Chérinne
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 25, 2008, 11:46:55 par Nouriya »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Palestinienne
Palestine mon cœur saigne pour toi
Membre très actif

" La pudeur n'engendre que du bien "
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 25, 2008, 11:48:21 par Nouriya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Chérinne
|
à tous !
Personnellement, je n'en ai aucune (source), mais j'ai trouvé ça gentil d'offrir des Roses à Notre Prophète Mohamed !!!  Tout simplement ! 

|
|
« Dernière édition: Décembre 25, 2008, 11:49:01 par Nouriya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Abdoul Mouhaymine
|
|
|
« Dernière édition: Avril 16, 2013, 17:41:13 par Abdoul Mouhaymine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nouriya
Invité
|
  Notre chère soeur nous à exposée des roses qui représente un parfum agréable, et qui sont magnifiques .
Elle veux nous montrer que même avec des millions de roses on ne pourrait imaginer l'odeur du Prophète ainsi que sa beauté .
Anas dit : "Je nai jamais eu à palper une soie ou étoffe aussi molle et aussi tendre que la paume du prophète saw. Je nai jamais flairé dodeur ni senti de sueur plus douce, plus agréable que celle du Messager dAllah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui)." Un autre rapport mentionne: "Je nai jamais flairé dambre gris, de musc ou rien qui soit plus agréable que lodeur et la sueur du Messager dAllah ."
Abou Jouhayfa : "Jai pris sa main et me lai placée au visage pour ensuite la sentir plus froide que la glace et plus parfumée que le musc."
Jâbir ibn Samora qui était à lépoque un enfant apporte ce témoignage: "Il me massa le visage et, alors, je constatais que sa main avait une froideur et une odeur. On eût quelle sortait dun vase de préparation et de mélange de parfums."
Pour Oumm Salam, son corps dégageait le plus agréable des parfums.
Pour Jâbir, nul ne marchait derrière lui, le long dun chemin, sans tout de suite sentir sa présence au parfum de sa sueur ou par la bonne odeur de sa sueur. Il y avait entre ses épaules le sceau de la prophétie, pareille à luf dune colombe et ayant la même couleur que sa peau. Ce sceau, situé à son épaule gauche juste à la base du cou, se constituait dun ensemble de tâches pareilles à des grains de beauté.
[Écrit par le savant Moubarakfouri dans son livre: RAHIQ AL-MAKHTOUM] 
|
|
« Dernière édition: Mars 19, 2010, 11:57:19 par Islam_Magnifique_Soleil »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sajida'Allâh
Membre très actif

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant
|

mes très chères soeurs en Allah pour tous ses Magnifiques Fleurs pour Notre cher et bien aimé Muhammad , dès que je me suis connectée j'ai lue, une rose pour le prophète Muhammad sa fleur préférée, alors j'ai tout de suite cliquer et je suis restée émerveillée et là vous avez rempli ma journée de joie et de bonheur . Je vous aime en Dieu mes très chères soeurs  Moi aussi je donne mon coeur à Ya Rasul'Allah, Je t'aime Ya Rasul'Allah et tu nous manques tellement, Eh Oui ! Al Hamdulillah nous avons cru en ce qu'Allah a descendu sur Toi sans même t'avoir vu et nous t'aimons plus que nos parents, plus que nos enfants, et plus qu'à notre propre personne, nous t’aimons et ton chemin et le notre Ya Rasul'Allah, et Que dire de l'Amour qu'on éprouve pour notre Créateur c'est une Adoration sans limite Ya Djallah Djalal , que tu nous a mis la foi et pour ça nous t'Adorons, fait que notre Adoration soit sincère sans tache Ya Djallah Djalal car Toi Seul est Capable de toute chose . que Tu nous ressuscites auprès de notre cher et Bien Aimé, Le Prophète Muhammad Ya Rabb.

|
|
« Dernière édition: Décembre 25, 2008, 11:51:12 par Nouriya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nenuphar
Membre fidèle

|
 le probleme dans ce fil n etait pas lintention de la soeur mais la fin du titre soit sa fleur preferee or dire cela c est affirme quelque chose qui n est pas prouve du tout ni dans le coran ni dans la sounna on sait que le prophete  sentait bon sa peau comme sa sueur et les hadiths le montrent mais rien sur la rose comme fleur preferee il ne faut pas s avancer dans ce domaine car dire sur le prophete  une chose fausse est tres grave nous avons enormement de precisions sur lui  que ce soit physiques ou sur son comportement donc tenons nous en a cela nous ne ourrons pas faire mieux que les meilleurs de la oumma une remarque suite a la reflexion sur le fait d offrir des roses au prophete  meme si il n y avait pas de mauvaises intentions cela ne lui parvient pas il faut s en rappeler le prophete  est decede et ce qui lui parvient c est les salutions sur lui comme dit dans le coran cela est recompense par ALLAH et suivre et defendre et revivifier sa sounna sont de bonnes actions et c est ainsi que l on montre son amour pour le prophete  . 
|
|
« Dernière édition: Décembre 25, 2008, 11:51:47 par Nouriya »
|
Journalisée
|
|
|
|
convertie38
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hasna de l'est
|

Allâhumma salli 'alâ sayyidinâ wa habibina Muhammadin wa 'alâ âlihi wa sahbihi ajma'in ila yawmi din

|
|
|
Journalisée
|
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouhu
|
|
|
|
zeynep
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
la muslima
Membre fidèle

Le savoir est lumiére , l'ignorance est obscurité
|
 Ma Chae ALLAH TA3ALA a notre bien-aimé PROPHETE MUHAMMED SAWS car 1 seul rose ne suffit pas il en faudrais des milliers et même encore  il a tellement travailler dure pour nous pour que notre islam soit libre et que le message reste gravé a jamais YA RABBI ALLAHOUMA AMINE !!! ALLAH TA3ALA la choisi car c'est un homme pieux avec de multiples qualités et avec magnifique grand coeur alor prions sur notre bien-aimé MUHAMMED SAWS et demandons pardon a ALLAH TA3ALA de ne pas se battre autant que notre bien-aimé MUHAMMED SAWS!!! 
|
|
« Dernière édition: Avril 15, 2013, 14:45:14 par Um♥Tariq »
|
Journalisée
|
Oum Jabir

|
|
|
imanou
Invité
|
 mes  et  fi llahi. J'espère que vous allez tous bien insh'allah  pour les images qui sont très belles!!! Allahou Akbar tout ce qui est rapport avec notre religion est beau à voir Ô Muhammad nous t'aimons tellement plus que notre personne!!!!, tu es notre modèle, un jour viendra où nous te verrons enfin insh'allah Ya Rabbana, fasse que notre amour pour le prophète  augmente de jour en jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Um~Tariq
Invité