Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Opération de solidarité Aïd Adha (El Kébir) 2008: Un Cadeau, un Sourire d'Enfant  (Lu 25610 fois)
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 07, 2008, 23:41:59 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah
Salam Alaykoum chers frères et sœurs,

Et c'est avec grand plaisir que je vous annonce que pour cette noble occasion, nous allons inchAllah réaliser un projet de solidarité en faveur des enfants malades et handicapés.  Le projet consistera tout simplement à offrir un cadeau à un enfant gravement malade ou handicapé, pour lui redonner le sourire.
ICI VOUS TROUVEREZ LA DESCRIPTION DU PROJET

Il se fera en partenariat avec un des centres pour handicapés de la région Lyonnaise: la fondation Richard (http://www.fondation-richard.com)

Ainsi, maintenant, ce qu'il reste à faire, c'est de récolter des dons, afin de disposer de suffisamment de moyens pour acheter les cadeaux aux enfants malades. Pour se faire, nous avons besoin de l'aide de tous. Parlez-en également à vos amis et proches, Allah y Jazeekoum Kheir.

L'objectif fixé, c'est de parvenir à acheter une centaine de cadeaux pour une centaine d'enfants. Autant dire que sans votre généreuse contribution, nous n'arriverons surement pas à notre fin. J'espère donc de toute coeur que vous serez aussi généreux que l'année précédente, durant laquelle vous avez été nombreuses et nombreux à nous aider pour mener à bien l'opération Couscous de l'amitié, un repas de solidarité avec les plus démunis :

Nous ferons également une vidéo de l'après midi passée avec ces enfants. Nous pourrez alors inchAllah apercevoir leur sourire inchAllah, grâce à vos cadeaux, que vous nous aurez aidé à acheter.

Si vous voulez faire un don, le plus simple reste paypal:  http://www.mosquee-lyon.org/?cat=operation-cadeau-sourire-enfant

Vous pourrez également envoyer vos dons par voie postale, (pour le chèques):
Opération « Un cadeau, un sourire d’enfant »
Grande Mosquée de Lyon
146 Bd Pinel , 69008, Lyon

Dans tous les cas, un reçu administratif vous sera adressé au nom de la Grande Mosquée de Lyon afin de bénéficier d'une réduction d'impôts.
Pour toute demande d'informations sur l'opération, vous pouvez nous contacter par email (cadeau-sourire-enfant@mosquee-lyon.org) ou téléphone,

baraka2 à tous pour vos futur nombreux dons. Je dis nombreux, alors j'ai confiance en la solidarité de notre grande famille el hamdoulilah. Je sais pertinemment que vous répondrez à l'appel de fraternité que l'on lance, ne serait ce qu'avec la modique somme de 10 euros.

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Décembre 12, 2008, 16:29:12 par admin » Journalisée

Nouriya
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2008, 23:56:31 »

bismillah

Salam Alaykoum

MachAllah pour l'opération  Sourire Mouslima

Me reste plus qu'à vous dire: A VOS PORTE MONNAIE

baraka2

Journalisée
mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #2 le: Novembre 08, 2008, 00:24:51 »

Salam Alaykoum
 baraka2
InchAllah TOUS les frères et soeurs vont faire preuve d'une GRANDE générosité Cheesy Cheesy Cheesy
Salam Alaykoum
Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 08, 2008, 00:46:01 »

bismillah

Salam Alaykoum

Nous souhaitons offrir des cadeaux
Au plus beau des joyaux
Celui qui incarne l'innocence
Depuis le jour de sa naissance.

Cependant celui-ci est diffèrent
Car c'est un petit patient
Loin du cocon familial
Il vit dans l’environnement médical.

Accorder le sourire à cet enfant
Une larme de joie à ses parents
Leur procurer du bonheur
Pour un jour et une heure.

Dix euros de votre porte monnaie
C'est des heures de joie données
Leur cœur vous dira merci,
D’avoir éloigné leurs soucis

[En collaboration avec admin]
baraka2
« Dernière édition: Novembre 24, 2008, 18:33:03 par Nouriya » Journalisée
layli
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 08, 2008, 06:31:54 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima
 MachAllah Nouriya tres jolies poèmes, tu es tres alaise dans les poèmes.
Qu'Allah te recompense pour ces jolies paroles. amine

baraka

Salam Alaykoum
Journalisée
Abdellah
l'age n'est pas un signe de vieillesse il est signe de sagesse et la sagesse est un cadeau plein de jeunesse
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

marié et trois magnifiques enfants

« Répondre #5 le: Novembre 08, 2008, 09:01:02 »

Salam Alaykoum

Mes chers frères et soeurs que Dieu vous benisse

Remercions dans un premier temps Allah  Razza wa jal  de nous avoir permit de jouir d'une bonne santé ,nous et nos proches  El Hamdoulilah

Rappellons nous que nul n'est a l'abri de l'épreuve de la maladie :que Dieu nous en préserve ! amine

C'est pour au moins ces deux raisons que je me joints avec plaisir au projet :un cadeau ,un sourire d'enfant

Puisse Allah  Razza wa jal nous permettre d'être a la hauteur du défi de réconforter ces enfants dans leurs souffrances et leur faire retrouver le sourire a la vue des cadeaux

Mais sachons que le meilleur cadeau que nous pourrons leur faire c'est de priez pour que Allah  :Razza wa jal:leur accorde la guérison afin que leur sourire ne soit plus absent de leur visage

Mes frères et soeurs ,je participerais financièrement par l'envoi d'un chèque  InchAllah la semaine prochaine et j'encourage mes frères et soeurs a faire de meme chacun selon ses moyens

272.  Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage, et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face "Wajh" de Dieu. Et tout ce que vous dépensez de vos biens dans les bonnes oeuvres vous sera récompensé pleinement. Et vous ne serez pas lésés

Que Dieu vous bénisse et merci  d'essayer de rendre la joie de vivre a tous ses enfants  Rire Mouslim

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Novembre 08, 2008, 09:04:56 par Abdellah » Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 08, 2008, 16:33:32 »

Salam Alaykoum

Citation
Rappellons nous que nul n'est a l'abri de l'épreuve de la maladie :que Dieu nous en préserve ! amine

C'est pour au moins ces deux raisons que je me joints avec plaisir au projet :un cadeau ,un sourire d'enfant

Soubhanallah c'est tout à fait ça mon frère en effet. Agissez maintenant que vous en avez la possibilité avant que la pauvreté ou la maladie ne vous frappe et alors c'est vous qui aurait besoin d'aide  Undecided

Le Prophète   Salla-llah allahi wa salam a dit:
«  Celui qui répond aux besoins de son frère, Allah répondra à ses besoins » (Al Bukhari et Muslim)

Qu'Alalh vous accorde la meilleure des récompense inchAllah mes frères et soeurs et baraka allahou fikoum pour vos soutiens !

En plus il faut savoir que parmis les enfants à qui nous allons inchallah offrir des cadeaux, beaucoup sont de famille musulmanes. Et même les enfants handicapés non musulmans, Allah  Razza wa jal leur promet le paradis. N'est ce pas le plus beau des cadeaux pour ces petit êtres qui souffrent énormément au quotidien? Si vous voulez recevoir la générosité d'Allah également, ne pensez vous pas qu'il faut faire preuve de générosité ici bas ?
Mais en attendant qu'il reçoivent la délivrance de la part de notre seigneur, vous avez la possibilité de les aider à patienter, justement en participant financièrement ou humainement à une action comme celle que l'on organise. Vous pouvez être certain, qu'ils n'oublierons pas de ci tot une telle journée, car cela leur fera énormément plaisir. Et quelle meilleur récompense pour vous que des invocation en votre faveur d'enfants pieux:

le Prophète saws, a dit : « Lorsque le fils d’Adam meurt, toutes ses œuvres s’arrêtent hormis trois : une aumône courante, un savoir utile et un enfant pieux qui invoque Allah en sa faveur». (rapporté par Muslim)
Journalisée

mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2008, 18:08:59 »

Salam Alaykoum

En plus il faut savoir que parmis les enfants à qui nous allons inchallah offrir des cadeaux, beaucoup sont de famille musulmanes. Et même les enfants handicapés non musulmans, Allah  Razza wa jal leur promet le paradis. N'est ce pas le plus beau des cadeaux pour ces petit êtres qui souffrent énormément au quotidien?

C'est tout à fait vrai j'ai moi même mon frère qui était dans un IME, et en mis rendant pour certaines occasions j'ai pu voir de nombreux enfants musulmans. Soubhan' Allah

En plus ces enfants sont très attachant, ils sont toujours souriants et certains veulent même nous faire des calins  MachAllah: ils sont tellement innocents.

Voila pourquoi cette "opération" me touche tout particulièrement.

baraka2
 Salam Alaykoum
Journalisée
mymys
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 08, 2008, 20:31:37 »

Salam Alaykoum

une question, est ce qu'il est possible d' envoyer de l'argent en especes?

Salam Alaykoum
Journalisée
layli
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Novembre 08, 2008, 20:32:39 »

Salam Alaykoum

Oui  InchAllah pour tout autre envoi contacter moi ou Admin par mp. Smiley

baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 08, 2008, 20:49:39 »

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah je vois que la concurrence est rude pour accéder au paradis  Grin  MachAllah
Journalisée
minouche
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Novembre 08, 2008, 21:05:09 »

Salam Alaykoum Soubhan' Allah c'est trés bien ce que vous faite  baraka
Journalisée
anissatou
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Novembre 08, 2008, 22:26:18 »

Salam Alaykoum
j'ai envoyé un don pour ces petits enfants,  InchAllah que vous arriverez à récolter la totalité de la somme demandé.
 Baraka Allahou Fik mon frère d'avoir pensé aux enfants malades.
Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Novembre 09, 2008, 09:12:31 »

Salam Alaykoum

Etant donné que notre cher moteur de rechercher GOOGLE nous aime bien et référence très bien notre forum, j'en ai profité pour mettre dans ce fil de discussion des mots clés concernant l'Aïd el Adha 2008. Vous remarquerez que j'ai rajouté en début de mon message de présentation du projet la phrase suivante:
La date de l'Aïd El Adha (ou Aîd El Kébir) sera soit le 7 décembre soit le 8 décembre 2008. La date sera connue avec précision et annoncée 10 jours avant, c'est à dire le 28 Novembre, sur notre site web.
L'idée est simple, c'est de faire en sorte que lorsque l'on tape "Aid Adha 2008", on tombe directement sur notre projet "un cadeau un sourire d'enfant".
Et el hamdoulah c'est déjà le cas  Grin, donc je vous invite, si vous voulez nous aider dans ce projet sans payer un centimes, c'est de cliquer très régulièrement sur le lien suivant: Date Aïd El Adha Aïd El Kébir 2008. Vous vous trouverez alors dans la page google, et vous cherchez la ligne qui correspond à notre opération, puis cliquez dessus. Si tout le monde fait ça 3 à 4 fois par jour, alors devrait inchAllah être en tête de liste google et lors du pique de connexion pour l'Aid, on devrait inchallah recevoir des milliers de musulmans visiteurs cherchant la date. Si leur coeur est bon, il devraient pas hésiter à nous faire un don. Bref je compte sur vous donc pour ces quelques clics de solidarité  Cheesy  Smiley

baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée

Association FR UMPT
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Novembre 09, 2008, 11:43:20 »

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt,

Nous tenons au nom de tous le Comité de l'association FR Une Miséricorde Pour Tous à féliciter votre intiative.

Qu'Allah swt accepte ce que nous faisons pour lui plaire, amine

Cher frère,nous souhaiterions faire un don via paypal au nom de notre association, un petit geste d'encouragement de notre part pour cette opération car nous n'avons pas de grand moyen et avons beaucoups d' opérations en cours et en attente (opération Mouton, aid el kebir, orphelins en attentes de parrainage etc...), , serait t'il possible d'avoir le lien paypal ?

Qu'Allah swt vous en récompense dounia et akhira, amine

Salam alykoum,

Le Comité de Direction de l'association FR Une Miséricorde Pour Tous 

Journalisée

Nouriya
Invité
« Répondre #15 le: Novembre 09, 2008, 12:36:23 »

bismillah

Salam Alaykoum

La date de l'Aïd El Adha (ou Aîd El Kébir) sera soit le 7 décembre soit le 8 décembre 2008. La date sera connue avec précision et annoncée 10 jours avant, c'est à dire le 28 Novembre, sur notre site web.
L'idée est simple, c'est de faire en sorte que lorsque l'on tape "Aid Adha 2008", on tombe directement sur notre projet "un cadeau un sourire d'enfant".
Et el hamdoulah c'est déjà le cas 

MachAllah très ingénieux ton plan  angel

baraka2

Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Novembre 09, 2008, 13:15:51 »

Salam Alaykoum

baraka2 a tous !
Pour faire un don par paypal, il suffit de cliquer sur le bouton qui se trouve dans cette page:
http://www.mosquee-lyon.org/?cat=operation-cadeau-sourire-enfant

Citation
Nous tenons au nom de tous le Comité de l'association FR Une Miséricorde Pour Tous à féliciter votre intiative.

Qu'Allah swt accepte ce que nous faisons pour lui plaire, amine

Cher frère,nous souhaiterions faire un don via paypal au nom de notre association, un petit geste d'encouragement de notre part pour cette opération car nous n'avons pas de grand moyen et avons beaucoups d' opérations en cours et en attente (opération Mouton, aid el kebir, orphelins en attentes de parrainage etc...), , serait t'il possible d'avoir le lien paypal ?

Qu'Allah swt vous en récompense dounia et akhira, amine
C'est vrai que machallah vous êtes présents dans beaucoup d'actions et qu'Allah vous en récompense. Quand à votre volonté de faire un don, faites le selon vos moyens y a pas le moindre problème, c'est le geste qui compte. Barak Allahou Fikoum !!

Wa salem Alaykoum
« Dernière édition: Novembre 09, 2008, 13:17:35 par admin » Journalisée

oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #17 le: Novembre 09, 2008, 13:16:11 »

Salam Alaykoum
 MachAllah  MachAllah  MachAllah  baraka2 pour cette initiative
puisse  allah le tout puissant vous récompense et vous garde une place au paradis  amine ya RAB
je vai poster cette annonce dans mon blog  InchAllah
merci ma soeur "nourya" de me l'avoir rappler
 baraka2
Journalisée
layli
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Novembre 10, 2008, 12:03:23 »

Salam Alaykoum

bismillah

Mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima en Allah

Nous avons actuellement récolté 220 euros pour l'opération par paypal  El Hamdoulilah

Cela est deja un grand début et je remercie tous les freres et soeurs qui ont pu donner et aussi toutes les personnes qui nous encourage, qui font des du'as pour ces enfants et pour que l'opération se passe au mieux.
Nous aurons le jour J 100 enfants à nos cotés. Pour cette raison qu'une bonne organisation est nécessaire. Des gateaux ainsi que des boissons seront mis à leurs dispositions.
Comme les enfants sont nombreux ils nous faudra egalement les cadeaux nécessaire, nous ne pouvont pas offrir des cadeaux à certains enfants et pas d'autre ce qui est normal et pourrons leurs faire mal au coeur à ces enfants si innocent et si sincere.
Nous avons estimé environ à 2000 euros la somme nécessaire.

Actuellement nous démarchons les magasins de jouets pour avoir les meilleurs tarifs et essayer de négocier les prix vu l'important lot de cadeaux que nous prendrons et l'action humanitaire et social que nous faisons bénévolement.

En faisant un tour sur le net et en voyant le prix des cadeaux surtout en période de fete, il nous semble nécessaire que cette démarche soit faite.

Nous aurons également une réunion mercredi  avec la directrice d'un centre pour handicapé de la région Lyonnaise, pour tout mettre au point et voir l'organisation et le type de cadeau à acheter

Mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima essayons chacun de nous de donner 5,10,15,20,50 euros ou plus selon nos moyens. Même 5 euros cela semble peut etre pour vous inutile de les donner mais au contraire ils ne sont pas négligable, il suffit que 3 ou 4 personnes donne juste cette somme pour que un enfant soit heureux et qu'un cadeau lui soit utile pour longtemp.
Imaginez qu'avec cela nous achetons juste une peluche et que cette enfant dors avec toutes les nuits et se sent bien.

Aimeriez vous pas voir ce petit dormir la peluche dans les bras ?? ??
Et  InchAllah avec l'immense miséricorde d'Allah  Razza wa jal meme 5 euros donné seront récompensé pleinement meme si vous aurez voulu pouvoir donner 50 euros.Allah est tres miséricordieux et c'est l'intention qui compte  InchAllah qu'Il vous donne la récompense à chacun de la somme que vous aurez aimé pouvoir mettre. amine

Nous sommes encore loin du compte et cette somme serait nécessaire pour la fin ou debut du mois prochain car le timing est limité.

Notre devoir et de vous faire savoir exactement ou nous en somme dans l'opération, les démarches et actions entrepris car cela n'est pas secret, appart qui à donné combien car cela est entre la personne et Allah et nous devons avoir une bonne intention et faire cela que pour l'agrément d'Allah.
Vous etes les principal acteurs de cette opération ce que par votre générosité qu'elle se passera au mieu.

Je relance chacun de vous mes  Rire Mouslim et Sourire Mouslima afin de soit donner ce que vous pouvez et egalement en parler à vos proches et personnes autour de vous. Cela est important si vous avez chacun 5 personnes autours de vous qui donne 10 euros nous arriverons tres vite au total cela est sur.

Un mail type à aussi été fait pour pouvoir le donner à toutes les personnes autour de nous n'hesitez pas à me laisser votre adresse mail par MP pour que je vous l'envoi et ainsi que vous puissiez le transmettre à tous le monde.

Qu'Allah vous récompense pour vos efforts que vous faire pour notre communauté et notre religion.  amine

O ALLAH fait en sorte que cette action soit un bien pour nous et notre communauté celle du prophete Mohammed Salla-llah allahi wa salam. Amine
O ALLAH fait en sorte que nos intentions soit bonne nous faison cela exclussivement pour Toi et pour ta récompense. amine
O ALLAH fait en sorte que cette action se realise au mieu et que ces enfants trouve le sourire et récompense nous pour chaque moment de leurs vies où ils seront heureux par notre cause et les cadeaux qu'on leur offrira InchAllah. amine

baraka2

Salam Alaykoum

« Dernière édition: Novembre 12, 2008, 19:50:44 par admin » Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Novembre 10, 2008, 19:07:24 »

Salam Alaykoum mes frères et soeur,

je tiens à vous partager un email que j'ai reçu aujourd'hui:

----------------------------------------------------------------
de   **** ******** <**********@hotmail.fr>
à   cadeau-sourire-enfant@mosquee-lyon.org
date   10 novembre 2008 06:12
envoyé par   hotmail.fr

Bonjour, je m'appelle **** ********.
Je suis d'origine tunisienne et fille musulmane.
Une soeur musulmane m'a fait part de votre projet qui m'intéresse beaucoup.
J'ai 15ans et je n'ai pas de chéquier ni de CB. Mes parents me donnent peu d'argent mais j'aimerai vous envoyer mes économies avec le coeur en tant que Sadaka.
Pour le moment, j'ai pu avoir 5euros.
Si Dieu le veut, inchAllah, j'essayerai d'obtenir 5euros de plus afin de pouvoir faire un billet de 10euros.
Une soeure musulmane m'a dit que vous déconseilliez d'envoyer de l'espèce mais je n'ai pas d'autre moyen.
Je pense mettre mon billet entre une feuille dans une enveloppe et vous l'envoyer afin que les détecteurs ne détectent pas.
J'aimerai avoir votre avis. Merci beaucoup, qu'Allah vous protège et vous aide dans toutes vos bonnes actions.
Besslema.

Tout ce que je peux vous dire, c' est de prendre exemple sur le comportement de cette soeur, machAllah ...

Salam Alaykoum
Journalisée

pitchoune
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Novembre 10, 2008, 19:35:24 »

MachAllah vous avez vu la nia de cette petite soeur mashallah si toute la oumah penait exemple sur elle inshallah.qu'allah nous aide dans cette recolte de dons amine.
Journalisée
malikamuslima
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Novembre 10, 2008, 19:54:47 »

Salam Alaykoum,

MachAllah son intenton est tellement belle. C' est trop touchant. Bel exemple en tout cas.

Puisse Allah azawajel la récompenser pour sa générosité.

Salam Alaykoum,
Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #22 le: Novembre 10, 2008, 21:19:45 »

bismillah

Salam Alaykoum

Salam Alaykoum mes frères et soeur,

je tiens à vous partager un email que j'ai reçu aujourd'hui:

de   **** ******** <**********@hotmail.fr>
à   cadeau-sourire-enfant@mosquee-lyon.org
date   10 novembre 2008 06:12
envoyé par   hotmail.fr

Bonjour, je m'appelle **** ********.
Je suis d'origine tunisienne et fille musulmane.
Une soeur musulmane m'a fait part de votre projet qui m'intéresse beaucoup.
J'ai 15ans et je n'ai pas de chéquier ni de CB. Mes parents me donnent peu d'argent mais j'aimerai vous envoyer mes économies avec le coeur en tant que Sadaka.
Pour le moment, j'ai pu avoir 5euros.
Si Dieu le veut, inchAllah, j'essayerai d'obtenir 5euros de plus afin de pouvoir faire un billet de 10euros.
Une soeure musulmane m'a dit que vous déconseilliez d'envoyer de l'espèce mais je n'ai pas d'autre moyen.
Je pense mettre mon billet entre une feuille dans une enveloppe et vous l'envoyer afin que les détecteurs ne détectent pas.
J'aimerai avoir votre avis. Merci beaucoup, qu'Allah vous protège et vous aide dans toutes vos bonnes actions.
Besslema.

Tout ce que je peux vous dire, c' est de prendre exemple sur le comportement de cette soeur, machAllah ...

Salam Alaykoum

A part  MachAllah je sais pas quoi dire.
A 15ans elle est déjà un exemple de générosité  Soubhan' Allah

baraka2

« Dernière édition: Novembre 24, 2008, 18:34:43 par Nouriya » Journalisée
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Novembre 15, 2008, 22:06:37 »

Salam Alaykoum

Comment ça les détecteurs ? ... il est interdit de mettre de l'argent liquide dans une enveloppe ?  baraka2 de me répondre.
Journalisée
mayya
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

LA ILLAHA ILLAH ALLAH

« Répondre #24 le: Novembre 17, 2008, 11:36:47 »

Salam Alaykoum mes freres et soeurs

j'aurais voulu savoir si c'est possible de donner en plus de l'argent autre choses, comme des jouets, des peluches, des vetements ??

baraka
Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Novembre 17, 2008, 12:16:41 »

Salam Alaykoum

Tu peux nous envoyer des jouets, mais ça risque d'être lourd du point de vue logistique étant donné que tu es du havre.
En ce concerne les jouets d'occasion, on préfère ne pas accepter par mesure de sécurité.

Par ailleurs je tiens à remercier les nombreux donateurs qui ont fait un geste Machallah . On a pour l'instant atteint la moitié de notre objectif (environ 1000 euros). J'invite donc les autres frères et sœurs qui n'ont pas encore fait ce petit geste de solidarité, de le faire dès que possible. (avant début décembre, car il faut qu'on ait le temps de faire les achats)

baraka2 à tous

Salam Alaykoum
Journalisée

El-Islam
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Novembre 17, 2008, 13:34:44 »

bismillah
 Salam Alaykoum mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

J'aimerais inch-Allah faire un don mais actuellement je suis a l'etranger, je rentre a lyon seulement le 5 novembre inch-Allah mais je suppose que ce sera un peu trop tard, que me conseillez-vous de faire etant donner que je ne ne possede pas de chequier.

baraka2 pour vos reponses  InchAllah
 MachAllah pour cette solidarite, qu'Allah vous protege et protege toutes les personnes qui souffrent  InchAllah
Journalisée

mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #27 le: Novembre 17, 2008, 14:07:08 »

bismillah

J'aimerais inch-Allah faire un don mais actuellement je suis a l'etranger, je rentre a lyon seulement le 5 novembre inch-Allah mais je suppose que ce sera un peu trop tard, que me conseillez-vous de faire etant donner que je ne ne possede pas de chequier.

MachAllah pour cette solidarite, qu'Allah vous protege et protege toutes les personnes qui souffrent  InchAllah

Salam Alaykoum ma soeur,
tu peux faire un don par paypal si tu possède une carte bancaire, je te laisse le lien:

http://www.mosquee-lyon.org/?cat=operation-cadeau-sourire-enfant
puis apres tu cliques sur l'image: "Faire un Don"

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Novembre 17, 2008, 19:52:11 par admin » Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Novembre 17, 2008, 19:53:59 »

bismillah

Salam Alaykoum ma soeur

Tu peux tout simplement demander à un proche à toi qui serait en France, de faire le don pour toi, par exemple par Paypal, puis tu le rembourserais une fois que tu sera rentrée Wink

Salam Alaykoum
Journalisée

admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Novembre 17, 2008, 22:58:11 »

Salam Alaykoum

Voici l'affiche de l'évènement :

http://www.mosquee-lyon.org/solidarite/Affiche.pdf

A diffuser au plus grand nombre inchAllah

baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle