beaucoup de valeurs chez Allah.
Les palestiniens demandent de prier aussi pour qu'il pleuve durant cette semaine car ça empêchera les avions israéliens de prendre les hauteurs nécessaires pour leurs sécurités, et les oblige à annuler leurs bombardements.
Priez Allah mes sœurs et frères.
Journalisée

<a href="http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf" target="_blank">http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf</a>
Fatiima
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mon Voile, Mon Choix, Ma Liberté

« Répondre #1 le: Décembre 29, 2008, 20:33:22 »

bismillah

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim

D'après   'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
un vendredi, un homme pénétra dans la mosquée par la porte dite Al-Qadâ', alors que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) était debout en train de prononcer le sermon. L'homme se dirigea vers l'Envoyé d'Allah (pbAsl) et lui dit: "O Envoyé d'Allah, les biens se sont anéantis et nous sommes à bout des ressources; invoque Allah pour qu'Il nous envoie de la pluie". L'Envoyé d'Allah (pbAsl) éleva alors ses deux mains et dit par trois fois: "Seigneur, fais tomber la pluie!". - Par Dieu! A ce moment, ajouta 'Anas, nous ne voyions pas dans le ciel ni nuage ni brume à tel point que rien ne dérobait à notre vue la montagne de Sal`, fût-ce une maison ou une demeure. Aussitôt un nuage pareil à un bouclier s'éleva de derrière cette montagne. Lorsque ce nuage atteigne le milieu du ciel, il s'étendit, puis se transforma en pluie. Par Dieu! Nous ne vîmes pas le soleil pour une longue durée. Le vendredi suivant, un homme pénétra (dans la mosquée) par la même porte, alors que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) était debout en train de prononcer le sermon. L'homme se dirigea vers l'Envoyé d'Allah (pbAsl) et lui dit: "O Envoyé d'Allah, les biens se sont anéantis et nous sommes à bout des ressources; invoque Allah pour qu'Il fasse cesser la pluie". L'Envoyé d'Allah (pbAsl) leva les mains et invoqua: "Seigneur (fais qu'il pleuve) autour de nous, non sur nous; Seigneur (fais qu'il pleuve) sur les tertres, sur les collines, les vallées et les plantations!". Aussitôt le nuage porteur de pluie se dissipa et nous sortîmes marcher au soleil.
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 1493

Salam Alaykoum
Journalisée

AdelMuslim81
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 31, 2008, 20:20:06 »

Salam Alaykoum

Mes soeurs et frères, les signes de la victoire se multiplient à Gaza, Allah a aidé ses fidèles Alhamdulillah, durant les 2 derniers jours, il y a eu une bonne quantité de pluie, ce qui d'un côté a empêché leurs avions de chasse de bombarder comme au début, et d'un autre côté ça retarde leur invasion terrestre, même s'il parait qu'ils s'attendent à une résistance féroce bien mise en place et entraînée.

Qu'Allah aide la résistance palestinienne, on prie tous pour vous.

Demain c'est un jeudi, c'est de la sunna de le jeûner, alors faites le svp aussi et dédiez le aussi au peuple palestinien.
Journalisée

<a href="http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf" target="_blank">http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf</a>
Palestinienne
Palestine mon cœur saigne pour toi
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

" La pudeur n'engendre que du bien "

« Répondre #3 le: Décembre 31, 2008, 20:34:07 »

Salam Alaykoum

Ce que je dénonce c'est que en  israel filme toutes leurs attaques sur le net et diffuse sur YouTube des vidéos de ses frappes sur Gaza. Objectif : contrôler son image et gagner la guerre de la propagande sur le net.

SoubhanAllah c'est HONTEU !

Salam Alaykoum
Journalisée

AdelMuslim81
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 31, 2008, 20:45:02 »

Salam Alaykoum

Ce que je dénonce c'est que en  israel filme toutes leurs attaques sur le net et diffuse sur YouTube des vidéos de ses frappes sur Gaza. Objectif : contrôler son image et gagner la guerre de la propagande sur le net.

SoubhanAllah c'est HONTEU !

Salam Alaykoum

Salam Alaykoum

T'inquiète ma soeur, ça ne fait qu'augmenter la pression sur eux et fait augmenter la conscience mondiale.
« Dernière édition: Janvier 04, 2009, 09:18:51 par admin » Journalisée

princess3618
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 31, 2008, 21:42:13 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes fréres et soeurs

Ils dénoncent eux mêmes les horreurs qu'ils commettent, le monde entier doit ouvrir les yeux.
Ils faut continuer d'implorer  allah de protéger les Palestiniens, et continuer les manifestations,  El Hamdoulilah contre les agresseurs

amine amine amine
« Dernière édition: Janvier 04, 2009, 09:19:54 par admin » Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle