Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les qteb et la voyance  (Lu 3908 fois)
no-or
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 31, 2008, 16:03:03 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes Rire Mouslim et  Sourire Mouslima je vous demande de l'aide pour m’éclairé sur un domaine qui met totalement inconnu récemment je suis aller consulter une voyante arabe car je me sentais mal je n’avais que des idées noir dans la tête j’étais perdu (heureusement aujourd’hui si je sui perdu ça ne sera que ver dieu que je me retournerai) elle ma avouer voir qu’une personne que je connaissais m’avait fait un qteb pour que je me sente mal et pour que mon couple échoue elle m’a donnée quelque chose pour le déjouer je lai pris puis quelques temps  après je lai jeté car j’avais peur que ce soi haram aider moi a i voir plus clair es ce possible que je me soi senti mal a cause de ça ? je ne sais pas et j’ai du mal à y croire et si oui Est-ce que j’ai eu raison de jeter se qu’elle m’a donné ou au contraire Est-ce que j’aurai du le garder sur moi pour me sentir mieux car se n’était qu’un acte légitime éclairer moi s’il vous plait je vous en remercie

« Dernière édition: Octobre 19, 2008, 10:35:41 par Fatiima » Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle