Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Urgent, vos invocations du soujoud pour nos soeurs et frères à gaza  (Lu 15151 fois)
AdelMuslim81
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Janvier 01, 2009, 19:46:01 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Malheureusement, mise à jour du nombre des martyrs et blessés de Gaza en 6 jours:
418 martyrs
2070 blessés
Qu'Allah les accepte parmi les martyrs et qu'il aide les blessés à supporter leur souffrance (Blessures, soins sans anesthesie, ...)
Journalisée

<a href="http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf" target="_blank">http://www.islamweb.net/frh/Flash/OBanners117.swf</a>
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #31 le: Janvier 01, 2009, 23:14:55 »

Salam Alaykoum

Malheureusement, mise à jour du nombre des martyrs et blessés de Gaza en 6 jours:
418 martyrs
2070 blessés
Qu'Allah les accepte parmi les martyrs et qu'il aide les blessés à supporter leur souffrance (Blessures, soins sans anesthesie, ...)

bismillah  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

amine amine amine amine amine pour les Du`As mon frère,  Innâ Lillâhi Wa Innâ Ilayhi Rrâdji`Un, La Ilaha Illâ Allâh

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée
melina nilles
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Allahu La ilaha illa Llahu Al-Hayyu L-Qayyum

« Répondre #32 le: Janvier 02, 2009, 01:22:35 »

j'apporte ici un correctif à mon post, car je me suis aperçu d'une grosse erreur, et je vous prie de m'en excuser InchAllah
et je demande à Dieu de nous assister, et de renverser les bourreaux, de les empêcher de poursuivre leurs crimes, et de retourner contre eux leurs stratagèmes :
Allahumma inna naj'aluka fi nuhulihim, wa'oudhou bika min chururihim. amin.
 baraka2 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

et j'en profite pour rectifier aussi le nombre des victimes, qu'Allah les accueille et console leurs familles, et leurs rendent justice.
Il s'élève donc à environ 400 morts et 2000 blessés. Je vais poster à ce sujet un Hadith essentiel dans la rubrique riyad as salihine  InchAllah il est assez long... et je dois le taper, pour le publier galement dans mon chapitre 6 de "raids aériens sur Gaza" (en lecture libre et téléchargement gratuit sur InLibroVeritas).

Journalisée
melina nilles
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Allahu La ilaha illa Llahu Al-Hayyu L-Qayyum

« Répondre #33 le: Janvier 02, 2009, 02:09:46 »

j'apporte ici un correctif à mon post, car je me suis aperçu d'une grosse erreur, et je vous prie de m'en excuser InchAllah
et je demande à Dieu de nous assister, et de renverser les bourreaux, de les empêcher de poursuivre leurs crimes, et de retourner contre eux leurs stratagèmes :
Allahumma inna naj'aluka fi nuhurihim, wa'oudhou bika min chururihim. amin.
 baraka2 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

et j'en profite pour rectifier aussi le nombre des victimes, qu'Allah les accueille et console leurs familles, et leurs rendent justice.
Il s'élève donc à environ 400 morts et 2000 blessés. Je vais poster à ce sujet un Hadith essentiel dans la rubrique riyad as salihine  InchAllah il est assez long... et je dois le taper, pour le publier galement dans mon chapitre 6 de "raids aériens sur Gaza" (en lecture libre et téléchargement gratuit sur InLibroVeritas).

(mille pardon, merci de remplacer le post précédent par celui-ci  InchAllah baraka2)
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle