Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invocation pour personnes qui subissent de durs épreuves.  (Lu 8348 fois)
muslima26
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 12, 2008, 17:20:52 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Voila je souhaite donner cette petite invocation qu'une soeur m'a donnée, pour tout nos frere et soeurs qui vivent une epreuve difficile et qui pourraient perdre espoir...

Bismillah.

N'oublie jamais que même au fond de l'ombre et de l'oublie, il y a de l'espoir.Noublie jamais l'infinie tendresse d'Allah,Sa Miséricorde sans limite.Dieu (swt) n'abandonne jamais qui L'appel et L'implore.Dieu ne regrette pas.Il est Dieu et nous sommes ses serviteurs.
N'oublie pas les remords, la culpabilité doivent devenir pour toi une force qui te rapprochera et te redonnera espoir.Ma soeur, mon frère, même dans l'obscurité de ton âme,dans le trouble de ton coeur, préserve ta confiance en Lui.Et si tu perd espoir en toi ne perd pas espoir en Allah car il répondra toujours à tes attentes et tes prières. Il connaît tes détresses et veut que tu résiste pour que tu reste en vie intérieurement.

Alors sois de ceux,celles qui espèrent et qui croient et qui font de leur mieux pour se rapprocher d'Allah, L'Audient, L'omniscient. Il est Dieu, Seul, unique et sans associé et par dessus tout Il (swt) t'aime.

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Novembre 12, 2008, 19:17:30 par Fatiima » Journalisée
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #1 le: Novembre 12, 2008, 21:59:49 »

Salam Alaykoum
 baraka ma soeur "muslima26" pour ces invocation
qu' allah te récompense  amine
Journalisée
tasnime69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 13, 2008, 20:46:03 »

Baraka Allahou Fik  c'est un manifique douha source d'espoir !!! qui donne envie de se battre pour ne pas s'eloigner de notre dine et et dela voie qui mene a notre seigneur

( c'est qu'on pouurai devenir poete avec tt sa Grin )
Journalisée

selon Ibn Abi Ad-dounia , le PROPHETE alih salate ou salam a dit :

"La foi d'un serviteur n'acquière la droiture que si son coeur est droit , le coeur ne peut acquerir la droiture que si sa langue est droite"
Nouriya
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 13, 2008, 20:59:23 »

bismillah

Salam Alaykoum

Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle