Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 107: Le mérite de la prière sur le Prophète (saws)  (Lu 1249 fois)
jihel
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 19, 2008, 14:54:10 »
Share   Modifier le messageModifier

Le mérite de la prière sur le Prophète Salla-llah allahi wa salam

1. Allâhumma salli calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ sallayta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ bârakta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd.

اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ
مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ
، وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد
اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ
مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ
وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد

Le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit:
"Celui qui prie sur moi une prière, Allah lui accordera Sa miséricorde dix fois."

2. Allâhumma salli calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ sallayta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ bârakta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd.

اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ
مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ
، وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد
اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ
مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ
وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد

"Ne prenez pas mon tombeau comme un lieu de fête (ou de fréquentation) et priez sr moi car votre prière me parvient où que vous soyez."

3. Salla l-lâhu calayhi wa sallam.

‏صَلى اللهُ عَليْهِ وَسَلمَ

"Certes, l’avare est celui auprès de qui on me mentionne sans qu’il ne prie sur moi."

"Allah exalté a des Anges qui parcourent la terre pour me communiquer le salut de ma communauté."

"A chaque fois que quelqu’un m’adresse le salut, Allah me redonne mon âme pour que je réponde à son salut."

« Dernière édition: Décembre 19, 2008, 15:46:00 par Nouriya » Journalisée

Seigneur ! ne fais pas dévier nos coeurs après que tu nous as guidés ! Accorde-nous Ta miséricorde, car Tu es le Dispensateur Suprême. Coran 3/8

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle