AdelMuslim81
Membre actif

|
 Un vrai massacre qui malheureusement devient quotidien est entrain de se passer à Gaza. 155 martyrs et plus que 200 blessés au bout d'une heure de bombardements aériens, marins, obus de chars ... Plus que 70 martyrs sont non reconnaissables vu le degré de dégradation de leurs bouts ramassés. C'est l'enfer qui s'abat sur Gaza aujourd'hui. Mes soeurs et frères, svp tous, réservez vos invocations du soujoud (prosternation) à nos soeurs et frères à Gaza. Ne dites pas ça sert à rien ... Allah Akbar, Allah Akbar
|
|
« Dernière édition: Décembre 27, 2008, 13:32:47 par admin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hasna de l'est
|
BarakAllahou fik pour ce fil
Qu'Allah soit avec eux inchaAllah, qu'Il les aide, les soutienne, les protège
Ne les oublions pas 
|
|
|
Journalisée
|
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouhu
|
|
|
SOEUR FILLAH
Invité
|
 Dou3a Dou3a Pour nos freres et soeurs martyr de l'ISLAM ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR Dieu en est Témoin et en Jugera  Qu'Il y a la justice du TOUT PUISSANT car ici bas aucune justice est rendu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meriem38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yousra.Islam
Invité
|
BISMILLAH I RAHMEN I RAHIM SALAM ARLAIKOUM WA RAHMATOULLAH TA'ALA WA BARAKATOU petit lien expliquant la situation : http://www.lexpress.fr/actualites/2/israel-bombarde-des-sites-du-hamas-a-gaza-155-morts_728417.htmlMes frères et soeurs en Islam,
La situation est grave !!!! nos frères se font massacrer et nous on est là à rien faire pour eux !!!! ASTAGHFOLILLAH YA RABI !!!
FAITES DES DOU3AS , invoquez ALLAH pour qu'IL leur donne de la force !! La force de vivre et de continuer à combattre au nom de l'Islam !!
Ce Jihad ne cessera que lorsque les gens changeront personnelement leurs comportement !!! C'est ce qui s'appele LE JIHAD AN NEFS !!!!!
Sur ce méditez, car nos coeurs sont fatigués de ressentir toutes ses souffrances !!! O nos frères et soeurs palestiniens ON VOUS AIME FILLAH !!! QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS RECOMPENSE POUR LA FORCE QUE VOUS DONNEZ DANS CE JIHAD !!!!! QUE DIEU VOUS COMPTE PARMI LES MEILLEURS CAR VOUS ETES CERTES L'UNE DES MEILLEURS COMMUNAUTES MUSULMANES !!! ALLAHOUMA ALLAHOUMA AMINE !!!!!! YA RABI EL 3ALAMINE SALAM ARLAIKOUM WA RAHMATOULLAH TA'ALA WA BARAKATOU
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
convertie38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
said2009
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hasna de l'est
|
|
|
|
Journalisée
|
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouhu
|
|
|
|
|
|
Chérinne
|
Salam Alaykoum à tous !
Pensées pour nos frères et Soeurs Morts et pour ceux qui souffrent !!! Cry Cry Cry
Salam Alaykoum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djazaira_69
|
SalamahlikOOM [/color][/b][/u][/i] Subject: [Centre Tawhid] Halte aux massacres ! Halte à l'oppression et l'injustice !
Les bombes pleuvent sur Gaza tandis que nous nous amusons avec les premiers flocons de neige qui tombent ! Les avions israéliens ont lancé une attaque massive sur la bande de Gaza, où au moins 195 personnes ont trouvé la mort. Nous ne pouvons rester silencieux et laisser ce crime se produire en public au vu de tous et agir en toute impunité. Nous vous invitons donc à venir vous rassembler pour témoigner. Deux rassemblements sont prévus à Lyon à la place des Terraux devant l'Hotel de ville : 1 - Dimanche 28 Décembre 2008 à 12h00 avec la participation de nombreuses associations lyonnaises et Génération Palestine
2 - Lundi 29 Décembre à 17h00 (après le maghrib) avec la participation de Génération Palestine - UJFP - Collectif 69
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Union des Jeunes Musulmans Centre islamique Tawhid - Centre de formation Shatibi 8 rue Notre Dame 69006 Lyon Tel : 04 72 74 18 69 Email : info@ujm.fr www.ujm.fr - www.shatibi.fr Editions Tawhid : www.islam-france.com Centre Culturel Tawhid (St-Denis) : www.tawhid.fr Librairie Tawhid Paris : 9 Bis Boulevard de Belleville 75001 Paris - Tél. 01 47 00 04 22 -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
|
|
|
Journalisée
|
Info en Continue sur la situation en Palestine Aujourd'hui plongé dans l'oubli total :
|
|
|
muslimado
Nouveau membre
|
 des douhas pour nos freres musulmans qui se font massacrés sans que personne leur viennent en aide oh c'est a TOI  que nous nous adressons afin de permettre a ton peuple de sortir vainqueur et que tu puisse accepter nos freres martyrs dans TON PARADIS ALAHOU AKBAR,ALAHOU AKBAR!!!En  nous reconnaissons le VAINQUEUR!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !
C'est triste !!!  Au dernière nouvelles : 230 Morts et + de 400 blessés !  Les morts : Allah ya Rhamhoum  Pour les blessés : Allh y jiblem chfa 

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AdelMuslim81
Membre actif

|
 Bilan temporaire de l'attaque terroriste que subit nos soeurs et frères à Gaza: - 271 martyrs. - 620 blessés dont 180 en état critique. Qu'Allah aide nos soeurs et frères en palestine. Qu'Allah nous unit tous. Qu'Allah punit ses ennemis. Qu'Allah punit ces assassins qui ont fait couler ce bain de sang.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zakaria b
Nouveau membre
|
assalam alaykoum
bismi allah
nous les musulmans vivons dans une période ou tout le monde cherche de nous terrasser de la terre qu'on va l'héritier inchaa allah et de réaliser une civilisation posée sur des piliers de la crainte de dieu "makhaféte allah" et de la remplir de justice d'égalité et de fraternité. on pleur pas ,mais il faux qu'on travail etudier ouvrir les grandes baies de la daoua pour faire sortir le monde de l'enfer de ce postmoderne qui a débuté par "l'ihtilelle notre terre phalastine l'irak ... assalam alaykoum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rachidino
Nouveau membre
|
 Qu'ALLAH leur donne la force pour surmonter les épreuves Qu'ALLAH adoucisse la peine de nos et Qu'ALLAH fasse éclater la vérité Qu'ALLAH accueille les martyrs au paradis Ne les oublions pas dans nos douas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
melina nilles
Nouveau membre
Allahu La ilaha illa Llahu Al-Hayyu L-Qayyum
|
w salamu alykum wa rahmatullahi wa barakatuh http://apps.facebook.com/causes/182109?recruiter_id=33451320J'appelle tous les Hommes, (de toutes origines, sexes, couleurs, obédiences... et bien sûr avant tout les musulmans) de bonne volonté à marcher pacifiquement vers la Palestine pour faire cesser ce génocide... il suffit pour cela de se rassembler et de marcher dans cette direction, avec la bonne intention. Pour le reste, Dieu y pourvoira, incha Allah... Ne rien faire c'est être complice... et je demande à Dieu de nous assister, et de renverser les bourreaux, de les empêcher de poursuivre leurs crimes, et de retourner contre eux leurs stratagèmes : Allahumma inna naj'aluka fi nukhulihim, wa'oudhou bika min chururihim. amin. plus d'info ici : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre21196.htmlwa jazzakum Allah khayran wa salamu alaykum wa rahmatullahi wa salam raids aériens sur Ghaza
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
princess3618
Nouveau membre
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AdelMuslim81
Membre actif

|
 Je suis très content pour toi pour ta reconversion. Ma soeur, Allah répond aux invocations sincères, il suffit de demander à Allah qu'il leur vienne en aide et qu'il repousse leurs ennemis, Allah  dit dans Sourate la vache (2), verset 186: Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés. Sinon, je te propose ce doua court comme ça tu peux l'apprendre vite: Allahumma (Mon Dieu) onsor (aide) al islama (l'islam) wal muslimine (et les musulmans) Ce qui fait en arabe: Allahumma onsor al Islama wal muslimin J'espère que c'est facile. Pour les prières, tu peux compter demander à tous les soeurs et frères sur le forum.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AdelMuslim81
Membre actif

|
 Malheureusement, mise à jour du nombre des martyrs et blessés de Gaza en 6 jours: 418 martyrs 2070 blessés Qu'Allah les accepte parmi les martyrs et qu'il aide les blessés à supporter leur souffrance (Blessures, soins sans anesthesie, ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arabe Pour francophones
|
|