Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Manifestation Palestine Paris] Rassemblement du Mardi 30 Décembre à Paris  (Lu 3294 fois)
Fatiima
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mon Voile, Mon Choix, Ma Liberté

« le: Décembre 29, 2008, 14:53:40 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Voilà, je tenais à vous informer qu'il y aura une manifestation pour arreter le massacre dans la Bande de Gaza le Mardi 30 Décembre à 18 H à l'angle du Boulevard Montparnasse, rue de Rennes en direction du Quai d'Orsay

Collectif national pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens

manifestation Mardi 30 Décembre 18H00 départ à l’angle du bd Montparnasse rue de Rennes en direction du Quai d’Orsay

Appel à l’initiative du collectif national pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens :

GAZA : ARRETONS LE MASSACRE DU PEUPLE PALESTINIEN !

1million et demi de personnes assiégées, affamées, bombardées depuis 18 mois c’est une punition collective et donc un crime de guerre aux termes de la 4e convention de Genève art.33Bis.

1 million et demi de personnes qui subissent une agression d’une violence sans précédent de l’armée israélienne, c’est encore un crime de guerre !

L’union Européenne a donné le feu vert à Israël pour ce crime en décidant à l’initiative de sa présidence française, et contre le parlement européen, du « rehaussement » des relations Union Européenne -Israël.

Nous, organisations du collectif National pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens signataires de cet appel ,exigeons :

-  L’arrêt du massacre
-  La levée immédiate et totale du blocus
-  La suspension de tout accord d’association entre l’UE et Israël
-  Des sanctions immédiates contre Israël
-  La protection de la population de Gaza et de tout le peuple palestinien

Nous appelons :

-  à la tenue d’un point fixe de mobilisation à partir de Lundi 29 Novembre 17H00 à la Fontaine des Innocents Paris (Métro les Halles).

-  à une manifestation Mardi 30 Décembre 18H00 départ à l’angle du bd Montparnasse et rue de Rennes / en direction du Quai d’Orsay

-  à une manifestation Samedi 3 Janvier 2009, à partir de 15H à République / en direction de l’ambassade d’Israël.

Premiers Signataires au 28/12/08 :

Américains contre la Guerre (AAW) France, Agir Contre la Guerre (ACG), AFD france, AFPS, AJPF, ATF,Association des Marocains de France, Associations des Travailleurs Maghrébins de France, CCIPPP,Collectif des Musulmans de France, Collectif Faty Koumba, Ettajdid France, FTCR, Génération Palestine, GUPS France, Ligue Communiste Révolutionnaire ,MIR, MIB,MRAP,NPA,Parti Communiste Français (PCF), PCOF,PDP,Solidarité tunisienne, Union juive française pour la paix,UTIT, Femmes en Noir, CPPI Saint Denis, La Courneuve Palestine, Association Républicaine des Anciens Combattants, Les Verts, Les Alternatifs, ACU (association des communistes unitaires), CNCU (coordination nationale des collectifs unitaires), Etc...

Plus d'infos : http://www.france-palestine.org/article10686.html

VENEZ NOMBREUX VENEZ VOUS FAIRE ENTENDRE ET FAISONS ENTENDRE LE MONDE ENTIER

DENONCONS SES MASSACRES

NOUS COMPTONS SUR VOUS

VENEZ NOMBREUX ET FAITES PASSEZ LE MESSAGE

baraka2

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Fatiima
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mon Voile, Mon Choix, Ma Liberté

« Répondre #1 le: Décembre 29, 2008, 22:45:22 »

bismillah

Salam Alaykoum

Juste un message pour que ce message réparaisse et afin de tous nous rassembler dans les rues de Paris  InchAllah demain à partir de 18 H00

Venez nombreux

baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 29, 2008, 23:33:27 »

Salam Alaykoum

Vous êtes nombreux du forum a etre parisiens. Faites passer le message !

baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle