Je suis nouvelle et j'ai lu vos histoires,elles mont fait rire certaines me rappelant mes histoires et d'autres moins rires mais al hamdulilah c'est Allah qui descide.
Moi j'ai des histoires,aussi plus ou moins marrantes
J'etais dans le bus avec une soeur,et cetais en été,une chaleur eprouvante al hamdulilah ,pour celle qui nont jamais pris le bus je tient a mettre en condition il fait chaud les gens se collent,melange dodeurs ,de parfum clim ne fonctionner pas bref on transpirait comme tous dans le bus!et une dame sapproche et nous dit"Vous avez pas chaud avec je cite"ça"
-en se regardant et souriant on lui repond non pas plus que vous madame,dautant plus que nous ccest une chaleur produites par les vetement alors que vous cest les rayons du soleil qui vous tape directement"elle nous regarde dun air supicieux et séloigne de nous
une fois partit,ma soeur,une amie me dit je prefere cette chaleur et tout faire pour eviter celle de lenfer.
une autre

Je suis musulmane et depuis seulement 2ans je porte le hijab,dans ma famille je suis la seule,et de mes amies nous sommes deux a present
mon mari est camerounnais est cest convertit a lislam

et quand quelqun me voit avec le hijab la premier question cest -tu parle arabe lol -ensuite cest ta mere porte le hijab quand je leurs dis la verité cest a dire non elle ne le porte pas ils me repondent ,ton mari ta obligé lol
je leurs dis non cest ma conviction,personnelle cest mon choix et personne ne my a obligé encore moibs mon mari,ils cherchent quand meme a trouver une explication totalement differente de la simplicité quils ne veulent pas admettre ils me disent tu es dans une secte alors!!lol
aoudhoubilah,parfois les reponses ne suffisent pas alors jessaie de ne pas menerver ,prend ca avec douceur et patience mais cest dur!!lol