Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rokya à distance, efficace ou pas ?  (Lu 19921 fois)
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Août 11, 2010, 13:35:08 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum à tous,

je n'ai trouvé aucune personne pour me faire la roqyia, donc j'ai telechargé sur internet une roqyia faite par un imame sur le djinns amoureux : Est ce ça marche si je l'écoute?

baraka
 Salam Alaykoum

Salam Alaykoum

Sheikh Omar Al Achkar dit :Un point important à retenir est que la roquia n'est pas spécifique à des personnes bien définies, mais chaque musulman peut se faire une roquia à lui-même et à d'autres.

Et la roquia personnelle peut se faire par:

-> Lire ou écouter Sourate Al Baquara le plus souvent possible.

-> Boire de l'eau sur laquelle on a lu le Coran

-> Bien insister sur la lecture du Coran chaque jour

Les invocations à réciter matin et soir

-> Effectuer des massages avec l'huile d'olive le soir avant de dormir sur qui le coran a été récité.

Et vers la fin attendre la guérison qui ne viendra que d'Allah

Donc on peut dire ,Que la seule arme efficace contre ces démons humains et diaboliques c'est d'avoir une foi inébranlable en Allah et une confiance en lui.De meme la pratique du Dhikr(Les invocations d'Allah) et la lecture du Coran dont certains Sourates ou versets comme Sourate Al Baquara ou verset du trone qui sont un remède efficace.

On peut dire que plus la foi et la confiance en Allah augmentent plus ces pratiques islamiques ont une influence efficace.La lecture de certaines sourates ou versets Coranique éloignent les démons et rendent vaines l'effet du sortilège.

Tout croyant au coeur purifié pourra affronter ces démons humains ou diaboliques avec les armes que lui a données la religion Islamique .L'invocation d'Allah chasse les démons et sortilèges et protège celui qui en fait usage.Il suffit seulement d'un peu de persévérance et de patience
Journalisée
vatinaa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Août 11, 2010, 14:14:46 »
Share   Modifier le messageModifier

baraka mon frere pour cette réponse....
je suis tous à fais d'accords avec toi sur le perseverance et la croyance totale en Allah...
Je suis patiente mon problème dure depuis 4ans et j'ai tjr refusé de prendre des médicaments contre la tristesse et la déprime car je me remets entierement à la volonté de dieu pour me guerir mais c'est vrai je reste humain et malheuresement je baisse les bras des fois en pleurant et me plaignant sur mon sort....J'ai une boule au ventre et j'ai l'impression d'etre quelqu'un de mauvais même vis Allah en est temoin j'essaye d'être quelqu'un de bien en pratiquant notre religion....

Donc je veux pas inquiéter ma famille avec mes problème c'est pour ça que j'ai décidé de faire la roqyia toute soeur en telchargeant la roqiya contre les djinns amoureux et le mauvais sort....

Si quelqu'un est dans le même situation que moi ou a connu une histoire semblable j'aimerai qu'on en discute.. Salam Alaykoum;

baraka2
Journalisée

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle