Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manifestation 28/12 à LYON  (Lu 8734 fois)
NAGIBA
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 27, 2008, 22:21:58 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam ahlikoum a tous mes frères et soeurs

Demain a 12h place des terreaux a Lyon aura lieu un grand rassemblement dans le but de manifester contre le massacre qui a eu lieu a Gaza en Palestine

Venez nombreux mes frères et soeurs et soutenons ensembles ceux qui souffrent et sont tues a Gaza
Ce sont nos frères et nos soeurs...

Faîtes passer le message au plus grand nombre et venez très nombreux

Qu'Allah Tout Puissant et Tout Misericordieux Protege les musulmans qui souffrent et qui sont persécutes

Barak Allah oufikoum

Salam ahlikoum
« Dernière édition: Mars 20, 2010, 19:01:56 par nour-el-houdaa » Journalisée

SOEUR FILLAH
Invité
« Répondre #1 le: Décembre 27, 2008, 22:26:33 »

MachAllah MachAllah MachAllah c bien
Je suis trop triste de pa habité Lyon

« Dernière édition: Décembre 27, 2008, 22:27:05 par Fatiima » Journalisée
layli
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 27, 2008, 22:39:24 »

Salam Alaykoum

bismillah

Il faut que nous soyons nombreux mes freres et soeurs contre ces actes barbares, le jours de la résurection nous aurons aucune escuse si nous y mettons pas du notre.

baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée
Fatiima
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mon Voile, Mon Choix, Ma Liberté

« Répondre #3 le: Décembre 27, 2008, 22:41:42 »

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Venez nombreux mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima. Faites passez le message. Je ne suis pas de Lyon, mais je serais là dans le coeur et je n'oublierais pas mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima dans mes douas.

Salam Alaykoum
Journalisée

Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #4 le: Décembre 27, 2008, 23:06:43 »

bismillah

Salam Alaykoum, mes chers (ères) frères et soeurs, moi aussi je serais avec vous par le Coeur et Qu'Allah Vient en Aide à nos frères et soeurs.

Soyez Nombreux car pour l'instant c'est tout ce qu'on peut faire pour nos frères et soeurs  Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah Ya Rabb venge nous Ya Rabb venge nous et Accorde nous Ton Soutien comme tu l'as Accordé à Notre Prophète  Salla-llah allahi wa salam  amine.

Manifestation pro-palestienne du point de vue de la Chari’a

On m’a affirmé aujourd’hui que c’était contre la "Sounna" de manifester et protester. Nous voulons faire quelque chose pour aider les Musulmans en Palestine, et nous avons décidé d’organiser une manifestation pacifique. Est-ce permis ?

Au Nom d’Allah, le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux.

Toutes les louanges et les prières sont pour Allah, et la paix et les bénédictions soient sur Son Messager.

Chère interlocutrice, merci de nous faire confiance. Nous avons en effet reçu votre question. Nous prions Allah Tout Puissant de placer nos efforts à la hauteur de votre espérance.

En réponse à votre question, Cheikh Sadiq Mouhammad Sulaym, Imam du Ministère Koweïti des Awqaaf et membre du Département Koweitï de Fatwa, déclare :

“Si les Musulmans sont dans un état de guerre avec les kouffar (mécréants) et qu’il existe un groupe de Musulmans attaqués quelque part dans le monde qui ont besoin de l’aide d’autres Musulmans, alors il devient obligatoire pour tous les Musulmans de leur venir en aide autant qu’ils le peuvent. Le terme d’aide comprend à la fois le combat, l’aide financière, la dénonciation publique de la situation et même la défense de leur cause par la presse. Défendre les Musulmans opprimés est une obligation du monde entier.

Sachant l’avance et les changements de moyens de coopérations modernes, si nous voyons que de telles manifestations ont un effet sur l’opinion mondiale et atteignent la réputation de l’ennemi, alors cela peut être quelques fois considéré comme une obligation pour les Musulmans, selon l’intensité des besoins de manifester ainsi que du degré de persécutions dont les Musulmans souffrent.

Comme nous le constatons, malheureusement, les Musulmans sont dans une position qui n’oppose aucun obstacle sérieux aux ennemis de l’islam ; ces derniers ne sont même pas inquiétés car ils ne voient aucune union entre les Musulmans. Nous nous devons ainsi de gagner le soutien d’autres personnes, autant que le besoin s’en fait sentir.

En affirmant cela, j’en conclus qu’il est permis aux Musulmans d’organiser des rassemblements pour résister à l’ennemi et gagner l’opinion publique mondiale à la cause palestinienne.”

Ce qui suit éclaire un peu plus le sujet ; cette fatwa de l’éminent conférencier et auteur, Cheikh Mohammad Salih al Mounajid :

“Il n’y a rien de mal pour les Musulmans à manifester dans le but de soutenir leur frères Musulmans en Palestine et d’attirer l’attention des gouvernements du monde sur les crimes subis. Bien plus encore, les Musulmans devraient utiliser tout moyen efficace et islamiquement acceptable de soutien de la question palestinienne.

Toutefois, les manifestations peuvent impliquer certaines actions qui sont interdites par la Chari’a. De fait, il est essentiel de s’en éloigner. Parmi ces actions déconseillées, on peut citer les suivantes :

des femmes sortant avec bijoux et maquillage ; accompagnant leur marche avec de la musique.

crier des slogans incorrects, tels que "Al Quds (Jérusalem) est arabe et restera arabe" (en fait, Al-Quds est islamique et pas pour les arabes uniquement) ;

brandir des photos à l’effigie de personnalités ; être désagréable avec les autres en bloquant la route ou en les empêchant de circuler.

utiliser des mots insultants et dégradants incompatibles avec la Chari’a ; mélanger hommes et femmes dans la manifestation ; imiter les mécréants dans une de leurs caractéristiques particulières comme l’habillement ou certains symboles ques les manifestants arborent.

Commettre des actes de vandalisme contre la propriété d’innocentes personnes, comme détruire les boutiques ou leurs vitrines, ou incendier les installations publiques, et toutes autres actions Haram. ”

Nous voudrions souligner qu’en disant que les hommes et les femmes ne devraient pas se mélanger à la manifestation, il faut comprendre que seule la mixité indécente ne devrait pas être tolérée. Les femmes qui rejoignent la manifestation doivent s’attacher au code vestimentaire islamique et ne devraient pas se rallier aux hommes de manière indécente. Elles ne devraient pas non plus s’égosiller, ce qui entamerait leur nature et diminuerait leur pudeur. Je suggère aux participants de la manifestation de s’aligner comme pendant la Salat, i.e les hommes devant et les femmes derrière.

Ce conseil est clarifié dans la fatwa suivante, exprimée par le Dr Ahmad Sa’id Hawwa, professeur de jurisprudence islamique et de ses principes aux universités jordaniennes :

“Si une manifestation attire une foule imposante, entraînant par là le mélange entre les personnes, alors il n’est pas permis aux femmes d’y participer. Toutefois, si le rassemblement est correctement organisé, de façon que les femmes marchent ensemble sur des lignes séparées de hommes, ou marchent sans être pressées, alors cela est permis.

Ce qui importe ici est l’impact du rassemblement. Par exemple, s’il existe une probabilité plus importante que les femmes soient soumises à des incivilités de la part des manifestants ou de la police, alors elles ne doivent pas participer. Ceci est basé sur la règle juridique qui dit : lever une difficulté passe avant obtenir un bénéfice. Ceci ne doit pas être compris comme une interdiction de servir l’Islam car il existe de nombreuses occasions où les femmes peuvent aider à la cause d’Allah.”

Qu’Allah nous guide sur la voie droite, et vous guide vers ce qui Lui plait, Amin.

Et Allah Tout Puissant sait mieux.

Cette fatwa provient du site Islam Online.

Qu'Allah Accorde le Paradis à nos frères et soeurs mort et ramène la paie dans le monde afin que nous puissions tous vivre en paie, Qu'Allah Protège tous nos frères et soeurs tués pour rien et Qu'Allah les venge de la Meilleure Façon  amine, Qu'Allah les récompense de leurs actes  amine. Soyez Nombreux et Qu'Allah nous entendent et faite une prière pour tous nos frères et soeurs morts La Ilaha Illa Allah Muhammadan Rasul'Allah.  Angry

Par notre frère en Allah : Abd-ul-Jalîl B Qu'Allah le récompense

« Dernière édition: Janvier 02, 2009, 16:55:25 par admin » Journalisée
Fatiima
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mon Voile, Mon Choix, Ma Liberté

« Répondre #5 le: Décembre 27, 2008, 23:14:05 »

bismillah

baraka ma  Sourire Mouslima Sajidine pour tes douas et ton post qui nous permet d'en savoir plus sur la façon dont on peut aider nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima palestiniens

VENEZ NOMBREUX MES FRERES ET SOEURS.
baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée

NOURCHEMS
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 27, 2008, 23:38:29 »

si je pouvait je prendrais le premier train pour aler a lyon psk jabite a montpellier  Embarrassed Cry
vous ne sauriez pas si il y en a une  organiser a montpellier Huh??
EN TT CAS JE SUIS DE TOUT COEUR AVC VS ET LES PALESTINNIENS
ON EST EN 2008 KAN MM !!!!!! ET ON TOLAIRE CA !!! c inhumain ce qu ils font et injuste  Y FAUT REAGIR !!!!!
 baraka2 pour avoir organiser la manifestation

Salam Alaykoum
Journalisée
NAGIBA
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 27, 2008, 23:55:01 »

Salam ahlikoum

C'est justement pour que ça ne soit plus tolére que nous manifesterons notre desapprobation demain inch'Allah

Nous devons être nombreux afin d'éveiller l'opinion publique et leur dire que ca n'est plus possible de passer sous silence un tel massacre mais surtout un tel mepris envers les palestiniens qui ne font rien d'autre que défendre la terre de leurs pères...

J'ai tellement mal au coeur.... Mais je sais qu'Allah soubhanou tahala Voit tout et Entend tout Il Rendra justice le moment venu. Amine

Salam ahlikoum 
Journalisée

mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #8 le: Décembre 28, 2008, 00:16:20 »

baraka2 aux organisateurs de cette manifestation. Soyez nombreux mes freres et soeurs c'est un devoir de montrer notre solidarité à nos frères et soeurs musulmans, malheureusement je ne pourrais pas être de la manifestation (il m'aurait fallut être avertie plus tôt pour que je puisse m'organiser  Cry )
Mais je serais de tout coeur avec vous.

Qu'Allah Accorde le Paradis à nos frères et soeurs mort et ramène la paie dans le monde afin que nous puissions tous vivre en paie, Qu'Allah Protège tous nos frères et soeurs tués pour rien et Qu'Allah les venge de la Façon  amine, Qu'Allah les récompense de leurs actes  amine. Soyez Nombreux et Qu'Allah nous entendent et faite une prière pour tous nos frères et soeurs morts La Ilaha Illa Allah Muhammadan Rasul'Allah.  Angry

amine amine amine amine amine amine amine

Qu' allah  Razza wa jal vienne en aide à tous les musulmans qui souffrent et qu'Il  Razza wa jal fasse que l'on se retrouve tous au paradis où nous vivront enfin heureux éternellement  amine  amine amine

Journalisée
Oum Lymel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 28, 2008, 05:21:31 »

Salam Alaykoum mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

Je tenais à ajouter  InchAllah

Deux rassemblements sont prévus à Lyon à la place des Terraux devant l'Hotel de ville :

1 - Dimanche 28 Décembre 2008 à 12h00 
avec la participation de nombreuses associations lyonnaises et Génération Palestine

2 - Lundi 29 Décembre à 17h00 (après le maghrib) 
avec la participation de Génération Palestine - UJFP - Collectif 69

Soyez nombreux pour soutenir nos frères et soeurs  InchAllah

Salam Alaykoum
Journalisée
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 28, 2008, 08:30:29 »

Et après on parle de Terrorisme Islamique ...  Roll Eyes y sont où les Médias maintenant ?

Journalisée
NAGIBA
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 28, 2008, 10:54:57 »

Salam ahlikoum

Justement mon frère plus nous serons nombreux a la manif et plus les médias en parleront inch'Allah

Alors venez nombreux !!

Bi ithn Allah

Salam ahlikoum

Journalisée

convertie38
Invité
« Répondre #12 le: Décembre 28, 2008, 10:57:29 »

Je n'habite pas à lyon mes mon coeur et mes pensées pour eux y seront  InchAllah
 qu' allah protègent nos frères et soeurs qui luttent ou qui combattent dans le
 chemin d' allah, et qu' allah Le Clément, Le Miséricordieux accorde le Paradis
  à nos frères et soeurs qui sont morts pour Sa cause  Soubhan' Allah
 Qu' allah amène la Paix dans ce bas monde arrêtons tous ces massacres,
 cela ne sert à rien si seulement ces gens-là réfléchissaient, on est là pour
 une courte durée, au lieu de s'entretuer faisont des bonnes oeuvres pour
 que le Jour du Jugement dernier nous puissions jouir de la plus belle récompense
 de la part de Notre Seigneur pour les oeuvres que nous auront accomplies.
  amine.

Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #13 le: Décembre 28, 2008, 11:55:34 »

je viens de voir ces images sur daylimotion c est horrible inhumain, j en ai froid dans le dos qu ALLAH protegent ces freres et soeurs , qu IL fasse que cette tuerie cesse , mon DIEU protege les , si je pouvais j aurais été a cette manifestation j espere qu il y aura beaucoup de monde et que cela aura un impact meme minime  InchAllah InchAllah InchAllah je prierai pour eux  InchAllah mon coeur est avec eux  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
la muslima
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Le savoir est lumiére , l'ignorance est obscurité

« Répondre #14 le: Décembre 28, 2008, 12:02:19 »

BISMILLAH Y RAHMEN Y RAHIM

Salam erlikoum wa ramathoullah TA'ALA wa barakhathou

Macha'ALLAH TA'ALA a tout les frères et soeurs qui se mobilise au NOM DE L'ISLAM!!!
Sa craint wallah ce qui se passe en ce moment le nombre de morts ne cesse d'augmenter on passe de 200 à 400 en 1 jour, il faut que la communauté musulmanes se réveille car la on est grave en train de dormir... Cry

QUE DIEU NOUS PARDONNE NOTRE EGOISME, QUE DIEU DONNE COURAGE A NOS FRERE ET SOEUR et BIENSUR DONNE NOUS LA VICTOIRE YA RABBI 3ALAMINE ALLAHOUMA AMINE !!!

Je vous passe le lien de la chaîne AL JAZEERA CHANNEL ou cas ou yen a qui l'on pas :

http://www.aljazeera.net/Channel/Livestreaming

Baraka'ALLAH OU FIKOUM de penser a eux dans vos dou3a et soujoud !!!

Salam erlikoum wa ramathoullah TA'ALA wa barakhathou

Journalisée

Oum Jabir

sonia27
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Décembre 28, 2008, 12:10:07 »

Salam Alaykoum

il faut vraiment se bouger, ça fait tellement mal au coeur, qu'Allah protège nos frères et sœurs, ah oui les medias je viens de voir les informations et à 13h01 on passe à un autre sujet. une minute ils ont accordé a cette tuerie ça ma vraiment encore plus motivée pour être présente demain après maghreb in chAllah.

qu'Allah accorde le paradis a touts nos frères et sœurs morts. Allah est certes Le seul Juge.

baraka2 pour vos dou'a et pour cette manifestation

Salam Alaykoum 
Journalisée

"Semblables à Satan, qui prêche l'infidélité aux hommes lorsqu'ils ont apostasié, et qui ajoute : Je suis innocent de votre crime, je crains le souverain de l'univers" S.59V.17
selia
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Décembre 28, 2008, 12:46:02 »

bismillah

Salam Alaykoum mes chers  Rire Mouslim et   Sourire Mouslima Fillah

Je ne serai malheureusemant pas parmis vous mais mon coeur et mes pensées seront present...

"Qu' allah vous protege et vous aide a etre fort contre l'injustice"  amine

"Ya Allah protege tous nos freres et soeurs de Palestine, donne leur le courage et la patience"  amine
Journalisée
Miassa*
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Décembre 28, 2008, 12:46:02 »

Salam Alaykoum

Dommage que je ne vivent pas à Lyon Cry  MachAllah j'aurais vraiment aimé particper!
Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #18 le: Décembre 28, 2008, 13:27:30 »

bismillah

Hier au Maroc, en Mauritanie... il y a eu des manifestation alors soyez nombreux mes chères soeurs et mes chers frères il faut que les gens tournent tous leurs visages vers Gaza tout ceux qui peuvet manifester allez y InchAllah.

Y'a un enfant qui à parlé à la télé hier il à dit "c'est peut être la derrnière fois que vous voyez mon visage" Cry vous vous rendez compte un enfant il doit avoir à peine 10ans Cry.

Qu'allah Razza wa jal protège nos soeurs et frères amine 

Ne lse loubliez pas dans vos dou'a InchAllah

Salam Alaykoum
Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Décembre 28, 2008, 13:50:39 »

Salam Alaykoum  à tous !!!

Pensées, Prières, Douaäs... pour tous les PALESTINIENS !   Cry Cry

ALLAH  Razza wa jal  Y ARHAMHOUM !!!

Allah  Razza wa jal  fait qu'ils ne souffrent plus !
Allah Razza wa jal  fait qu'ils retrouvent la paix dans leur pays !
Allah  Razza wa jal  fait qu'ils retrouvent le "goût de vivre" !

amine     amine     amine     amine     amine   

Salam Alaykoum
Journalisée

oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #20 le: Décembre 28, 2008, 17:00:26 »

Soubhan' Allah chez moi, un pays qui soi disant pays musulman on a pa pensé à faire des manifestations pareils
alors que en france malgré que les musulmans de làbas vivent dans un pays des mécrants ils ont pensé à manifester et venir en aide de nos fréres palestiniens!!!!!!  MachAllah
qu' allah vous récompense,
et  qu' allah vien en notre aide!!!!!!!!  amine  amine
j'aurai aimé participé dans des manifestations pareil Cry

baraka2
« Dernière édition: Décembre 28, 2008, 17:15:43 par zohra_marocaine » Journalisée
Latifa84
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Décembre 28, 2008, 17:38:07 »

Je me permets de mettre les manifestations prévues :

Lundi 29/12 à Marseille au vieux port à 18h

Mardi 30/12 à Avignon au quartier de Monclar à 16h

contre la meme cause : le massacre à Gaza

baraka2

Journalisée
algerina
Invité
« Répondre #22 le: Décembre 28, 2008, 17:40:20 »

LAHAWLA WALA KOWATA ILA BI ALLAH

LAHAWLA WALA KOWATA ILA BI ALLAH

LAHAWLA WALAKOWATA ILA BI ALLAH

HASBONA ALLAH WANI3MA ALWAKIL

Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Décembre 28, 2008, 18:16:14 »

Salam Alaykoum

MONTPELLIER Rassemblement Lundi 29 décembre 16H place de la comédie (entre la statue des 3 Grâces et le Théâtre)

-  MONTAUBAN Rassemblement lundi 29 décembre à 17 h devant la préfecture de Montauban organisé par le Collectif pour la Justice et la Paix en Palestine du Tarn et Garonne

-  Afps SAINT ETIENNE : Rassemblement devant la préfecture le lundi 29 décembre à 17H00

-  l’Association France Palestine Solidarité 49 ANGERS (Maine et Loire) appelle à un rassemblement de protestation : à Angers (49) lundi 29 décembre 2008 à 17h30 place du ralliement (devant le grand théâtre)

-  AFPS TOULOUSE 17H00 Place du Capitole - Lundi 29 décembre A l’appel de : AFPS AP 31 CCIPPP GUPS Jafa Toulouse 2009 LA guerre tue LCR NPA UJFP ...

-  Afps RENNES Manifestation lundi 29 à partir de 17h30, place de la Mairie à Rennes. Comité Rennais de l’Association France-Palestine-Solidarité

-  L’AFPS BESANCON lance un rassemblement lundi soir à 17h30 à Besançon ; place du 8 septembre.

-  L’Association France Palestine de THIONVILLE appelle à un rassemblement lundi 29 décembre 2008 sur la Place aux Bois à Thionville à 18h

-  Palestine 13. MARSEILLE Rassemblement sur le Vieux-Port lundi 29 Décembre à 18, avec tous les gens qui ne peuvent plus supporter l’horreur. Avec FEN, UJFP etc...

-  L’Association France Palestine Solidarité 74 ANNECY (AFPS74) et le Collectif Solidarité Palestine d’Annecy appelent à une manifestation devant la Préfecture à Annecy le mardi 30 décembre 2008 à 17h.

-  St-GIRONS : Mardi 30 décembre17 H devant la préfecture

-  Le groupe du Pays de Cornouaille de l’AFPS, QUIMPER appelle à un rassemblement de protestation contre l’attaque israélienne à Gaza, le mardi 30 décembre, à 18 h, Place de la Résistance à Quimper.

Salam Alaykoum
Journalisée

fleurdenuit
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Décembre 28, 2008, 21:47:40 »

salamo aalaikom
malheureusement mes frères et soeurs nous sommes encore victimes de plus d'atrocité: depuis hier nos frères et soeurs ainsi que leur s enfants sont sous les obus de l'armé israélienne! je salue l'initiative pris par nos frères responsables en France ce pays de liberté d'organier des manifestations de reniement des actions barbares contre nos frères musulmans et demande à Dieu tout puissant de nous guider ! Ameen!
« Dernière édition: Décembre 28, 2008, 21:58:11 par admin » Journalisée
NOURCHEMS
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Janvier 01, 2009, 19:46:01 »

Salam Alaykoum

auriez vous le plagning des autres manif dans la france sil vous plait !
 baraka2
Journalisée
muslimadu73
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Janvier 15, 2009, 19:46:58 »

La manifestation à Chambéry est à 16h00 place St léger vers okaidi Samedi 17 janvier 2009
Venez nombreux InchAllah pour montré nos Rire Mouslim et Sourire Mouslima palestiniens que nous sommes là. Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Qu'Allah nous guide dans le doit chemin!!!
Amiin!!!
Latifa84
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Janvier 16, 2009, 20:20:42 »

Un rassemblement est prévu :

le samedi 17 janvier à 15h15 devant la gare sncf a avignon

le dimanche 18 janvier à 15h15 à la place du clos à cavaillon

Venez nombreux soutenir nos freres et soeurs palestiniens ! K'Allah leur donne la patience et atténue leur douleur  amine

Salam Alaykoum
Journalisée
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #28 le: Janvier 17, 2009, 20:16:54 »

je vien faire une petite pub pour une assemblée demain  InchAllah, mais c'est pas en france  c'est plutot au maroc!!! plus précisément dans ma ville "agadir" je sais que y'a pa des gens de ma ville ici  Undecided
mais bn c'est juste pour passer l'info,
donc c'est l'ensemble des associations des femmes marocaines qui veulent organiser une journée de solidarité avec le peuple de ghaza, demain de 9h du matin jusqu'à 20h, au sein du complexe "jamal adurra" à hay dakhla
PS: si je peux filmer je vais vous faire part d'une video de cette journée  InchAllah
 baraka2
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle