Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les horaires de prières pour plus 35 000 villes françaises avec Salat.fr  (Lu 6999 fois)
youssef63
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 23, 2008, 23:37:54 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam alikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Qui parmi nous a déjà essayer de trouver LE site Internet qui proposerait les horaires de prières, de manière fiable et simple pour notre ville de résidence ? Mais également pour les villes où nous partons en déplacement pour le boulot, les vacances, ou bien pour aller visiter des ami(e)s ou la famille ?

Je pense que nous avons tous cherchés ce site Internet désespérément sans jamais le trouver. Aujourd’hui il existe et il s’appelle Salat.fr !

En effet, j’ai décidé en tant qu’ingénieur en informatique de créer le site www.salat.fr qui répond précisément à nos attentes.
Salat.fr nous permet :

* De consulter les horaires de prières pour plus de 35 000 villes et villages en France.
    * D’imprimer les horaires de prières de la semaine pour n’importe quelle ville française.
    * De mémoriser les calendriers que vous consultez régulièrement.
    * D’envoyer les horaires de prières d’une ville de votre choix à vos proches, et tous les musulmans que vous connaissez.
    * Et bien d’autres choses à venir incha Allah…

URL du site : http://www.salat.fr

PS : J’espère incha Allah que ce service répondra aux nombreux messages de frères et soeurs du forum demandant les horaires de prières pour leur ville.
Journalisée
mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 24, 2008, 01:41:15 »

Salam Alaykoum
 Baraka Allahou Fik mon frère
je suis allé faire un petit tour sur ton site et ça y est je l'ai mis dans mes favoris.
Qu allah Razza wa jal t'aide dans ton projet mon frère  amine
 Salam Alaykoum'
Journalisée
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 24, 2008, 10:10:10 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon frère pour ce site très simple d'utilisation  Smiley tu va en gagner des hacenettes toi  Grin je viens de le mettre en favoris  Wink

Salam Alaykoum

Journalisée
youssef63
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 24, 2008, 23:33:14 »

Barakallahoufikoum pour votre soutien au projet Salat.fr.

J'aurai juste une chose à rajouter : parlez du service Salat.fr à un maximum de monde, plus il y aura de personnes qui utiliserons Salat.fr plus il y aura de nouvelles fonctionnalités toutes plus innovantes les unes que les autres.
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #4 le: Janvier 01, 2009, 15:26:02 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

bismillah

Baraka Allahou Fik mon  Rire Mouslim pour ce site comme le dit mon  Sourire Mouslima)Abdel Hamid tu vas en
     gagner des hacenettes  Grin  Grin, j'pense que ce site va être très utiles pour
 beaucoup d'entre nous Wink

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle