Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Offrir un Sacrifice pour l'Aid al Adha  (Lu 4934 fois)
rachid75
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 26, 2008, 16:41:28 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Chers frères et soeurs,

bismillah
Ramadan dernier, je vous avais parlé d'une association humanitaire Muslim Hands France, qui  venait en aide aux populations défavorisées à travers le monde. Alhamdulillah, en tant que bénévole, je sais que les frères et soeurs qui ont participé à cette opération ont permis de récolter des fonds pour la distribution de colis alimentaire en Palestine, au Maroc, au Soudan, en Indonésie et jusqu'au Népal. Ils ont même aidé les pauvres qui vivent en France à Clermont-Ferrand en partenariat avec l'association musulmane de la ville.
 MachAllah

Comme vous le savez, nous sommes dans cette période de l'année où nous approchons de l'Aid Al-Adha. Avec Muslim Hands, vous pouvez faire le bien et réaliser une aumône en offrant un sacrifice pour une famille pauvre dans le monde.
A partir de 40 €, vous pouvez offrir un sacrifice qui sera remis aux familles sous forme de colis de viande fraîche pendant les 3 jours de l’Aïd.

Suivons les recommandations de notre bien-aimé prophète
en faisant un geste envers les démunis :
« L’homme n’accomplit pas une action plus agréable à Dieu le jour de l’Aïd que celle d’offrir un sacrifice ».
« Il vous sera compté pour chaque poil [de la bête] une bonne action…et aussi pour chaque brin de laine ».
 Hadiths du prophète Mohammed (pbsl)
Pour plus d’informations, vous pouvez appeler leur bureau à Paris et les rencontrer : 01.40.22.08.08   23 rue du fbg saint denis 75010 Paris

Vous pouvez aussi consulter le site internet de la campagne sacrifice : www.campagnes-muslimhands.fr

BarakAllahou fikoum pour votre aide précieuse. Vous pouvez diffuser ce message au plus grand nombre pour venir en aide aux pauvres du monde entier.
 baraka2
« Dernière édition: Février 09, 2009, 18:18:15 par Zahiya » Journalisée
/**Muslim932**/
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 26, 2008, 21:36:05 »

Offrir un sacrifice pour l'Aid al adha

As'salamou'aleykoum

Comme vous le savez chères frères,chères soeurs,nous sommes dans cet période de l'année où nous approchons petit à petit à nôtre très belle fête d'Aïd al Adha.

Vous voulez gagné par cet occassion des Hassanates,être au côté de nôtre Prophète  saw  ainsi que l'agrément  de Dieu ?

L'association Muslim Hands,association en action depuis 15 ans dans le monde entier vous offre cet possibilité.

Avec 40 euros vous pouvez offrir un Sacrifice et rendre heureux en cet très belle journée une famille pauvre vivant sous le seuil de la pauvreté qui bien sûr n'ayant pas les moyens de s'offrir cela.

Chères frères,chères soeurs,soyons généreux en cet très belle fête que nous attendions avec impatience et partageons ainsi nôtre joie avec les nécessiteux et sachons que Dieu aime les généreux.

Pour mieux comprendre et voir la valeur de cet offre que vous allez faire je vous invite à lire attentivement c'est belles paroles de nôtre Prophète Bien-Aimée  saw  :

« L’homme n’accomplit pas une action plus agréable à Dieu le jour de l’Aïd que celle d’offrir un sacrifice. »

« Il vous sera compté pour chaque poil [de la bête] une bonne action…et aussi pour chaque brin de laine. »

(Hadith du Prophète saw )

Voilà, maintenant comment faire un dons ?

C'est simple vous pouvez les voir directement dans leur locaux dont je vais vous passer ci-desous l'adresse exact ou bien allez sur leur site internet dédié à la campagne de l'Aid al Adha qui est :

http://www.campagnes-muslimhands.fr/

Et dernièrement voici leur adresse pour les rencontré et leur numéro pour les appellé :

Muslim Hands France
23 Rue Faubourg Saint-Denis 2ème étage Paris 75010.
Métro : ligne 4,ligne 9 et ligne 8 à la station : Bonne nouvelle/Strasbourg-St-Denis
Tél : 01 40 22 08 08

Qu'Allah accepte votre dons !

As'salamou'aleykoum
Journalisée
anissatou
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 26, 2008, 22:34:03 »

bismillah
 Baraka Allahou Fik mon frère pour ce message, moi-même je me posais cette question peut-on offrir un mouton aux personnes en difficulté je cherchais autour de moi mais je trouvais pas, la plupart le font dans la ville où je vis, et voilà que tu envoie ce message pour le don de mouton en sacrifice pour l'AÏD EL ADHA, sache que je suis partante.
 InchAllah tout musulman pourra faire ce sacrifice  allah amine
 Salam Alaykoum
Journalisée

/**Muslim932**/
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 26, 2008, 23:05:26 »

Wa'aleykoum salam

Wafiki barakallah ma soeur,je suis très content par ton geste et ta participation,soubhanallah c'est vraiment impréssionnant comment Allah facilite les choses quand on veut faire du bien,la preuve par l'intermédiaire de mon post tu pourra inchallah réalise ce que tu voulais faire.

Qu'Allah accepte ton dons,tu va les appellé je suppose non?

Rire Mouslim

As'salamou'aleykoum
Journalisée
/**Muslim932**/
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 27, 2008, 20:46:15 »

As'salamou'aleykoum

D'autre frères et soeurs sont intéressé pour offrir un sacrifice à 40 euros?

As'salamou'aleykoum
Journalisée

Cliquez ici pour visiter notre site web

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle