Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment me soigner , me délivrer de ce tkaf si sen ai un  (Lu 9503 fois)
lamia030
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 06, 2008, 17:06:17 »
Share   Modifier le messageModifier

Ce messages est adresser a toutes mes soeurs! Jaimerai recueillir vos temoignages et conseil pour ma situation car je ne sais plus quoi faire. Voila quand j'étais plus jeune (13ans)j'ai commis un péché et ce péché etait de fréquenter un garcon. Ma famille l'a appris et m'ont amené chez un fkir pour soi disant me calmer( c'étaiis pour m'éloigner des garcons) aujourdhui j'ai pres de 23ans et je souhaiterai me marier. seulement a chaque fois que quelqu'un souhaite m'épouser il change d'avis quelquer jours plus tard meme si il vien voir ma famille il se rétracte pour des raison absurde. VOILA et c'est a chaque fois le meme shema qui se repete je me suis renseigner autour de moi et on ma dit qu'il est possible qu'on met fai un tkaf contre le mariage pour me proteger étant plus jeune. La question est comment me soigner de sa me delivrer de ce tkaf si sen ai un. et est ce que un roquia est utile pour ce genre de chose merci de me rep rapidement.
« Dernière édition: Octobre 06, 2008, 17:06:47 par admin » Journalisée
rhidaz
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 06, 2008, 17:56:46 »

Salam Alaykoum

je te conseil de te "jeter" sur le coran inchallah.....multiplie tes invocations,priere surerogatoire.fais une roqya c'est vraiment la seul solution.il ne faut surtout pas desesperer de la force de ALLAH

que ALLAH te protege de tout sort
que ALLAH t'envoie un mari pieux
que ALLAH te guide et guide tes parents

AMINE...

Salam Alaykoum
Journalisée
petitemuslima69
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 06, 2008, 18:50:34 »

Ce messages est adresser a toutes mes soeurs! Jaimerai recueillir vos temoignages et conseil pour ma situation car je ne sais plus quoi faire. Voila quand j'étais plus jeune (13ans)j'ai commis un péché et ce péché etait de fréquenter un garcon. Ma famille l'a appris et m'ont amené chez un fkir pour soi disant me calmer( c'étaiis pour m'éloigner des garcons) aujourdhui j'ai pres de 23ans et je souhaiterai me marier. seulement a chaque fois que quelqu'un souhaite m'épouser il change d'avis quelquer jours plus tard meme si il vien voir ma famille il se rétracte pour des raison absurde. VOILA et c'est a chaque fois le meme shema qui se repete je me suis renseigner autour de moi et on ma dit qu'il est possible qu'on met fai un tkaf contre le mariage pour me proteger étant plus jeune. La question est comment me soigner de sa me delivrer de ce tkaf si sen ai un. et est ce que un roquia est utile pour ce genre de chose merci de me rep rapidement.
Salam Alaykoum ma soeur!
Je te conseille de lire et d'écouter beaucoup de coran et de faire beaucoup de dou3a.Demande a ta mere chez qui elle ta amener pour que tu es plus d'info.

Je te souhaite bon courage ma Soeur!
 Salam Alaykoum
Journalisée

O Allàh
Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur,
La lumieré De mà viié
MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse,
Et mà Consolation dans més Souciis
hadiya
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 06, 2008, 19:51:52 »

Salam Alaykoum ma soeur il ne faut jamais decourager dans la vie chaque personne allah a choisi quelqu'un pour lui ou pour elle pense toujours a allah le très haut lis le coran et fais ton salat essaye de lire les 99 noms d'allah parmi les noms d'allah le très haut il y a un nom pour les filles pour qu'elles ont des demandes en mariage.j'espere  que tu renconteras ton prince inshaallah quand ce sera le bon moment ,toujours faites confiance a allah cest la meilleur solution.
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle