Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Très Belle Lecture du Coran Masha'Allah (par un jeune Comorien) Said Youssouf  (Lu 19551 fois)
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« le: Août 29, 2008, 14:24:17 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum Warahamatu'Allah Ta3ala Wabarakatuhu, mes très chers (ères) frères et soeurs Fillah, j'espère que vous allez tous et toutes très bien  InchAllah

Ce est une Très belle Lecture du Coran Masha'Allah Réciter par  Saïd Youssouf (un jeune des Îles Comores)

Pour ceux qui ne connaisse pas les Comores : ce sont 4 Îles qui se trouve dans l'Océan Indienne, il y a 99 % de Musulmans, les 1 % ne sont pas des Comoriens, mais la population dans son Intégralité est Musulman depuis l'époque Du prophète  Salla-llah allahi wa salam, si je ne me trompe pas, C'est un peuple métisse de Noirs, Arabes et Chiraziens. j'ai trouver cette Vidéo et j'ai voulu vous faire découvrir l'Islam, dans ce Magnifique Pays, que les Arabes l'ont appelé Djuzur Al-Qamar.

Les Comores - Djuzur Al-Qamar veut dire les îles de la lune. L'archipel comorien ayant une forme de croissant, les Arabes lui donnèrent ce nom.

Saïd Youssouf -Sourate alfatiha et âli Imran

Je rajoutera d'autres Vidéos  InchAllah

Salam Alaykoum

Journalisée
Saint-Coran.net
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 26, 2009, 10:48:22 »

bismillah
Salam Alaykoum
 baraka Sajidine,
j'aimerai rajouter des informations sur cheikhs Saïd Youssouf.  MachAllah il a une très belle voix et sa récitation attire beaucoup de monde surtout pendant le ramadan. c'est un imam de la mosquée des Comores (on l'appelle ainsi) qui se trouve sur la rue Gabrielle Josserand à Pantin 93500.
 Salam Alaykoum

Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #2 le: Mars 26, 2009, 11:24:29 »

bismillah
Salam Alaykoum
 baraka Sajidine,
j'aimerai rajouter des informations sur cheikhs Saïd Youssouf.  MachAllah il a une très belle voix et sa récitation attire beaucoup de monde surtout pendant le ramadan. c'est un imam de la mosquée des Comores (on l'appelle ainsi) qui se trouve sur la rue Gabrielle Josserand à Pantin 93500.
 Salam Alaykoum

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Minni Wa Minak mon cher frère en Dieu  Wink et  Baraka Allahou Fik à toi aussi pour ces Informations  MachAllah, j'aime beaucoup sa façon de réciter Le Noble Coran, mais je ne savais pas qu'il vivait en France et en plus à Pantin si près d'ici  MachAllah  Cheesy, j'espère que je pourrais y assister un jour et l'écouter réciter le Coran, je Suis fan de tout les bon Récitateurs du Coran et c'est encore un plaisir de voir des Musulmans non Arabes réciter aussi bien le Coran  MachAllah.

Si tu as d'autres informations et d'autres lectures de lui tu peux nous les faire partager  ici  InchAllah MachAllah  InchAllah

Baraka Allahou Fik  Rire Mouslim

Journalisée
Abdoul Mouhaymine
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 26, 2009, 12:34:28 »

baraka  ma sœur il a une voix magnifique  Cheesy

J'aimerais que vous poster d'autres lectures de cheikhs Saïd Youssouf que ça soit des vidéos ou seulement des audio  baraka2

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #4 le: Mars 14, 2012, 12:15:49 »

bismillah
 Salam Alaykoum

MachAllah MachAllah Allahou Akbar  baraka ma soeur pour le partage de ce cheikh que je ne connaissais pas  MachAllah

Journalisée

Interprétation versets coraniques
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle