Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Phénomène de la faiblesse de la foi  (Lu 12524 fois)
Um~Tariq
Invité
« Répondre #30 le: Avril 12, 2013, 09:43:37 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Allahumma amine à toutes vos nobles dou'as et qu'ALLAH fortifie notre foi et notre imane

baraka2
 Allahou Akbar

Salam Alaykoum
Journalisée
tounsia31
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Septembre 13, 2013, 07:30:06 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Voilà j'ai besoin de votre aide svp, cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne fais plus ma salate!
Je ne sais pas ce qui m'arrive, pourtant avant je la fesai a lheure, avec mes ablutions, correctement.
Et voila que maintenant je ne sais plus ce que j'ai, il m'est meme arrivé de faire la prière sans ablutions!!!!
A chaque moment de prière j'ai une grosse fleme, et je regrette toujours après!
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aidez moi svp,que me conseillez-vous! j'ai vraiment peur!!
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #32 le: Septembre 13, 2013, 07:45:05 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah sois la Bienvenue parmi nous ma chère Sourire Mouslima Wink et j'ai regroupé les Fils ici, car dans cette Section,

il y a beaucoup de témoignages comme le tien,donc,beaucoup de réponses qui peuvent t'aider  InchAllah

Courage Oukhty Wink et ces baisses de Foi touchent beaucoup d'entre nous ,à des degrés différents

et c'est le combat permanent entre nous et le Shaytan qui nous insuffle de ne plus rien faire dans le Dîn

A'oudzou billâhi minach-chaytan-ir-râjîm

Nous subissons tous des épreuves ,  El Hamdoulilah

Qu'  allah AL-MATÎN te Bénisse,Bénisse les Tiens ,Bénisse l'Umma où qu'elle se trouve dans le monde

Journalisée
Lumiere57
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Septembre 13, 2013, 10:36:51 »

Salam ma soeur,

Il faut reprendre tes salats au plus vite ne pas te poser des questions si vraiment tu as un blocage alors essaie de voir s'il n'y a pas une raison occulte dns ce cas vas voir un raqui mais si c'est une flemme passagère alors tu n'as pas le choix il faut que tu te discipline en te posant les bonnes questions , qu'est ce je dois faire chaqu ejour comme mon devoir alors du coup tu sais qu'il faut prier ça arrive à tout le monde de rater une prière parce que tu es crevée mais il y a une différence entre rater une ou deux prières et abandonner la prière n'abandone jamais tes prières sinon sheitan va se jouer de toi apprends à te discipliner et si tu es trop crevée repose toi  avant en ayant la certitude que quand tu te lèveras tu rattraperas tes prières. Rattrappe comme tu peux tes prières mais recommence au plus vite à prier sinon Sheitan va se jouer de toi pour tout car dis toi que s'il se joue de toi pour la salat il se jouera de toi poour d'autres choses , quand tu réfléchis à ça tu t'aperçois que la salat est un eprotection contre lui alors maintenant à toi de jouer.
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #34 le: Septembre 13, 2013, 10:36:51 »

Voilà j'ai besoin de votre aide svp, cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne fais plus ma salate!
Je ne sais pas ce qui m'arrive, pourtant avant je la fesai a lheure, avec mes ablutions, correctement.
Et voila que maintenant je ne sais plus ce que j'ai, il m'est meme arrivé de faire la prière sans ablutions!!!!
A chaque moment de prière j'ai une grosse fleme, et je regrette toujours après!
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aidez moi svp,que me conseillez-vous! j'ai vraiment peur!!

Salam Alaykoum

Tout le monde à du passer par là ou va y passer
 Le seul truc c'est de ne pas lâcher l'affaire,  normalement avec la patience et la persévérance ca ne devrait qu'aller mieux Incha'Allah
 Dis toi que ce sont juste des tests et que tu ne dois pas abandonner , Force toi à accomplir ta salat même si tu es vraiment fatiguer .

Qu'Allah  Razza wa jal te facilite ma sœur .

Tien Boon  Wink

Salam Alaykoum
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle