Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invocations pour nos frères et soeurs dans le monde entier  (Lu 4843 fois)
mouslima559
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 28, 2007, 21:44:43 »
Share   Modifier le messageModifier

sela fait bien lontemp que nos frére et soeur de palestine vive constament dans loreure quesque nous avaons fait de concré pour qui ne vive plus dans la peure apar constaté se qui subisse nuit et jour !

donc je vous demande svp mais frére et soeur de faire des du'a pour les palestinien ici sur se fil incha Allah baraka Allah o fikoum

que Allah nous guide et nous pardone !

que Allah face tryonfé les palestinien que Allah leure facilite que Allah leure donne a force de combatre les israélien ! amine Allahouma amine
« Dernière édition: Mai 26, 2007, 21:59:12 par modéra » Journalisée
islamtounsia
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 28, 2007, 21:58:00 »

salam wa alaykom tahia palestine k'ALLAH protege la palestine les guide vers la victoire et la reussite et k'ALLAH les fasse sortir de cette injustice et k'ALLAH leur donne la force de vaincre ses oppreseurs.Ya ALLAH donne leur l'endurance, évite leur la discorde entre eux ,faite k'ils soient solidaire , k'ils sauvent al masjad el aqsa.  Amineeeeeeeeeee
Journalisée
mouslima559
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 28, 2007, 22:00:25 »

amine !!
Journalisée
FleurMusulmane
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 26, 2007, 19:55:18 »

Salem Aleykom

Qu'Allah les protège et leur ouvres les portes du paradis qu'Il les aide dans leurs misère et qu'il ouvre les yeux à ces frères qui s'entretuent , donne leur la force seigneur et qu'Il les couvre de sa Rahma amine amine..

Si nous ne pouvons pas les aider financiairement , faut pas les oublier dans nos do3as  Smiley
« Dernière édition: Mai 26, 2007, 19:58:56 par FleurMusulmane » Journalisée

La foi fait l'union et l'union fait la force !
shams
Invité
« Répondre #4 le: Mai 26, 2007, 21:57:58 »

Assalam wa 'alaykoum

PAR LA MEME OCCASION N'OUBLIONS PAS NOS CONSOEURS ET CONFRERES QUI SE TROUVENT EN IRAK - EN TCHETCHENIE - EN SOMALIE ET AUTRES TERRES SURLESQUELLES SOUFFRENT NOS SEMBLABLES AU NOM DE L'ISLAM.

wa salam wa 'alaykoum
Journalisée
shams
Invité
« Répondre #5 le: Mai 26, 2007, 22:10:34 »

Assalam wa alykoum

Journalisée
mouslima38
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 16, 2008, 11:46:14 »

amine amine
Journalisée
mz61
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 23, 2008, 10:46:58 »

a salam aleykoum,

La roue tourne mes frères ! Il y aura un jour  InchAllah une justice aussi pour nos frères et soeurs de Palestine  InchAllah
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #8 le: Avril 23, 2008, 12:06:00 »

Salam Alaykoum

J'ai le coeur déchiré en mille morceau quand je pense au Palestiniens
qu'  allah leur donne sa Misericorde, qu'  allah les préserves, qu' allah récompense les actes des personnes qui tuent nos frères, qu'  allah accorde Son Paradis au Palestiniens, qu'  allah leur donne le sborh (la patience), qu'  allah excauce les douhas des Palestiniens, qu'  allah leur accorde LA PAIX  InchAllah

qu'  allah nous pardonnes de donner seulement que des dons et que des douhas au Palestiniens, c'est pas assez, je sais que vous me comprennez quand je dis sa car je souhaite qu'  allah nous demandes pas de rendre des comptes au sujets des Palestiniens le jour du jugement dernier  InchAllah, sa me tue le coeur quand je pense à eux

qu'  allah nous pardonne et accorde La Paix nos frères Palestiniens
Journalisée
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #9 le: Avril 23, 2008, 13:36:32 »

:bismiallah  Salam Alaykoum   

Allah houma ehdi  wa farej khouéti muslimine fy koli makene  amine

faite des doua mes   Rire Mouslim et Sourire Mouslima mais aussi des dons car ils ont vraiment besoin  .

Cry

un petit apercut sur ce que  endure nos   Rire Mouslim  et  Sourire Mouslima  musulman Palestiniens n'oublions pas nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  les irakien libanais et d'autre qui meurt tout les jours !
 Puis  lorsque  nous les defendons ont nous traite de TERRORIsTE mais qui sont t'il vraiment les  TERRORISTE !!! 

nos fréres musulmans qui part au jihad pour defendre leur communauté , pour defendre leur religion est- ce eux les terroristes .
takou allah  ya muslimines  !!! 

qu'Allah swt reservent un chatiment sans fin pour ceux qui tues les musulmans  amine Salam Alaykoum 
Journalisée
bint-hollanda
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 23, 2008, 14:48:49 »

Salam Alaykoum,

merci a toi d'avoir commencer de fil de discussion ma  Sourire Mouslima mouslima559.
Que  allah vienne en aide á chaque personnes musulmane qui souffre, qui leur donne la force, la patiente et les aides a surmontés ceux qui leur arrivent injustement. qu'Il entendent leur cris et leur souffrances, et qu'IL exauce leux voeux, qui est la paix et qu'IL est guide dans le droit chemin. AMINE MES  Rire Mouslim ET  Sourire Mouslima, NE LES OUBLIONS PAS, CAR SE SONT DES MUSULMANS ET SEUL DIEU SAIT SE QUE CONTIENT NOS COEURS.

baraka2  wa  Salam Alaykoum
Journalisée
kaila
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 23, 2008, 15:00:49 »

bismillah
 Salam Alaykoum
Qu ' allah vous entendent et offre la paix a tous ces freres et soeurs ,a parents et enfants....... qu' allah change la situation accablante de la palestine amine
qu' allah nous offre la force de ne pas les oublier dans nos dou'a car les oublier équivaut a négliger notre devoir envers   allah sobhano wa tala
Car etre musulman c'est penser a autrui a plus démunis j'ajouterais quand on connait la valeur de la prière et  des invocations on sait que cela peur aider toute une communauté car quand on a la faveur d' allah rien est impossible !!!!!! Salam Alaykoum
Journalisée

inna lillahi wa inna illahi laji3oune
soeur-de-coeur...
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 23, 2008, 15:43:41 »

bismillah
 Salam Alaykoum mes soeurs et frères, j'espère que vous vous porter tous bien InchAllah.
Ma question est : mis à part les douh'a et invocations sincères destinées à nos soeurs et frères palestiniens, irakiens et tous ce qui souffrent, quels  dons ou aides leurs offrir et par quels moyens?
Merci de me donner une réponse  InchAllah.
 baraka2
 Salam Alaykoum
Journalisée

LaillahaillAllah!!!
muslima.tayaba
Invité
« Répondre #13 le: Avril 23, 2008, 17:22:29 »

bismillah  Salam Alaykoum ma soeur aoitef  : quels  dons ou aides leurs offrir et par quels moyens?

http://www.secours-islamique.org/index.htm    et sur ta droite il y a marque "un don maintenant"
   El Hamdoulilah  :
salam 
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle