Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne pas Manger Hallal à la cantine besoin de témoignages de mamans  (Lu 23509 fois)
corinne
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

inès je t'aimmmmme! Macha'allah

« Répondre #30 le: Mars 28, 2010, 12:02:31 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima
Ma  Sourire Mouslima (je pense), biensur que nous savons que les desserts ont des ingrédients avec de la gélatine, et je pense que tout le monde, enfin ceux qu'ils savent, ne donnent pas cette nourriture qui nous est interdit  El Hamdoulilah!!
Et nous ne sommes pas végétarien, mais musulman  El Hamdoulilah, nous ne mangeons pas la même viande d'après le coran :

bismillah

Sourate  5 - Al-Mâ-‘idah : La Table Servie(1)-   - 120 versets -    - Post-hégirien n° 112

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute ou morte d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu’on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux(4).

Nous demandons simplement de nous respecter et de ne pas forcer nos enfants à leur faire l'interdit tout simplement!
 baraka
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Arabe pour francophones- Junior
 Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle