Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Douas pour la palestine et musulman du monde  (Lu 3372 fois)
houdaa
Invité
« le: Juin 18, 2008, 15:40:02 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Voyes -vous ce qui se passe au moyen Orient nos freres et souer meurt tous les jours a cause de la guerre...

Priez pour nos freres et souers
 allah baraka2  allah
Laissez vos Dou3a sur ce site pour notre oumma qui souffre  Sourire Mouslima- Rire Mouslim
 InchAllah
*Que dieu le miséricordieux leurs  fasse ouvrir les portes du paradis ... El Hamdoulilah
*Que dieu donne la patience aux personnes qui perde leurs proche chaque jours dans la guerre..
*Que dieu le grand le maitre de l'univers apporte satisfaction et nourriture a nos frere et souer qui subisse la famine ...

amine amine amine amine amine amine amine amine amine

J'aTTEND de vous De laissez des douha pour notre famille musulmanes ...  InchAllah  InchAllah

allah  allah

« Dernière édition: Septembre 23, 2008, 19:29:27 par Fatiima » Journalisée
maryam007
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

salam alikoum warahmatouh allah wabarakatouh

« Répondre #1 le: Juin 18, 2008, 16:10:43 »

amine ya rabi ,qu allah soit avec eux  amine
Journalisée

je propose aux sœurs des soins du visage a base d ingrédient tiré de la médecine prophétique,et astuce grand mère (bio),ainsi que des services d épilations a petit prix
dini-fqalbi
Invité
« Répondre #2 le: Juin 18, 2008, 16:42:22 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah  Razza wa jal soit avec eux ; qu'Il leur donne la force et la patience surmonter ces preuves  InchAllah ; et qu'Il les récompense dans l'au delà, en leurs offrant la vie dont ils rêvent  InchAllah!!

amine amine amine amine amine amine
Journalisée
zahiadu59
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 18, 2008, 23:13:44 »

Salam Alaykoum prions pour nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima musulmans qui sont dans la tristesse, la misère, la pauvreté , la maladie , l'opprimation, la guerre , la famine, l'agonie et la souffrance  amine  amine  amine  amine
Journalisée
houdaa
Invité
« Répondre #4 le: Juin 20, 2008, 19:45:37 »

bismillah

Salam Alaykoum

MMes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim ils faut encore des doua'as ou est vous??? priezz pour euxxxxxxx ne voyez vous pas dans quel etat ils sont et nous on refuse de faire qu'une petite douaa lah 7awla wala 9owata ila bilah... que dieu guide les egarés vers le bon cheminn...

El Hamdoulilah
Journalisée
dini-fqalbi
Invité
« Répondre #5 le: Juin 21, 2008, 18:22:39 »

Salam Alaykoum ma seur houdaa

Ne t'inquète pas, on ne les oublie pas, et on ne "refuse pas de faire des dou3a", nous les faisont pendant nos prières et dans nos coeurs ma seur, les dou3a ne sont pas acceptées uniquement si on les poste sur le forum Wink..

baraka pour ton rappel oukhti Sourire Mouslima

Salam Alaykoum

Journalisée
houdaa
Invité
« Répondre #6 le: Juin 21, 2008, 20:17:03 »

bismillah

Salam Alaykoum

Je ne m'inquiète pas souer mais je suis tout simplement émus par le fait que le nombre de douaas et le nombre de personne qui a vus se messages et bcp + important il est normal de réagir de cet façon  Wink p-t toi non.Il est vrai que l'on peu faire des douaa dans nos prière mais çà nous fera quel mal d'écrire un petit mot pour nos frères et souers en passant comprend tu  baraka

Je te remercie ma soeur...

Dieu le miséricordieux, le créateur de l'univers , le pardonner, celui qui guide les égares fait nous entrer nous musulmans et croyant en allah et son messager au paradis, pardonne nous nos pêcher, et prend soin de mes parents comme il on pris soin de moi quand j'étais enfant ,et accorde leurs le paradis ainsi qu'au parents de tout les musulmans.  amine  MachAllah  amine
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #7 le: Juin 21, 2008, 20:17:03 »

bismillah

Salam Alaykoum

Le Prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : « Le croyant est sans cesse éprouvé dans sa personne,  dans sa progéniture et dans ses biens jusqu'à ce qu’il se rende à Allah, exempt de toute faute ».[ Rapporté par At-Tirmidi ]

Durant sa vie l’individu est soumis à de nombreuses épreuves : la maladie, la pauvreté, la mort, les calamités …Ces circonstances douloureuses dévoilent chez lui un comportement qui peut exprimer soit de la révolte, soit de la reconnaissance, soit de l’ingratitude. C'est là qu'Allah  Razza wa jal nous apprécie. Sommes-nous constants dans l'aisance comme dans la pauvreté, dans la maladie comme dans la santé, dans le malheur comme dans la joie ?

C’est l’occasion de ces grands événements que notre foi est mise à l’épreuve et qu’elle révèle soit son authenticité soit sa fausseté. Allah nous met en garde, les épreuves sont inéluctables et il faut s’y préparer afin de ne pas être pris au dépourvu. Elles existent pour nous éprouver.

Allah  dit : { Nous vous éprouverons pour connaître ceux d’entre vous qui luttent, ceux qui sont constants }  [ Sourate 47 - Verset 31 ]

D’après un hadith qoudi, Allah  Razza wa jal  dit : « En vérité, je vous le dis, Je suis le Dieu véritable, il n’y a pas d’autre Dieu que Moi. Mohamed  Salla-llah allahi wa salam est Mon serviteur et Mon envoyé, quiconque se soumet à Mes arrêts, se résigne au malheur dont Je le frappe et se montre reconnaissant de Mes bienfaits, celui-là Je l'inscris au nombre des hommes à la foi sincère, et je le ferai ressusciter avec cette catégorie de justes : mais celui qui, au contraire, ne se soumet point à Mes arrêts, qui ne se résigne point aux afflictions dont Je le frappe et ne se montre point reconnaissant de Mes bienfaits, que celui-là prenne autre Dieu que Moi. »

Allah  Razza wa jal dit de Lui : { Oui, Nous l’avons trouvé endurant avec constance, (quel) excellent serviteur,il aimait à revenir souvent à Nous. } [ Sourate 38  - Verset 44 ]

{ Seigneur fortifie nous de patience et reçois-nous en croyant soumis à Ta Volonté }[Sourate 7 - Verset 126 ]

"Ya Allah fais que notre amour pour Toi soit la chose la plus aimé pour nous, et fais que notre peur de Toi soit plus grande que les peurs que nous avons de la vie, et éloigne de nous les choses de la vie par le désire de Te rencontrer, et si Tu remplis les yeux des choses de la vie, rempli nos yeux de ton adoration"

Qu'Allah  Razza wa jal accorde la paie et la Miséricorde à nos frères et soeurs qui souffrent, Qu'Allah leurs accorde la patience et la réussite dans se bas monde et dans l'au-delà  amine Ya Rabb

Salam Alaykoum
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle