Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour toi ma soeur...  (Lu 2424 fois)
Palestinienne
Palestine mon cœur saigne pour toi
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

" La pudeur n'engendre que du bien "

« le: Octobre 20, 2008, 21:20:06 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Le garçon de rêve…

Elle dit en faisant tomber des larmes de regrets : « Il y eut en premier lieu un dialogue téléphonique chaleureux qui s’est transformé en histoire d’amour imaginaire. Il m’a fait croire qu’il m’aimait et qu’il allait me demander en mariage. Puis il a demandé à me voir… J’ai refusé… Il m’a menacé de couper tous les liens !! Je me suis affaiblie… Je lui ai envoyé ma photo et une lettre parfumée de rose !! D’autres ont suivis… Il m’a demandé de sortir avec lui… J’ai refusé… Il m’a menacé avec ma photo, mes lettres parfumées et ma voix au téléphone. Car il m’avait enregistré… Je suis allé le voir sans tarder, en portant sur moi la honte… Je lui ai dis : ‘Le mariage… L’humiliation…’ Il m’a dit avec rabaissement et moquerie ‘Je ne me marie pas avec une dévergondée !’. »

Ma chère sœur…

Si tu es consciente, prête attention à ces conseils ;

N’y crois pas…

Ne crois pas qu’un jeune respecte une fille qui trahit sa famille, qui parle avec lui au téléphone ou qui sort avec lui, quelle que soit le degré d’amour qu’il peut lui montrer par de beaux discours ; il ne fait cela que pour un seul but qui n’échappe pas à une personne raisonnable.

Ne crois pas à l’émancipation de la femme et à sa liberté totale, à ceux qui prétendant qu’il faut l’amour avant le mariage. Le véritable amour n’existe qu’après le mariage et l’autre n’est qu’un amour imaginaire fondé sur le faux, sur le mensonge servant à répondre aux tentations.

Puis avec le temps, tout tombe et la vérité se dévoile.

Fais attention…

Fais attention aux conversations téléphoniques car elles seront enregistrées auprès d’ALLAH Le Très Haut et elles seront enregistrées par les démons humains (les prétendants de l’amour) qui les utiliseront comme armes de chantage ou pour nuire à ton honneur.

Evites…

Evites les magazines et les romans d’amour car ils portent sur leurs pages dorées un poison redoutable ;

Évites les séries télévisées et les films qui égarent et qui tuent la pudeur et les bonnes mœurs ;

Evites de sortir découvertes et surtout les sorties... qui mènent vers les regrets.

Evites la compagnie qui te fait oublier le souvenir de Dieu, car généralement cette compagnie oublie elle-même son devoir.

En dernier lieu, fais attention…

Fais attention à l’ange de la mort lorsqu’il viendra pour prendre ton âme ; prépares-toi donc pour l’au-delà avec un repentir sincère et de bonnes œuvres car tu ne sais pas quand ton heure viendra…

Et après ces conseils, saches qu’ALLAH t’aide, que la porte du repentir est ouverte à ceux qui veulent se repentir et qui reviennent à ALLAH .

Et si tu as amassé des pêchés, repent-toi sans tarder d’un repentir sincère, avant que la porte ne se referme et que la terre ne t’accueille… Car à ce moment là, les regrets ne seront d’aucune utilité...

.

Salam Alaykoum
Journalisée

zoubir
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 25, 2008, 13:38:24 »

Salam Alaykoum                   

Ma  Sourire Mouslima tu as due avoir une deception avec un homme pour dire du mal d'eux a se point, personnelement moi je suis pas comme tu le decris dans se soidisant poeme, car l'homme qui fera du chantage sera ( je pense ) punis d'un grand chatiment,pour moi la femme est le debut de la vie c'est elle qui donne la vie et donne le bonheur a leur hommes, j'espere que de tel homme ouvre les yeux pour permetre a leur femme de vivre une vie de famille comme il se doit, je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur et que  allah entende nos prieres, respect a toutes mes  Sourire Mouslima musulmane qui fond de notre vie un monde meilleur car c'est pas l'homme qui aportera la paix dans se monde ( je pense )  Rire Mouslim  Salam Alaykoum
Journalisée

Louange a Allah qui a préservé ma santé,m'a ramené à la vie et m'a permis d'évoqué son Nom
Palestinienne
Palestine mon cœur saigne pour toi
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

" La pudeur n'engendre que du bien "

« Répondre #2 le: Décembre 07, 2008, 20:08:24 »

Salam Alaykoum

Salam Alaykoum                  

Ma  Sourire Mouslima tu as due avoir une deception avec un homme pour dire du mal d'eux a se point, personnelement moi je suis pas comme tu le decris dans se soidisant poeme, car l'homme qui fera du chantage sera ( je pense ) punis d'un grand chatiment,pour moi la femme est le debut de la vie c'est elle qui donne la vie et donne le bonheur a leur hommes, j'espere que de tel homme ouvre les yeux pour permetre a leur femme de vivre une vie de famille comme il se doit, je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur et que  allah entende nos prieres, respect a toutes mes  Sourire Mouslima musulmane qui fond de notre vie un monde meilleur car c'est pas l'homme qui aportera la paix dans se monde ( je pense )  Rire Mouslim  Salam Alaykoum

Salam Alaykoum

Mon chere frere ceci et juste un poeme qui reflete la verité et la vie d'aujourdui ! mais en au qu'un cas je ne dit du mal  Smiley juste que de nos jours beacoups sont comme ca .
He oui c'est pas parce que j'ai eu une décéption que je mets tout le monde dans le meme panier  Wink

Merci pour tes Douhas

Salam Alaykoum
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle