Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Femme mariée recherche à faire roqya  (Lu 29087 fois)
mariame
Invité
« le: Septembre 13, 2008, 08:34:56 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum je vous expose mon probleme a coeur ouvert en esperent trouver de l aide voila mariee depuis plusieurs annee mon comportement a litteralement change des le debut conflit a repetition jai mi ca sur le fait que nous sommes jeunes tout les deux mais la ca fait 7 ans.....jai des enfants et je les aimes mais je n arrive plus a assumer. pensant que tout ca venait de moi j ai meme consulter une psy et un jour on ma dit d aller voir un homme pour faire une roquia et la on ma appris que j avais une sorcellerie  et d autre probleme liee a ca bien sur. je suis allee voir deux personnes differentes mais riien a changee  si aujourd hui j en parle c que je nai pas le choix car mon mari parle de divorce il est a bout de force il maime mais c trop   quelque foi jai du mal a me raisonner en plus je suis tout le temps fatiguee anxieuse deprime jnai plus la joie  d avant et jen avais.....voila desolee jvous est peut etre soulee mais entre soeur je pense pas etre mal jugee dons si quelqun connait  une personne sur et serieuse our me faire la roquia avec laide de dieu  q il men fasse part            que allah maide a guerir et nous aide tous  dans les epreuves que l on traverse   amin    Sourire Mouslima
« Dernière édition: Septembre 20, 2008, 22:06:21 par Kinz el Islam » Journalisée
kenza69
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 13, 2008, 13:11:13 »

Salam Alaykoum C4EST DEJA UN GRAND PAS D EN PARLER MA SOEUR JE N AI PAS D ADRESSE A TE DONNER MAIS SACHES qu il faut faire tres attention il y a beaucoup de charlatans
courage
Journalisée
ledocdu69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 13, 2008, 15:54:08 »

Salam Alaykoum
ne lache pas l'affaire, je pense que tu vas trouver de l'aide ici, moi je suis nouveau et je m'y connais pas assez...mais d'autres t'aideront sans pb, qu'allah d'aide, toi et ta famille, je suis de tou coeur avec toi, surtout si toi et ton mari vous vous aimez encore!!!
 baraka2
Journalisée
anissatou
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 03, 2008, 22:44:33 »

je te souhait bon courage ma sœur Sourire Mouslima, moi personnellement je te conseille de mettre souvent le coran à la maison et de l'écouter surtout la baquara dans le coran il y a des médicaments qu' allah Razza wa jal nous l'a mis à notre disposition, il suffit de lire souvent. j'espère que ton mari ne vas prendre la décision de te quitter car il doit comprendre d'ou vient ton problème et t'aider je sais que ce n'est pas facile pour lui mais on est marié pour le meilleur et pour le pire et  InchAllah vous trouverez une solution et surtout prie beaucoup et essai de faire un effort de ton côté pour que la vie s'améliore avec ta petite famille, car la femme c'est le pillier de la maison dès qu'elle tombe il y a tout qui tombe avec. tu sais c'est difficile de trouver la personne pour faire la roquia ici en france moi on m'a dit que je pouvais la faire toute seule en lisant des sourates dans une bouteille d'eau et de la boire ensuite.  InchAllah tu vas guérir et tout ça sera derrière toi.
Journalisée

sofia de coeur
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 05, 2008, 11:13:42 »

Salam Alaykoum

Je suis d'accord avec frère malek, le rapprochement intime du couple aide à faire disparaitre l'effet d'une sorcellerie, aussi de bien faire ces doua' le soir avant de se coucher, accomplir ses prières de façon assidu, de lire la sourate " Al baquara". La roquia ça soigne c'est vrai, mais il arrive que la sorcellerie revienne c'est pour ça qu'il faut bien pratiquer ces recommandations surtout après un soin par roquia, car c'est une protection. Le coran, la prière soigne et protège.

autres recommandations, si tu trouves un soigneur sérieux (dans le doute, du fait la prière de consultation pour savoir si un charlatan ou pas, avant d'y aller) : premier conseil, il faut d'y rendre avec ton mari, car en générale c'est le couple qui est atteint. (d'abord un soigneur sérieux n'accepte pas se soigner une femme seule sans la présence d'un mahram).

Salam Alaykoum. ma soeur . Qu' allah Razza wa jal te vienne en aide.

Journalisée

LES ACTIONS NE VALENT QUE PAR LEURS INTENTIONS
safa1983
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 05, 2008, 16:14:40 »

salam ma soeur je serai d'avis a te dire laisse ton destin entre les mains d'alah mais d'un autre coté la roqya c'est juste des sourat du coran pourquoi pas. sinon je pense que pour la roqya ta pas besoin d'une personne maintenant dans le commerce en trouve plein de CD de roqya. allah ijiblik li fiha l3ih inchalah
Journalisée
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #6 le: Octobre 14, 2008, 11:35:28 »

Salam Alaykoum
je suis d'accord avec tous ceux qui t'ont dit d'écouter le coran à la maison, par exemple "sourate albaqara", on dit que si tu la lis dans ta maison, le sheitan n'entrera pas chez toi pendant 3 jours,
sinon y'a des gens qui font ruqya mais juste un connseil ma soeur, ne va pas chez ceux qui font la sorcelerie!! car c'est haram, en plus ce n'es pas crédible
encore une fois "le coran" lis le et écoute le dans ta maison
kheir  InchAllah
qu' allah te facilite  soeur
Journalisée
sheerassaade
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 31, 2008, 22:48:25 »

Salam Alaykoum

Salam aleykhoum

Je souhaiite des informations,

Que la Paix et la misericorde d ' Allah sois sur Vous , et qu'  Il  Nous Preserve des Chataynes

J ' ai lus par Malek 7, que dans certains cas:

Il faut multiplier les relations intimes  avec son epoux, car le shaytanne n ' aime pas cela, mais , j ai lus  aussi, que les djinn nous voyait sans que nous les voyons, aussi, si il nous voient faire l ' amour , pour moi cela me met mal a l '  aise  de savoir que ces demons puisse nous voir dans l  ' intimitée,  et de savoir qu ' il puissent etre pervers et c 'est dificcile a accepter car c'est tres mal.

Un invocation  est recommandee  aux personnes se deshabillant:
"Au Nom de Dieu en dehord duquel il n  ' y a aucun autre Dieu"
A repeter a chaque ois qu l ' on se deshabille.

Je la conseille fortement a toute femme se sentant ensorceller ,a  chaque moment ou elle se devetie, ou elle le dit avant d ' aller  de se doucher.

Aussi, que fait t- on si  on a les djinns : " ichk" amour des demons?et  que l ' on est celibataire?
Peut t u m ' en direplus sur ces djinn? Merci  c' est important  pour moi , sarha

Je conseille aussi a notre soeur de reciter la sourate la Vache, car il est dit que le shaytane ne rentre pas dans une maison ou  est reciter la sourate La Vache, comme l ' a dit notre soeur, les lectures et multiplier les Prieres pour la Rapprochez d ' Allah Notre Seigneur, et Lui demandant lors des Prieres de l'  aider sincerement.

Les sourates le Monotheisme Pure, , L ' Aube naissante et L ' Homme ( Les dernieres sourates du Coran), sont à  reciter 3 fois le Matin et 3 fois le Soir , tout les jours, pour eloigner l ' Ayn et l ' Envie et les Mauvais sorts, faites le  .

Cela  m'  a ete dit par un Immame il y a  peu de temps, et cela , moi j ' ai de fort progres depuis , car on m '  a jeter des sortilleges comme je l ' ai expliquer sur d 'autre fils de discussion.

:
Ne transformez pas vos maison en cimetiere, Satan ne s'approche pas d ' une maison dans laquelle on recite la sourate La vache ( Rapporté par Mouslim, 780), ( prit  sur le forum).

D ' apres Abou Massoud al-Ansari( radhi Allah Anhou), Le Messager d ' Allah ( Salla-llah allahi wa salam), a  dit:
Les 2 derniers Versets de la sourate La vache suffissent à quiconque  les recite ( rapporté par Al-Boukhari) 4723 et  Mouslim, 807

iL EST VRAI QUE DANS LA RELIGION ALLAH NOUS EPROUVE
Et il peut nous mettre dans un chemin difficille pour nous eprouver , mais l ' amour interieur et La Paix doivent faire face a cette  situation et est enseigner par l'  Islam

Force est dans le calme et la sereinitee
Force est dans  l'  Islam

Si vous ne vous entendez plus, il faut a chaque mauvaie pensee, que tu te dise:
Je prends refuge aupres de Mon Seigneur, le detendeur du Trone Ultime, l ' Unique
Cela eloignement le shaytane et ses pensees qu ' il te fait

Aussi, il faut quelque moment de recul pour se gerer et gerer son langage et son comportement avec son mari.

Je  ne suis pas a dire quoi que ce soit , car c 'et dificille, mais essaie d' etre douce ,et calme  et il reviendra doux avec toi,  meme si  il est enerver  pendant  deux heure, en te voyant douce avec Lui,   face a une femme pleine de tendresse qui ne levera pas la parole , il ne sera que faire de le devenir ausi et de se calmer.

Prends patience et sauve ton couple, avec la la PAix et la conciliation, dans certains moments c'est necessaire pour montrer l' assurance que peu avoir son mari  sur toi et il en a besoin , de sentir que tu a confiance en lui et que tu l ' ecoute e que tu l ' approuve.

Je souhaite qu'  Allah entende tes Prieres et qu' Il, par Sa force, te lier  encore plus fort avec ton epoux.

InchAllah

Merci si Malek 7 puisse me repondre

Soubhan' Allah

El Hamdoulilah

Que  le salut et la Grace sois sur Notre Prophete et les gens de Bien

Journalisée
sheerassaade
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 01, 2008, 14:24:53 »

MachAllah

Merci mon frere tu as repondue exactement ce a quoi e pensais et ce que tu m ' a confirmer exactement les problemes que j'  ai,

en effet je crois j ai le ichk, car le soir des que je ne dors pas , je sens des vibrations et des chatouilles en bas, etc, une ouverture comme si , cette ouverture me dit que j' avais envie d voir de l' amour, mais que je n '  ai pas de mari, mais , moi je suis une soeur et cela m ' interresse pas, de plus on dirai que je ne rencontre personne expres, que je suis eloignee des gens et que j ' ai due ma
Journalisée
sheerassaade
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Novembre 01, 2008, 19:14:44 »

MachAllah

Merci mon frere,  Salam Alaykoum

MachAllah

allah est GRAND

C ' est  exactement  ce  que  je cherchais

Tu as  parler exactement de ce que je pensais  et  tu  as  confirmer  ce auquel  je ressentais ,  sur le Ichk ( mais je ne savais pas que c etait connue)

Pareillement a Malek 7 , les personnes sensibles a ce sujet  ne  lisez  pas   ou celle  qui ne veule pas savoir car jeune ..

Je crois  que  j'  en suis atteinte  car ce que tu m ' a dit,   je le ressens, des reves avec la voie  du l 'homme,

Dans  mon  cas,   c ''est une personne qui m '  a jeter  un  sort , car   je l ' ai deja rencontrer  en  vrai quelquefois , sans savoir qu'  il pratiquait, il est un peu fou, et frustrer, il  est avec des personnes malsaines et d ' autre handicapee, en anarchique dans des camions, certains sont malformee etc prie de maladie, j ' ai pue voir cela dans le temps, a de rare moment carils se cachent et sont nombreux,   et agit pour eux ( ce sont des criminel), et exerce pour eux sur les filles a des fins d amour

Je ressens  , toujours les  meme, des chatouilles et des vibrations en  bas quant  je suis dans mon lit,  et que je ne m ' endort pas  de suite...des ouvertures comme si cel me donner envie de fere tactac amour , mais je sais que cela  viens de ca  et je  coupe  cela  car  je suis une fille qui  aime la purete.

De plus,   j ' entends   sa  voie dans ma tete,  quant je  ne suis pas concentrer  à  autre chose

Je sens ne sens des  sensations de touchee pastrop sauf dans les reves , mais  pas  trop mais  surtout chatouille   et vibration
C'est aussi une raison a  cela qu' Allah Nous dit de  nous epiler en bas je pense, car les poils sont un guide  electrique pour la magie et permet de ressentir les effet, en generale le soir ou le matin au reveille, ou  en repos .

Plusieurs ami   m '  ont   dit  que  les humains  fesait cela par le Magnetisme de loin,   avec les photos et le nom de la personne,sa date de naissance  et que l ' on entend la personne de loin, car il font cela par raissonannce dans un verre ( comme un verre d ' eau vide )  avec la photo a l ' interieur du verre ,  et des incantations.

Alors ca m ' a confirmer beaucoup de choses car:

Ce qu'  il dit clairement,   je l ' entend, je me suis dit longtemps que c 'etait la fatigue, que  j '  avais des hallucinations,    car je restais beaucoup au soleil  , et que je force  quand je fais quelque chose,  je le fais au maximum apres et  suis vraiment fatiguee

Mais  apres l  ' histoire que  j ' ai eue ( sur d autre fils de discussion sur la sorcellerie ), j ' ai sue que cela venait d ' eux, car un autre ami , a eue la meme chose que  moi , il entendait des rires des moqueries, etc de la jalousie, et du momenbt qu ' il a ee une petite ami, sa a disparue..

Cela ,  juste avant,  moi et  lui , on  dirait  qu ' il  me   la refiller,   en me regardant dans les yeux, à  un moment precis car j ' ai sentie que cela passait  en moi, MAIS je  savais pas encore que c' etait de la sorcellerie

Moi, je n'  ai pas trop fait attention, il deprimer, je le soutenait, j 'etais la ;; car j ' ete tout le tems avvec lui, et que je voulais l ' aider, il etai arabe , et ces gens sont,   on dirait discriminatoire envers les certains reubeux, POURTANT il y  en a qui reste Avec eux et qui font la sorcellerie avec eux.

Mon  Histoire:

J ' ai apris , et meme j ' ai vue cet  homme , toujours lui, un peu chinois sans cheveux ( quelque un),

parler tres francais  hautin bourgeois,  prenant de tres  haut les gens et etre tres familier avec,  tres blanc et marquer de peau, un peu agee mais jeune,  c 'est sa facon d ' etre qui est vieux, il  ne fais pas jeune mais devrais avoir 38 ans, je ne sais pas, toujours assis a terre , sale sur lui , avec plein de chose, une marmitte des truk etc.

Il parler tout seul  en l  'air, se  lever ,   et tout haut et fort , profanner des menaces et des chose auquel je ne comprenait rien, mais sans s ' adresser a moi, au debut, lors de soiree mais c'ette soiree etait en exterieur.

Un autre jour , cela au cours des soirees,( mes soeurs ne sortais pas)  Malgres que cela peu ariver autrepart, ( pourtant j ' etait tres bien accompagner),   il m'  a fait ouvertement des menaces, que  si  je  rester la,   dans les soiree, j'  aurai affaire a ses ami homme , (il etait ridicule et  je ne croyait pas , je n ' en ai pas tenu compte, ), et qu'  il m ' agresseront si je m ' ecartait seul de mes ami)

Mais, au lieu de le dire a mes amie, je leur est dit  vite fait sans plus   car  il ne m ' ecoutait pas trop a cause du bruit et que je n ai pas prie cela au serieux, pff, il fait pas peur.

Avec le temps ,quelque mois ,  nous avons  aprie au bled, que mon ami avait ete envouter par  des  gens jaloux et avons aprie d 'ou  cela venait  et en  avons déduis que c 'ete bien  ces gens la .

Peu a peu, j ' ai ressentie des sensations etranges et pas naturel  ,  au debut, c 'etait comme si cela m ' entraine a aller faire les boutique agreablement, etc,,

Tout  doucement ,  à  sortire plus le soir,   a apprecier des moments simple  , comme pour m amadouer,  mais de  facon pas comme d habitude mais en douceur, de plus en plus, ce que j ai fait ( sortire car cela me fesait voir  que cela n ' etait pas en mal et que j ' ete avec mes amis.

Alor que je suis issus d ' une famille tres stricte, j  a quiteer le domicile et tout a  commencer a aller en pire egaremeent.

(voir l autre  fils de discussion ou j ai ecrit l histoire).

Qu ' Allah Nous Protege

En resume, j '  ai ete entrainer  par cett homme a distance pr la magie , a sortire et a  vouloir rester dans les soiree, j' y   est ete affaiblit,  car il m '  a egarer et que j ' ai fait des betises (j ai consommee des substance alcool etc..) a Moins de vingt ans..

J ' etais entrainer a l ' interieur de moi, comme la pub qui dit, : tiens prend une cigarette.. etc, mais de cela a ete en pire consommation.

Je  me suis affaiblit, pris froid car dehors tomber malade, je ne mangeais plus et je n avais plus faim , j avais des nausees , je  fummait beaucoup, ( Que le Grand Allah me pardonne tout ces pechees et mon egarement),je me suis  couper de ma famille, je ne voulait plus rentrer car  chez moi  cela  crier sans cesse  ( qu'  Allah  Pardonne à ma Famille), je voulais profiter..etc

Pour vous dire comme ils sont malins et prenne le temps de faire les chose bien.

Bref, apres ,  il ya eue l  ' histoire et la plainte, ( quant il m' on fait ds sensations a distance, j '  ai porter plainte pour sorcellerie et agressions,aussi un d'  eux m  a  agresser le meme soir ,  oui c 'est dificcile de prouver cela,

mais si il font leur travaille , la police peut avoir des preuves, des temoins et les traces de photo, copos vegetaux empoyer , sang..etc  qu ' Il soit maudit, ce sont les Gens du Feu, q ' Allah Nous parle, Il n  ' iront pas Loin.

Ce qu ' il font : pour   les personnes que cela veut assurer, car l ' irrelle fait toujours peur:

Qu'  il te faIt ressentir ce qu'  ils souhaitent en pratiqant avec divers accessoire :

( vegetaux speciaux, coton dans le sang, etc (electricitee à  mon avis),   ils font tremper  dans des liquides adequate des matieres ainsi recreer  les sensations exacte qu ' ils souhaite

Par la distance:  dans notre inconsciant  ( je pense que l ' Ouverture  est  les incantations , ouvre notre  pensee au  depart des oreilles avec la cage thoracique, je pense qu ' ils emploit l ' etoile de Satan et la positionne sur Nous  de facon a faire l ' ouverture des Chacra ( pensee)   avec la photo et les incantations .

Je conseille  au  personne atteinte de prendre vivement avec accord du medecin: 

du calcium,  du magnesium, pour renforcer les os, car la transparence et les os faible sont benefique a eux, les ecchos et sensations seront moins forte car le systeme du cerveau et des os protege des djinn  et   on   sera plus fort en plus de toute les prieres etc. .

De cela  je parle sur les humains, j ' en est eue les preuves car je suis en proces avec eux et des temoins me l ' ont confirmees, qu ' Allah agisse vite et les Maudisse .

Comme tu as dit, les filles qui sentent la sensations de l'  amour en vrai existe, aussi  par  la magie  on peut avoir d ' autre sensation:

La crainte forte , l ' angoisse,  l ' enervevement , la deprime, les nausées, les  vomissements,   c'est   par  l ' hypnose  à  distance , l ' equilibre  d 'une personne,  qu ' on entende plus fort  les bruits pour nous irriter et nous gacher des moments,  pour  nous creer des malaises ,  et des peurs mais en fort .

Des impatiences, que l ' on souhaite ne prendre le temps de rien et faire tout vite ( c 'est bien Satan, ce damne)

Nous ne  devons craindre   qu ' Allah  Le tout puissant,  car   c 'est Lui le Tout  Puissant, leur force est tellement infime comparer a Notre Seigneur qu'  ils  n ont meme pas  le milliem  du   poid d ' une demi   atome  de puissance dans  tout   les   Univers .

Il font aussi:

Des violences, on m'  a dit aussi qu ' il est possible de frapper à distance, de tuer a distance, pour moi , n 'ayer crainte

Il iront en Enfer

L ' Ange  Malek , le Gardien  de l ' Enfer les accueillera et leur attribuera les pires Chatiments sous l'  Ordre de Notre Seigneur, le Seigneur des Cieux et  de l ' Univers .

J ' ai eue des amis qui m ' ont rapporter qu ' au bled ( en Afrik) , il font des reunions pour parler avec l ' Au- Dela

Mais   je  ne  sais si  les personnes qui  leur repondent  par les esprit  sont leur vrai familles,  et je pense que cela est des djinns ou esprit benefiques qui se permettent de leur donner espoir

Car je pense que quant on decede et que l ' on meurt, Allah nous met en dehors de cette Terre, ou en dedans ,  aussi, je n ' en   suis pas du tout sur , ce que je ne sais pas, si tu peux m ' aider sur cela , ce serait gentil.

Il m ' a dit,  ( mon ami),  qu'   il a vue un ami a lui,  qui ete deceder, mais qu ' il l ' a vue tres  tres  loin , dans un  village erdu  et qu'  il lui  parler, comm si son ami etait encore vivant,  Allah le sais le mieux,

Je n' y ete pas, je ne sais, si cela peu etre une hallucination  comme je sais que beaucoup de chose vienne d 'hallucination sous le coup de la fatigue et du soleil, avec les canicules.

Je vous raconte ce long message , mais je n'en ferais que d ' autre cours et il peut servir de reference a tute personnes ayant quelconque doute , pour l ' aider

Excusez si cela vous a gener, ou qu ' il est trop long au moins vous etes au courant des manigances de certains hommes, les soeurs se mefieront d ' avantage et les frere aussi pour les personnes qui sont jeune.

On m'   dit aussi, que les djinn et les humains pratiquant la sorcellerie, peuvent entrer chez toi, par exemple et voler ton argent, comme cela s 'est passee a  l ' Ile de La reunion, par des faits divers.

Le mieux est d ' aller à  la Mosquee, et de faire au plus de Priere

Allah est la pour Nous aider,et cela  est un moyen de nous rapprocher au maximum de Lui,

Et qui sais , peu etre de nous faire devenir plus haut dans l ' Islam et ses connaissances, faire une  ecole Corannique, et apprendre tout ce  qui est possible, nous rapprochez de gens Pieux et de rester avec,

de cotoyer des gens pieux avec des grandes connaissances, d '  apprendre et de faire apprendre  aux autres ce que l ' on sais pour les aider aussi

Si les sensations sont tres fortes dans le cas d '  une personnes envoutee , Il faut voir un Immame specialiasee dans le sort, il n'  y en a pas beaucoup , il y en a un a   Marseille sur la Grande Mosquee de Marseille je crois.

L immame  doit   ( excuser pour ce sujet quand meme delicat, il doit contacter et parler à  l '  esprit qui est en vous, d ' apres ce que j'  ai compris, car je suis aller la  -bas, mais je n ' ai pas voulu le faire, j ' ai  eue peur )

Dans le cas d ' une femme atteinte fortement , aussi, multiplier les prieres et invocations toute la journee , tout le temps les prieres sans interruptions, tout les jours

Ne  pensee  que par Allah, tout le temps, ne dissiper par vos pensées sur les choses inutile de la vie presente car c 'est un rapprochement avec l ' opportunite qu'  il intervienne dans nos pensee

Mais ce  qui  est  Bien, ils  n ' aiment   pas que l ' on sois occupee, le faite de ne rien faire  leur permet de nous faire les sensation  et de nous faire ressentire  leur pensee etc..

Se concentrer totalement à Notre Seigneur et aux bonnes actions pour Le satisfaire,

Salam

J 'espere vous avoir apporter des information et du soulagemenn car ceci est un sujet un peu tabou,mais il faut que l ' on se mette au courant de nos experiences car beaucoup de personnes sont ensorcellee et ils ne doivent pas prendrele pouvoir et les occupations des croyants.

Amine

Baraka Allahou Fik

bismillah
Journalisée
sheerassaade
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 01, 2008, 19:14:44 »

C ' est  exactement  ce  que  je cherchais

Tu as  parler exactement de ce que je pensais  et  tu  as  confirmer  ce auquel  je ressentais ,  sur le Ichk ( mais je ne savais pas que c etait connue)

Pareillement a Malek 7 , les personnes sensibles a ce sujet  ne  lisez  pas   ou celle  qui ne veule pas savoir car jeune ..

Je crois  que  j'  en suis atteinte  car ce que tu m ' a dit,   je le ressens, des reves avec la voie  du l 'homme,

Dans  mon  cas,   c ''est une personne qui m '  a jeter  un  sort , car   je l ' ai deja rencontrer  en  vrai quelquefois , sans savoir qu'  il pratiquait, il est un peu fou, et frustrer, il  est avec des personnes malsaines et d ' autre handicapee, en anarchique dans des camions, certains sont malformee etc prie de maladie, j ' ai pue voir cela dans le temps, a de rare moment carils se cachent et sont nombreux,   et agit pour eux ( ce sont des criminel), et exerce pour eux sur les filles a des fins d amour

Je ressens  , toujours les  meme, des chatouilles et des vibrations en  bas quant  je suis dans mon lit,  et que je ne m ' endort pas  de suite...des ouvertures comme si cel me donner envie de fere tactac amour , mais je sais que cela  viens de ca  et je  coupe  cela  car  je suis une fille qui  aime la purete.

De plus,   j ' entends   sa  voie dans ma tete,  quant je  ne suis pas concentrer  à  autre chose

Je sens ne sens des  sensations de touchee pastrop sauf dans les reves , mais  pas  trop mais  surtout chatouille   et vibration
C'est aussi une raison a  cela qu' Allah Nous dit de  nous epiler en bas je pense, car les poils sont un guide  electrique pour la magie et permet de ressentir les effet, en generale le soir ou le matin au reveille, ou  en repos .

Plusieurs ami   m '  ont   dit  que  les humains  fesait cela par le Magnetisme de loin,   avec les photos et le nom de la personne,sa date de naissance  et que l ' on entend la personne de loin, car il font cela par raissonannce dans un verre ( comme un verre d ' eau vide )  avec la photo a l ' interieur du verre ,  et des incantations.

Alors ca m ' a confirmer beaucoup de choses car:

Ce qu'  il dit clairement,   je l ' entend, je me suis dit longtemps que c 'etait la fatigue, que  j '  avais des hallucinations,    car je restais beaucoup au soleil  , et que je force  quand je fais quelque chose,  je le fais au maximum apres et  suis vraiment fatiguee

Mais  apres l  ' histoire que  j ' ai eue ( sur d autre fils de discussion sur la sorcellerie ), j ' ai sue que cela venait d ' eux, car un autre ami , a eue la meme chose que  moi , il entendait des rires des moqueries, etc de la jalousie, et du momenbt qu ' il a ee une petite ami, sa a disparue..

Cela ,  juste avant,  moi et  lui , on  dirait  qu ' il  me   la refiller,   en me regardant dans les yeux, à  un moment precis car j ' ai sentie que cela passait  en moi, MAIS je  savais pas encore que c' etait de la sorcellerie

Moi, je n'  ai pas trop fait attention, il deprimer, je le soutenait, j 'etais la ;; car j ' ete tout le tems avvec lui, et que je voulais l ' aider, il etai arabe , et ces gens sont,   on dirait discriminatoire envers les certains reubeux, POURTANT il y  en a qui reste Avec eux et qui font la sorcellerie avec eux.

Mon  Histoire:

J ' ai apris , et meme j ' ai vue cet  homme , toujours lui, un peu chinois sans cheveux ( quelque un),

parler tres francais  hautin bourgeois,  prenant de tres  haut les gens et etre tres familier avec,  tres blanc et marquer de peau, un peu agee mais jeune,  c 'est sa facon d ' etre qui est vieux, il  ne fais pas jeune mais devrais avoir 38 ans, je ne sais pas, toujours assis a terre , sale sur lui , avec plein de chose, une marmitte des truk etc.

Il parler tout seul  en l  'air, se  lever ,   et tout haut et fort , profanner des menaces et des chose auquel je ne comprenait rien, mais sans s ' adresser a moi, au debut, lors de soiree mais c'ette soiree etait en exterieur.

Un autre jour , cela au cours des soirees,( mes soeurs ne sortais pas)  Malgres que cela peu ariver autrepart, ( pourtant j ' etait tres bien accompagner),   il m'  a fait ouvertement des menaces, que  si  je  rester la,   dans les soiree, j'  aurai affaire a ses ami homme , (il etait ridicule et  je ne croyait pas , je n ' en ai pas tenu compte, ), et qu'  il m ' agresseront si je m ' ecartait seul de mes ami)

Mais, au lieu de le dire a mes amie, je leur est dit  vite fait sans plus   car  il ne m ' ecoutait pas trop a cause du bruit et que je n ai pas prie cela au serieux, pff, il fait pas peur.

Avec le temps ,quelque mois ,  nous avons  aprie au bled, que mon ami avait ete envouter par  des  gens jaloux et avons aprie d 'ou  cela venait  et en  avons déduis que c 'ete bien  ces gens la .

Peu a peu, j ' ai ressentie des sensations etranges et pas naturel  ,  au debut, c 'etait comme si cela m ' entraine a aller faire les boutique agreablement, etc,,

Tout  doucement ,  à  sortire plus le soir,   a apprecier des moments simple  , comme pour m amadouer,  mais de  facon pas comme d habitude mais en douceur, de plus en plus, ce que j ai fait ( sortire car cela me fesait voir  que cela n ' etait pas en mal et que j ' ete avec mes amis.

Alor que je suis issus d ' une famille tres stricte, j  a quiteer le domicile et tout a  commencer a aller en pire egaremeent.

(voir l autre  fils de discussion ou j ai ecrit l histoire).

Qu ' Allah Nous Protege

En resume, j '  ai ete entrainer  par cett homme a distance pr la magie , a sortire et a  vouloir rester dans les soiree, j' y   est ete affaiblit,  car il m '  a egarer et que j ' ai fait des betises (j ai consommee des substance alcool etc..) a Moins de vingt ans..

J ' etais entrainer a l ' interieur de moi, comme la pub qui dit, : tiens prend une cigarette.. etc, mais de cela a ete en pire consommation.

Je  me suis affaiblit, pris froid car dehors tomber malade, je ne mangeais plus et je n avais plus faim , j avais des nausees , je  fummait beaucoup, ( Que le Grand Allah me pardonne tout ces pechees et mon egarement),je me suis  couper de ma famille, je ne voulait plus rentrer car  chez moi  cela  crier sans cesse  ( qu'  Allah  Pardonne à ma Famille), je voulais profiter..etc

Pour vous dire comme ils sont malins et prenne le temps de faire les chose bien.

Bref, apres ,  il ya eue l  ' histoire et la plainte, ( quant il m' on fait ds sensations a distance, j '  ai porter plainte pour sorcellerie et agressions,aussi un d'  eux m  a  agresser le meme soir ,  oui c 'est dificcile de prouver cela,

mais si il font leur travaille , la police peut avoir des preuves, des temoins et les traces de photo, copos vegetaux empoyer , sang..etc  qu ' Il soit maudit, ce sont les Gens du Feu, q ' Allah Nous parle, Il n  ' iront pas Loin.

Ce qu ' il font : pour   les personnes que cela veut assurer, car l ' irrelle fait toujours peur:

Qu'  il te faIt ressentir ce qu'  ils souhaitent en pratiqant avec divers accessoire :

( vegetaux speciaux, coton dans le sang, etc (electricitee à  mon avis),   ils font tremper  dans des liquides adequate des matieres ainsi recreer  les sensations exacte qu ' ils souhaite

Par la distance:  dans notre inconsciant  ( je pense que l ' Ouverture  est  les incantations , ouvre notre  pensee au  depart des oreilles avec la cage thoracique, je pense qu ' ils emploit l ' etoile de Satan et la positionne sur Nous  de facon a faire l ' ouverture des Chacra ( pensee)   avec la photo et les incantations .

Je conseille  au  personne atteinte de prendre vivement avec accord du medecin: 

du calcium,  du magnesium, pour renforcer les os, car la transparence et les os faible sont benefique a eux, les ecchos et sensations seront moins forte car le systeme du cerveau et des os protege des djinn  et   on   sera plus fort en plus de toute les prieres etc. .

De cela  je parle sur les humains, j ' en est eue les preuves car je suis en proces avec eux et des temoins me l ' ont confirmees, qu ' Allah agisse vite et les Maudisse .

Comme tu as dit, les filles qui sentent la sensations de l'  amour en vrai existe, aussi  par  la magie  on peut avoir d ' autre sensation:

La crainte forte , l ' angoisse,  l ' enervevement , la deprime, les nausées, les  vomissements,   c'est   par  l ' hypnose  à  distance , l ' equilibre  d 'une personne,  qu ' on entende plus fort  les bruits pour nous irriter et nous gacher des moments,  pour  nous creer des malaises ,  et des peurs mais en fort .

Des impatiences, que l ' on souhaite ne prendre le temps de rien et faire tout vite ( c 'est bien Satan, ce damne)

Nous ne  devons craindre   qu ' Allah  Le tout puissant,  car   c 'est Lui le Tout  Puissant, leur force est tellement infime comparer a Notre Seigneur qu'  ils  n ont meme pas  le milliem  du   poid d ' une demi   atome  de puissance dans  tout   les   Univers .

Il font aussi:

Des violences, on m'  a dit aussi qu ' il est possible de frapper à distance, de tuer a distance, pour moi , n 'ayer crainte

Il iront en Enfer

L ' Ange  Malek , le Gardien  de l ' Enfer les accueillera et leur attribuera les pires Chatiments sous l'  Ordre de Notre Seigneur, le Seigneur des Cieux et  de l ' Univers .

J ' ai eue des amis qui m ' ont rapporter qu ' au bled ( en Afrik) , il font des reunions pour parler avec l ' Au- Dela

Mais   je  ne  sais si  les personnes qui  leur repondent  par les esprit  sont leur vrai familles,  et je pense que cela est des djinns ou esprit benefiques qui se permettent de leur donner espoir

Car je pense que quant on decede et que l ' on meurt, Allah nous met en dehors de cette Terre, ou en dedans ,  aussi, je n ' en   suis pas du tout sur , ce que je ne sais pas, si tu peux m ' aider sur cela , ce serait gentil.

Il m ' a dit,  ( mon ami),  qu'   il a vue un ami a lui,  qui ete deceder, mais qu ' il l ' a vue tres  tres  loin , dans un  village erdu  et qu'  il lui  parler, comm si son ami etait encore vivant,  Allah le sais le mieux,

Je n' y ete pas, je ne sais, si cela peu etre une hallucination  comme je sais que beaucoup de chose vienne d 'hallucination sous le coup de la fatigue et du soleil, avec les canicules.

Je vous raconte ce long message , mais je n'en ferais que d ' autre cours et il peut servir de reference a tute personnes ayant quelconque doute , pour l ' aider

Excusez si cela vous a gener, ou qu ' il est trop long au moins vous etes au courant des manigances de certains hommes, les soeurs se mefieront d ' avantage et les frere aussi pour les personnes qui sont jeune.

On m'   dit aussi, que les djinn et les humains pratiquant la sorcellerie, peuvent entrer chez toi, par exemple et voler ton argent, comme cela s 'est passee a  l ' Ile de La reunion, par des faits divers.

Le mieux est d ' aller à  la Mosquee, et de faire au plus de Priere

Allah est la pour Nous aider,et cela  est un moyen de nous rapprocher au maximum de Lui,

Et qui sais , peu etre de nous faire devenir plus haut dans l ' Islam et ses connaissances, faire une  ecole Corannique, et apprendre tout ce  qui est possible, nous rapprochez de gens Pieux et de rester avec,

de cotoyer des gens pieux avec des grandes connaissances, d '  apprendre et de faire apprendre  aux autres ce que l ' on sais pour les aider aussi

Si les sensations sont tres fortes dans le cas d '  une personnes envoutee , Il faut voir un Immame specialiasee dans le sort, il n'  y en a pas beaucoup , il y en a un a   Marseille sur la Grande Mosquee de Marseille je crois.

L immame  doit   ( excuser pour ce sujet quand meme delicat, il doit contacter et parler à  l '  esprit qui est en vous, d ' apres ce que j'  ai compris, car je suis aller la  -bas, mais je n ' ai pas voulu le faire, j ' ai  eue peur )

Dans le cas d ' une femme atteinte fortement , aussi, multiplier les prieres et invocations toute la journee , tout le temps les prieres sans interruptions, tout les jours

Ne  pensee  que par Allah, tout le temps, ne dissiper par vos pensées sur les choses inutile de la vie presente car c 'est un rapprochement avec l ' opportunite qu'  il intervienne dans nos pensee

Mais ce  qui  est  Bien, ils  n ' aiment   pas que l ' on sois occupee, le faite de ne rien faire  leur permet de nous faire les sensation  et de nous faire ressentire  leur pensee etc..

Se concentrer totalement à Notre Seigneur et aux bonnes actions pour Le satisfaire,

Salam

J 'espere vous avoir apporter des information et du soulagemenn car ceci est un sujet un peu tabou,mais il faut que l ' on se mette au courant de nos experiences car beaucoup de personnes sont ensorcellee et ils ne doivent pas prendrele pouvoir et les occupations des croyants.

Amine

Baraka Allahou Fik

bismillah
Journalisée
oum abderrahman (zohra_marocaine)
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la vie d'ici bas n'est que passagére

« Répondre #11 le: Novembre 02, 2008, 14:44:35 »

Salam Alaykoum
 Baraka Allahou Fik mon frére "malek 7" pour ces informations
Citation
  pour les frères qui pratique la rokia et les soeur donnez ces deux médicament moubarakayn   à un malade et vous allez voir
une grande cuillère  d'huile d olive +une cuillère à café du miel mélangée et le boire dés qu on se lève
il nettoie   le corps de la sorcellerie bu ou mangée ,
il tue les djinns qui s occupe de garder ce  sortillège quelqu soit leurs nombres et leurs méthodes et leur types
il détruit ce qu on appel le nid (la maison)du djinn dans le coprs humain
et il donne une force    au malade
et aussi pour le médicament éfficace de toute maladie  InchAllah
Journalisée
sheerassaade
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Novembre 02, 2008, 18:48:27 »

Salam Alaykoum

Salam Aleykhoum

Que la paix et la benediction d  '  Allah soit sur Vous,

Merci pour ces informations,
Que Dieu te Benisse mon frere

Peu tu m ' expliquer ce qu ' est la rokia ( est ce le Taleb? qui nous inscrit des phrase du Saint Coran esuite on le boit avec du Miel avec l ' encre speciale et l ' Eau de la Mecque )?

Peu tu ( au cas ou) me dire comment retablir les chacra ( les electro magnetisme )  et se redonner la protection de l'  Aurat? merci mon frere c 'est impotant si tu me donner les infos ?

Aussi pour le miel et l huile d olive j vais le fere, est on obligee de le fere au lever ?, ou peut on le faire a d ' autre moment comme la , le soir , car je suis impatiente de le faire.

Je prend du miel separement a l huile d abitude
Mais j  en  en est jamais melangee comme tu as dit.

Quant tu  as dit : ...donner ces 2 medicament " moubarakayn " ( ca veut dire quoi ce mot", je penser que cete le medicament

Merci mon frer de nous apporter ton savoir
Que les Anges te Protegent

Milles Benediction sur toi et les Tiens

Journalisée
shynaiz
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mars 18, 2009, 20:29:48 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima

ton histoire ma touché allah i rawnèk ma soeur, j'espere que sa va mieux avec ton mari soi patiente, essaye de prendre sur toi fais t prière régulièrement ...
si tu ve moi je connais un raqy sur marseille il est trés bien LES DJINNS ILS PEUVENT RIEN CONTRE LUI IL LES MATE....

qu'allah te guerisse tkt je c ske c car je vi la meme chose que toi, prend soin de toi et si tu ve le numéro envoi moi un message en privé

BOUSSA  Kiss
Journalisée
khalid-yasin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 18, 2009, 21:09:49 »

bismillah

Salam Alaykoum.

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh.
Journalisée
salama93
Invité
« Répondre #15 le: Mars 20, 2009, 17:57:17 »

Salam Alaykoum

Voici ce que j'ai trouvé dans la citadelle du musulman, cela pourra t'aider  InchAllah

A propos de ayat al kursy, le verset du trône: quiconque prononce ces mots en se réveillant le matin se verra protégé des djinns jusqu'au soir.Quiconque prononce ces mots le soir se verra protéger des djinns jusqu'au matin.

ayat al kursi, sourate Al Iklhlas 112, sourate al falaq 113, sourate an nas 114:: quiconque les récite 3 fois en se réveillant et en se couchant y trouvera une protection suffisante contre toute chose.

Au nom de Dieu dont la mention empêche toute chose de nuire, tant sur la terre que dans le ciel, et Il est l'Audient et l'Omniscient.
Bismi l-lâhi l-ladhî lâ yadurru ma'a smihi shay'un fî-l-ardi wa lâ fî s-samâ'i, wa huwa s-samî'u-l-'alîm
: rien ne peut nuire à celui qui prononce ces mots 3 fois le matin et 3 fois le soir

Nulle divinité n'est digne d'être adorée en dehors de Dieu, Seul et sans associé. A lui appartiennent la Souveraineté absolue et la louange, et Il est Omnipotent.
Lâ ilâha illa l-lahu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu, wa huwa 'alâ kulli shay'in qadîrun
:quiconque prononce ces paroles 100 fois lors de la même journéeauront une protection contre le diable jusqu'au soir (plus = aussi même rétribution qu'affranchir 10 esclaves, 10 bonnes action comptabilisé, 10 péchés effacés).

Il y a beaucoup d'autres verset dans la citadelle du musulman pour ce protéger.

Je te souhaite de "guérir" très vite que Dieu t'aide, te protège et t'accopagne ma  Sourire Mouslima

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
mariame
Invité
« Répondre #16 le: Juillet 08, 2009, 17:29:08 »

après mon premier message j'ai eu une roqia avec l'aide de dieu je pensais que ma vie allais changer in challah mais malheureusement aucun résultat ma fatigue continuelle, mes peurs sont là, trop là, je gache ma vie et celle de mes enfants,je sais plus quoi faire,pourtant j'aime la vie mais je me sens en prison je n'arrive plus à me tenir à mes devoirs religieux j'ai l'impression que les gens ne me prennent pas au sérieux avec le raqui je n'ai eu que 2 séances et voilà pas de suivi,j'ai besoin d'aide, de conseils, de compréhension, ma santé en prend un gros coup le stress de mes peurs me submerge je tourne en rond depuis 7 ans.
« Dernière édition: Juillet 08, 2009, 17:31:29 par Zahiya » Journalisée
Saraj
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juillet 08, 2009, 17:49:36 »

Ma soeur as tu eu en parallele un traitement à suivre ? Combien de temps à duré ta roquia ?
Une simple roquia ne suffit pas. Un traitement long et suivit doit l'accompagner.

1er Roquia a ecouter la nuit avec un casque
 2eme Eau coranisé saline a appliqué tous les jours après la douche
 3 eme ecoute matinale et au couché quotidienne Ayat Al kursy en repetition un certain nombre de fois.

Ecoutes le plus possible le Coran dans ta maison.
Applique de huile d'olive s des endroits de ta peau sont douloureux

Dans un premier temps apprendre à reconnaitre les signes afin de mieux se maitriser
Le Coran est le seul remède.

La guerrison ne peut provenir que de Dieu. Tu dois bien comprendre cela avant tout. Seul Allah azawajal est guerrisseur.

Journalisée
mariame
Invité
« Répondre #18 le: Juillet 08, 2009, 20:58:55 »

Salam Alaykoum

ma soeur merci pour ton intérêt en fait la première roquia a durée qinze minutes et la deuxième à peine, sinon aucun traitement à part les sourates a réciter le soir mais je me sens pas assez forte  je lache des fois et ça me décourage je voulais savoir si il y'en a qui s'en sont sortit.... moi ça me fait des symptômes dans les yeux je vois des trucs noirs et je ne peux pas  passer le permis à cause que je n'y vois plus rien, l'ophtalmo m'a dit que je n'avais rien et il y a cette fatigue et des chutes de cheveux, des angoisses et des colères terribles. Mon visage à viré au jaune et des taches comme des grains de beauté pousse tout le temps je sais pas si c'est lié mais ça fait bizarre de se levé avec rien et le lendemain des taches marrons enfin bref je cherche des témoinages, quelque chose qui me donne plus de courage et je n'oublie pas que la guérrison se fait avec l'aide de dieu .
« Dernière édition: Juillet 08, 2009, 21:03:13 par Zahiya » Journalisée
mariame
Invité
« Répondre #19 le: Juillet 09, 2009, 16:15:54 »

Salam Alaykoum mes soeurs je me livre a vous  je me sens seule et de plus je souffre car mon mari est de plus en plus distant avec moi  je ne devoilerai aucun de ses peches seulement ca conduite me fait souffrir mais jai trop mal car tout ca vient de moi de mon compoortement jarrive plus a me maitriser  je crois que je vais le perdre  je cherche de laide jsuis trop affaibli et jai aucune soeur qui me comprenne vraiment  vers chez moi  est ce qon peut guerir de ca retrouver sa vue son energie sa joie de vivre sa beaute... jaime ma famille de tout mon coeur  mais je ne veut pas faire endure ca a mon mari je le fait souffrir je suis tout sauf ce quil attend de moi et mes enfants meme pas capable detre assez la pour eux je suis bouffe par ces idee  et ces pensees obsedantes  et cette fatigue  heureusement que allah me reconforte peut on guerir de ces chose meme si ca fait  + de 7 ans qon les porte et que ca nen va qen pire Baraka Allahou Fik baraka
Journalisée
mariame
Invité
« Répondre #20 le: Juillet 09, 2009, 17:55:23 »

jaimerai savoir ci vous connaissez des raqui sur lyon mais qui  sont bien dans leur domaines   jai entendu parle de celui de la duchere  merci de me tenir au courant .
Journalisée
mariame
Invité
« Répondre #21 le: Juillet 10, 2009, 10:59:45 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh merci de tes conseils mon frere mais je ne cherche pas abracadabra  comme tu dit si tas l impression que je suis impatiente c que  je nai pas envie de perdre mon mari voir ma famille jespere que tu comprend. ca fait 7 ans et mon mari es a bout ainsi que mes enfants et moi meme  je nai plus envie de lui inflige cela  alors il es vrai que je cherche quelqun specialise dans ce domaine avec un reel suivi pour que je ne lache pas dieu seul sait la souffrance que jeprouve  jespere que tu ma mieux compris
Journalisée
INSALA
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juillet 25, 2009, 16:03:12 »

Salam Alaykoum               : MA SOEUR
J AI EU QUELQUES SOUCIS...AMDOULLAH VOILA ENFIN JE TE TRANSMETS UN SITE D UN RAQI  MachAllah EN ESPERENT QU IL TAIDERAS A LA GUERISSON COMME IL LE FAIT POUR MOI...VOICI SONT SITE/    WWW.MAHER.FR
QU ALLAH TE DONNE LA PATIENTE AINSI QUE LA GERISON  InchAllah AMIN Sourire Mouslima Sourire Mouslima Salam Alaykoum
Journalisée
mariame
Invité
« Répondre #23 le: Juillet 31, 2009, 15:40:03 »

Salam Alaykoum merci  mais il est sur reims impossible pour moi d y aller  surtout sy je dois m y rendre plusieur fois mais merci d y avoir pense Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh je cherche plutot sur lyon  a bientot
Journalisée
alia333
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Août 04, 2009, 13:11:41 »

Salem Alikoum ,

j'etais un peu surprise , de toute ses reponses, c'est incroyable ce que l'on peu apprendre , je demandea ALLAH ,  sobhna Watahala, notre createur tout puissant de nous preserver de toutes ces choses inch'ALLAH ,
j'ai remarquer que Machallah , Malek7  ghazza  avais beaucoup de connaissance sur ces chose , j'aimerais lui poser quelque questions diretement inch'ALLAH ,
je suis nouvelle sur site , je ne sais pas si je peux lui  envoyer un email directement ou pas Huh??? Cry  CA  metonerais ..
 bref serais t'il possible  Huh?

Barak' ALLAH ou fikoum
Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Août 04, 2009, 13:30:34 »

Salam Alaykoum  à tous !

Si tu veux leurs envoyer un Message directement à eux, tu
peux le faire par MP (Message Perso) :

Tu clic sur le pseudo de la Personne à qui tu veux parler.
Tu descend jusqu'en bas, et là tu clic sur la phrase :
""Envoyer un message personnel à ce membre.""

Et là tu écrit plein de chose !  Grin Grin Grin

Voili-Voilou !

Salam Alaykoum
Journalisée

noralot
Invité
« Répondre #26 le: Octobre 14, 2009, 12:11:17 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh je me présente nora et je me suis faite soigner par un raqi avec l'aide allah j'avais un djinn amoureux depuis 17ANS ET sorcellerie . j'etais aller voir plusieurs personne mais personne ne ma soigner au contraire mais c'etais des charlatan je ne savais pas. bref mnt je suis heureuse je fais bien je remercie ce raqi qui ce trouve à toulouse et qui fais le captage avec sa femme voilà  baraka2
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Octobre 14, 2009, 12:13:56 »

Salam Alaykoum

C'est quoi le Captage?.
Journalisée
salam-o3alikoum
Invité
« Répondre #28 le: Octobre 22, 2009, 19:05:32 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,
je peux savoir c'est quoi une roqya ??
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Octobre 22, 2009, 19:13:55 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,
je peux savoir c'est quoi une roqya ??

Salam Alaykoum

Lire le lien suivant et vous aurez une bonne idée sur la signifcation de la roquia

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,10784.0/topicseen.html
Journalisée

Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle