Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Opération Mouton de l'aîd 2008  (Lu 3701 fois)
Association FR UMPT
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 27, 2008, 08:28:10 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

L'association lance l'opération Mouton 2008 comme chaque année. Cette opération consiste à offrir des moutons à des familles de nécessiteux et d'orphelins n'ayant pas les moyens de fêter cette fête comme nous tous.

Je vous laisse regarder la vidéo :

Ne les oublions pas mes frères et sœurs, ensemble, main dans la main, aidons les afin qu’ils puissent être heureux ce jour la inch allah.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions in challah.

Qu'Allah swt vous en récompense Dounia et akhira, amine
Qu'Allah swt veille sur vous et vos enfants, amine

Salam alykoum,
Journalisée

oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #1 le: Octobre 27, 2008, 08:55:57 »

Salam Alaykoum
 baraka2 pour tous ces bienfaits qu' allah le tout puissant vous récompense,  amine
j'ai une question cette opération concerne les musulmants de france? ou bien aussi les muslmants pauvres d'autres pays (à savoir le maghreb)
encore une fois jazakom  allah kol kheir
Journalisée
Association FR UMPT
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 27, 2008, 09:03:37 »

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt,

Barakalahoufik !

Au faite, nous travaillons en algérie uniquement pour le moment. C'est dans ce pays si Dieu swt le veut que nous offrirons des moutons à sacrifier aux plus démunis, nous avons des correspondants sur place qui se chargent de tous las bas.

Merci chère soeur pour tes douhas.

Qu'Allah swt te bénisse et te protège, amine

Salam alykoum,
Journalisée

la muslima
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Le savoir est lumiére , l'ignorance est obscurité

« Répondre #3 le: Octobre 27, 2008, 15:40:31 »

BISMILLAH Y RAHMEN Y RAHIM

SALAM ERLIKOUM WA RAMATHOULLAH TA'ALA WA BARAKHATHOU

Macha' ALLAH TA'ALA a vous c magnifique ce que vous faites!!!
c'est une trés bonne idée, il y à tant de gens qui ne peuvent même pas s'acheté un mouton pour la fête de l'aid !!!
QU'ALLAH RAZZA WA JAL VOUS EN RECOMPENSES ALLAHOUMA AMINE !!!
Moi je suis a fond pour les actions humanitaires et tout, les associations j'aime trop sa !!!
J'ai trop envie d'en créer une avec des soeurs de ma ville, m'occuper des plus démunies c SOUBHANA'ALLAH TA'ALA magnifique je n'est pas d'autres mot a utilisé !!!
Je vous avez déjà poser des questions sur comment créer une association et tout !!!
et je c pas si vous pouviez me faire un petit résumer de toutes les actions que vous avez pu faire au sein cette association musulmane !!!

Sur ce a la prochaine inch' ALLAH TA'ALA, et prenez soin de votre association et de votre foi !!!

Macha' ALLAH TA'ALA à vous !!!

SALAM ERLIKOUM WA RAMATHOULLAH TA'ALA WA BARAKHATHOU[/b][/i]

Journalisée

Oum Jabir

Association FR UMPT
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 27, 2008, 18:07:50 »

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt,

Amine pour tes douhas, Allah swt yakbel in challah, amine

Ma soeur, je t'encourage vivement si tu peux à créer une association, c'est certe beaucoup de travail, mais tu reçoit tellement en retour. Il est bon de se savoir utile pour les autres par la grâce de Dieu swt.

On a fait plusieurs opérations depuis la création de l'association, voici notre site ou tu pourra voir un peu ce que nous avons pu réaliser grace à Dieu swt : http://www.e-monsite.com/frunemisericordepourtous

Aussi, saches que si tu le souhaite, tu peux toujours en attendant rejoindre notre équipe.

Mes frères et soeurs, je lance par la même occasion un appel, nous sommes entrain de créer des affiches pour les distribuer un peu partout (mosqué etc...) et grande affiche pour les commerces, si l'un ou l'une de vous est intéressés pour nous aider à les distribuer dans les différentes villes, merci de prendre contact à cette adresse : association@frunemisericordepourtous.com

D'avance je vous remercie et qu'Allah swt soit satisfait de nous, amine

Salam alykoum,

Journalisée

Association FR UMPT
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 27, 2008, 12:17:50 »

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Je tenais à remercier tous les participants de l'opération "Mouton", barakalahoufikoum pour votre aide !

Je signale juste que nous avons fixé une date limite des dons pour cette opération soit le 30 Novembre 2008, dans quel cas le temps nous manquera pour les faire parvenir à temps aux familles in challah.

Encore merci à vous tous, je reviendrais vers vous dès que j'aurais la vidéo in challah.

Qu'Allah swt accepte ce que nous faisons pour lui plaire et pardonne nos erreurs, amine

Salam alykoum,
Journalisée

Association FR UMPT
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 08, 2008, 09:53:19 »

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs,

Toute l'équipes de l'association FR UMPT se joigent à moi pour vous souhaiter une très bonne fête de l'Aîd 2008, ou koul hame ountouma bkheir inchallah.

Nous tenons également à remercier nos frères et soeurs ayant participés à l'opération mouton 2008 en offrant des moutons à sacrifier aux plus démunis.

Barakalahoufikoum !

Allah swt y jazikoum bil kheir inchallah, amine

Salam alykoum,
Journalisée

Cliquez ici pour visiter notre site web

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle