|
Chérinne
|
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:45:09 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Palestinienne
Palestine mon cœur saigne pour toi
Membre très actif

" La pudeur n'engendre que du bien "
|
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:45:20 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mulima-de-coeur
Invité
|
 mes frères et soeurs, Aidkoum moubarak, puisse Allah faire de ce jour un moment de convivialité et de partage entre tous les musulmans. Qu'Allah vous garde vos proches aussi longtemps que possible Qu'Allah fasse de ce jour de fête un agréable moment pour les plus malheureux de nos frères et soeurs  
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:45:40 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
fatimzahra
Membre actif

|
 mes  et  , je souhaite un Aid moubarak à toute la oumma. qu'  exauce les dou'as de chacun d'entre nous et nous apporte la foi.  nous appartenons tous à  et  nous retournerons tous vers 
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:45:54 par Zahiya »
|
Journalisée
|
La patience est une force qu' Allah nous donne, à nous de la cultiver dans les épreuves de la vie
|
|
|
lyon69
Invité
|
 mes frères et soeurs, Aidkoum moubarak, puisse Allah faire de ce jour un moment de convivialité et de partage entre tous les musulmans. Qu'Allah vous garde vos proches aussi longtemps que possible Qu'Allah fasse de ce jour de fête un agréable moment pour les plus malheureux de nos frères et soeurs   j'aime beaucoup ton gif vraiment magnifique 
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:46:03 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Al imène
Nouveau membre
|
 Aidkom mubarak à toute la communauté. Qu'Allah accepte nos oeuvres  .  que l'année prochaine nous fassions partie de ceux qui iront faire le hajj  Qu'Allah face que ces trois jours de fête soient bonheur et paix pour les plus démunis de nos  et  . 
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:46:12 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
abderrahmane
Membre régulier

ليت الذي بيني و بين الله عامر
|
 je souhaite a tout le monde une tres bonne fete de l'aid el adha, koul ama wa antoum bikhayr 
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:46:21 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sajida'Allâh
Membre très actif

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant
|

Wa Rahamatu’Allah Ta3la Wa Barakatuhu, mes très chers (ères) frères et sœurs en Allah, Qu’Allah vous Couvre tout le long de votre vie par Sa Grande Miséricorde Amin.
Je tenais à vous souhaiter une très bonne fête et j’espère que vous avez tous passé une merveilleuse fête ainsi que toute vos familles et toute La Oummah, je vous souhaite à toutes et tous 3Idi l’Mubarrak à vous et à vos proches.
Qu’Allah vous donne Le Coran en Parfum, Le Suivi de Notre Cher et Bien Aimé Prophète comme chemin, Ainsi que l’Islam comme Destin, Qu’Il vous Protège toute votre vie du Malin (Sheytan), Que vos hassanates soient plus nombreuses que les grains de sable du désert. Que votre vie soient protégée par le secours Divin et que vos âmes soient comptabilisées parmi les Saints et que votre Dernière Parole soit : « Dieu est Unique » « La Ila ha Illa Allah » Insha’Allah Amin Ya Yarrabbal’3Alamin.
Ma Meilleure Amie qui est aussi ma sœur en Allah, m’a envoyée cette Invocation par SMS hier pour l’Aïd Al Hamdulillah, cela m’a fait énormément plaisir à un point que toute ma journée a été la plus belle de mes journées Al Hamdulillah, Qu’Allah lui accorde tout ce qu’elle m’a souhaité et encore plus Amin, et à mon tour je tenais à vous le transférer afin de vous souhaiter à toutes et tous la même chose qu’elle m’a souhaiter car ce que je souhaite pour moi je le souhaite à tous mes frères et sœurs en Allah et Qu’Allah vous Bénisse toutes et tous Amin.
Wa Salam 3Alaykum Wa Rahamatu’Allah Ta3ala Wa Barakatuhu, votre sœur qui vous aimes en Allah Sajidine.
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:46:33 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
hay
Membre régulier

|
 je vous souhaite a tous qui que ce soit sur cette terre et l'univers un aid moubarek énorme  a bientot au revoir
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:46:40 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
lillia
Nouveau membre
|
SALAM^ALAYKOUM!
AID MOUBARAK à toute la communauté.
Q'Allah nous préserve et nous quide au quotidien.Amin
Q'Allah accepte nos douhas et nos prieres.Amin
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:46:46 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
syrine
Nouveau membre
|
A tous les membres et invités, aux musulmans du monde entier, je souhaite un excellent Aïd. Puisse Dieu apporter la paix sur ce bas monde et dans le cœur de chaque être.
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:46:54 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
ghazza
|
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:47:00 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
chaima69
Invité
|
 a tous et a toutes Aidek mabrouk a tous ainsi qu'a vos famille en espérant que vous avez passé une agréable journée de fête.
|
|
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 14:47:07 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
OKHTOKOM FI ALLAH
Nouveau membre
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anissatou
Membre fidèle

|
 RYAD, 6 nov 2010 (AFP) - Arabie: le pèlerinage commence le 14 novembre, l'Aïd al-Adha fixé au 16 Le grand pèlerinage annuel musulman à la Mecque commencera le 14 novembre et le fête de l'Adha sera célébrée deux jours plus tard, ont annoncé samedi soir les autorités religieuses saoudiennes. Cette annonce a été faite après l'apparition du croissant de lune qui marque le début du mois lunaire musulman de Dhou al-hijja selon le calendrier hégire. Après cette apparition, la Cour suprême saoudienne a déclaré dimanche le début du mois lunaire musulman, selon l'agence officielle SPA. Cela signifie que la date de la fête du Sacrifice (Aïd al-Adha en arabe) est fixée au 16 novembre et le pèlerinage au 14 novembre. Quelque 1,5 million de musulmans sont déjà arrivés dans les villes saintes de La Mecque et Médine, dans l'ouest de l'Arabie saoudite, en prévision de ce plus grand pèlerinage annuel au monde. Au total, plus de 2 millions de musulmans venus des quatre coins du monde sont attendus pour le Hajj, l'un des cinq piliers de l'islam que tout fidèle est censé accomplir au moins une fois dans sa vie s'il en a les moyens. Le moment fort du Hajj est le stationnement sur le Mont d'Arafat près de la Mecque lors d'une journée consacrée à la prière. Les fidèles célèbreront l'Aïd al-Adha en immolant une bête pour marquer le souvenir d'Abraham qui a failli immoler son fils Ismaïl avant que l'ange Gabriel ne lui propose à la dernière minute de sacrifier un mouton à sa place, selon la tradition musulmane. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mouhammed
Invité
|
aid moubarek a tous les mouslims des mondes  [img][http://idata.over-blog.com/1/45/64/61/eid-mubarak.gif/img]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Apprenez la priere à vos enfants
|
|