ma soeur sajidine je suis entièrement d'accord avec toi

, pourquoi ne pas leur prouver que nous valons mieux que ce qu'ils imaginent de nous en nous jugeant d'incapable et bette ou pire encore, pourquoi vous les frères ne pensez vous pas à nous aider en créant des sociétés, et en embauchant des Musulmanes voilé si vous avez une entreprise, pourquoi laisser vous ses Ignorant nous nuire, Allah SWT a dit quand une nation est unis Il leur Accorde la Baraka dans tout ce qu'il font, pourquoi tant d'indifférence,
Avant de m'inscrire sur le forum j'avais une très mauvaise image des musulmans je pensais que nous étions trop divisés et que jamais on arriverais à se mettre d'accord, mais en arrivant sur ce forum j'ai trouvé des frères et soeurs qui s'entraident et se conseillent mutuellement

ça m'a fait chaud au coeur de voir ça et ça m'a redonner confiance en la communauté musulmane.
Et je pense tout comme toi si on veut faire progresser notre situation en France et pourquoi pas dans le monde nous devons nous montrer unis et nous créer nos propre moyens notamment en créant nos propres entreprises et en encourageant les plus jeunes à faire des études.
Après c'est clair que nous ne pourrons jamais tous être d'accord sur tout mais est-ce si important?? nous n'avons pas besoin d'être tous d'accord à 100% pour pouvoir s'entraider et progresser ensemble, il n'y a qu'à regarder dans une famille toutes les personnes qui la composent ne s'entendent pas sur tout et il y a de temps en temps des débats mouvementés mais ce n'est pas pour cela que l'on va laisser tomber ses parents ou ses frères et soeurs.
Alors pourquoi dès qu'on ne s'entend pas avec un musulman on le laisse tomber en disant que celui-ci est trop différent, qu'on a pas les même idées.
Je pense qu'à l'heure actuelle il est primordial de se montrer unis en laissant de côté nos différence

nous croyons tous en

et en son prophète Muhammad

C'est à mon sens la seule manière de faire évoluer notre situation.