Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invocations pour nos enfants...  (Lu 4709 fois)
othmane
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 26, 2007, 01:49:12 »
Share   Modifier le messageModifier

salam alaikoum

O ! Maître-Seigneur des deux Mondes, j'ai des enfants, comme tous les parents. Je les aime de tout mon coeur, je les élève avec amour et affection. J'ai plus besoin de leur tranquillité que la mienne, mais je ne veux point les voir plus riches que les autres, ni plus honorés, ni plus nobles. Tout ce que je veux, c'est que Tu leur accordes le bon sens, ainsi que les bonnes manières de vivre de notre Prophète Mohamed SAWS , que Tu leur donnes le trésor de l'Imân, que Tu les fais devenir pieux et fervents serviteurs de Ta religion».
«O Allah, dans l'autre Monde, comment pourrais-je les voir en Enfer, alors que sur cette terre, je ne peux supporter de voir brûler leur petit doigt. O Allah, aurais-je le courage de voir la tristesse et la désolation sur leurs visages, alors que je les ai toujours vus heureux.
«O Allah mon Seigneur Tout Puissant, accorde et déverse Ta Grâce sur mes pauvres petits. Fais-leur Tes pieux serviteurs et épargne-les des châtiments de l'Enfer. O Allah, préserve-les des difficultés de ce monde. Fais qu'ils ne soient pas un déshonneur pour moi et ma famille. Ta grâce sera pour eux plus bénéfique que celle de leurs parents.
«O Allah, prends mes enfants sous Ta protection, Tu es leur Maître et leur Seigneur. Fais qu'ils meurent avec l'Imân, avec : «Lâ ilâha illallâho mohammad rassouloullah».

AMINE ya RABBI

salam  Smiley
« Dernière édition: Novembre 05, 2007, 16:29:48 par muslimclassic » Journalisée

<a href="http://saaid.net/flash/aqsa3_s.swf" target="_blank">http://saaid.net/flash/aqsa3_s.swf</a>
FleurMusulmane
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 26, 2007, 18:48:14 »

Salem Aleykom

Baraka Allahu Fik frère othmane qu'Allah te récompense !

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse avec un bonheur d'être une mère ou père et qu'Il garde nos enfants en bonne santé amine amine amine  Smiley

O Allaah donne-nous une obéissance telle qu'elle nous mène au Paradis et une foi assez forte pour que nous regardions sans crainte les calamités .

W salem Aleykom
« Dernière édition: Septembre 14, 2007, 10:32:22 par islam_de_coeur » Journalisée

La foi fait l'union et l'union fait la force !
islam_de_coeur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Mariée

« Répondre #2 le: Septembre 14, 2007, 10:31:13 »

bismillah

Salam Alaykoum

amine   amine   amine   amine   amine  amine   amine   amine   amine   amine  amine   amine   amine   amine   amine  amine   amine   amine
MachAllah pour ce Dou"a trooop magnifique !!!! MachAllah

amine   amine   amine   amine   amine  amine   amine   amine   amine   amine  amine   amine   amine   amine   amine  amine   amine   amine
 Salam Alaykoum  Sourire Mouslima
Journalisée

anissatou
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 18, 2008, 23:01:59 »

Baraka Allahou Fik
c'est merveilleux

MachAllah
Journalisée

maryam68
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 19, 2008, 11:52:31 »

Baraka Allahou Fik

J'en ai les larmes aux yeux...

amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine
Journalisée
oum-fatima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 19, 2008, 12:34:53 »

bismillah

Salam Alaykoum

YA RABANA OSTOR AWLADI WA AWLADA EL MOUSLIMIN GAMI3AN, OHIBO AWLADI WA ORIDO LAHOM SOTRA FI HADIHI DONIA YA RAB WA ORIDO AN YAKOUNOU MOUSILIMOUN WA YA TBA3OUN SERATA NABIYINA MOHAMADIN  Salla-llah allahi wa salam, YA RAB TAJIH AWLADI FI SIRATA EL MOUSTAKIM WA G3AL MINHOUM KHEIRA MOUFASIRINE EL CORAN WA KHEIRA KARYN EL CORAN YA RAB GA3LHOUM MINA TAWABIN.

YA ILAHI TABIT IMANAHOUM

YA ALLAH GANIB CHAYATIN 3AN AWLADI WA AWLADA EL MOUSLIMIN, WA STORHOM FI HADIHI DONIA YA RAB ANTA SATAR WA GANIB 3ANHOUM EL MOUCHRIKIN WAL MOUFSIDIN FIL ARD YA ILAHI ANTA 3LA KOULI CHAYN KADIR, ANTA MAWLANA ASTAGIBA DA3WANA YA RAB.

WA AKHEIRO DA3WANA ALHAMOULILLAHY RABY AL 3LAMIN.

Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle