Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LES REGLES ET LE JEUNE  (Lu 3696 fois)
soniya
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 26, 2008, 08:00:43 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

JE VOUS SOUHAITE TARDIVEMENT UN BON MOIS DE RAMADAN ET J'ESPERE QUE TOUTES VOS PRIERES SERONT ENTENDUES .
J'AI UNE PETITE QUESTION A CE SUJET : J'AI EU MES REGLES PENDANT 9 JOURS  LE 10 EME JOUR AU MATIN JE DECIDE DE JEUNER , LA VEILLE J'AI FAIT MES ABLUTIONS . JE ME LEVE POUR MANGER ET JE VOIS AU MOMENT D'ALLER AU TOILETTES DU SANG MAIS TRES CLAIR ET A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS AU TOILETTES PAR LA SUITE C'EST PAREIL . DEPUIS QUE J'AI UN STERILET MES REGLES SONT LONGUES MAIS TRES PEU INTENSES.
MA QUESTION EST QUE DOIS JE FAIRE : CONTINUER MON JEUNE OU LE ROMPRE ? JE TROUVE QUE CA DURE ! Y A T IL UNE DUREE A NE PAS DEPASSER ET REPRENDRE SON JEUNE  ET LA PRIERE MEME SI ON A ENCORE NOS REGLES ? UNE FEMME QUI A CERTAINES CONNAISSANCES M' A RAPPORTER QU'IL FALLAIT JEUNER ET PRIER AU BOUT DE 8 JOURS DE REGLES MEME SI CELLE CI NE SONT PAS FINIES ? EST CE VRAI !  baraka2
Journalisée
muslima90
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 27, 2008, 15:13:07 »

Salam Alaykoum je peu pas te donner de citation de hadit ou autre mes je c'est que temp que la femme n'est pas "propre" ou "pure" elle n'a pas le droit de faire ni la priere ni le jeune et il n'y a pas de limite car tu ratrape tout les jour que tu a eu tes regles je les est deja eu pendant plus de 9 jour au debut et a la fin du ramadan j'ai ratrapé mes jours normalement donc voila  Wink.

Journalisée
Yousra.Islam
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 27, 2008, 20:13:09 »

bismillah
 Salam Alaykoum
Moi pareil j ai entendu dire que les regles au plus de 9 jours n etait plus des regles car les regles sont a un maximum de 7 jours dc le 8 eme jour on doit jeuner. Si on est sale c est de la faute a Sheitan qui les fait prolonger mais après je di Allah ou arlem SEUL DIEU EST SAVANT !
Journalisée
Manoune
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Résister c'est Exister

« Répondre #3 le: Septembre 27, 2008, 21:58:58 »

Salam ALeykoum

j'espère que tu trouveras ta réponse ici

http://www.sajidine.com/famille/femme/interrogations_menstrues1.htm

Maa Salama
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle