Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soigner par le Coran  (Lu 3497 fois)
zara
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 25, 2008, 18:53:45 »
Share   Modifier le messageModifier

salam

J'ai une question a poser. Mes parents ne s'entendent plus depuis quelques années. Ma mére, qui ne trouvait cela pas normale au bout de 40 ans de vie commune, a voulu aller voir un fké pour savoir si quelque chose a été fait à mon pére. Il nous a dit que oui. Mais dans la mesure ou c'est la premiére fois que nous faisons cela je voulais être sur d'avoir affaire à quelqu'un de sérieu et non pas à un voyant ou à un charlatan; alors comment les différencier? Quelles sont les questions qu'il était censé nous poser? et celle a éviter?

Merci de bien vouloir me répondre, c'est très important.

Baraka Allahou Fik
« Dernière édition: Février 03, 2009, 09:07:08 par Zahiya » Journalisée
ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 06, 2008, 02:40:23 »

Salam Alaykoum   Salam Alaykoum
ma soeur voici la réponse  InchAllah dans le site sajidine
Si vous trouvez un de ces indices chez le traitant alors cela veut dire sans aucun doute qu’il s’agit d’un sorcier et qu’il va vous « soigner » avec des méthodes interdites par l’Islam.

1. S’il demande au malade son nom ou celui de sa mère

2. S’il prend un objet appartenant au malade tel qu’une robe, une cravate, un chapeau, une écharpe…

3. S’il demande un animal présentant des qualités particulières pour l’immoler au nom d’un autre qu’Allah . Parfois, il enduit le corps du malade du sang du sacrifice puis jette le reste dans la nature.

4. La récitation de paroles incompréhensibles. Il le fait généralement à voix basse pour ne pas se faire entendre.

5. Donner au malade un talisman contenant des lettres détachées, des signes étranges, des carrés ou des chiffres. C’est en fait une sorcellerie écrite.

6. S’il donne des choses au malade afin qu’il les enterre.

7. S’il murmure dans l’oreille du malade des mots incompréhensibles

8. Parfois, le sorcier prononce le nom du malade et la raison pour laquelle il est venu

9. S’il demande au malade de ne pas toucher une matière quelconque pendant un certain temps qui peut être 40 jours. Dans ce cas, le djinn avec lequel le sorcier travaille est chrétien.

Si vous découvrez ces indices chez une telle personne alors il s’agit d’un magicien.

N’allez surtout pas chez lui et suivez la parole du Prophète  :

« Celui qui se rend chez un sorcier et croit en ce qu’il dit a de ce fait renié ce qui a été révélé à Muhammad »  [ Rapporté par Al Bukhari ]
fin de citation
quand le raki utilise dans sa rokia la lecture du sain coran et les invocation tirées de la sunna ou bien  les invocations licite avec une langue qu on peut comprendre comme par exemple en francais :je demande  allah qu il te guérie langue

je dis bien par une langue comprehensible car des gens qui uilisent des mots d une ancienne langue :ls disent que c est les noms de  allah   et quand j ai effectué la traduction je n ai pas arrivé à traduire ces mots car meme cette langue n est pas enseignée /j ai fais cette recherche non pas pour utiliser ces mots mais pour savoir la vérité de ces mots /et dans un livre une personne competant dans ce domaine a dit que ces mots sont des mots des djinns avec cette langue 
alors faisons attention mes frères et soeur à ne pas utiliser ces livres et n utiliser que ce qui est licite
coran sunna medecine prophetiques hijama et tout ce que les savants ont autorisé dans la rokia comme l huile d olive le miel habba saoudaa etc...
wa ammah aelam
 Salam Alaykoum

« Dernière édition: Février 03, 2009, 09:07:20 par Zahiya » Journalisée
Musc_88
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 06, 2014, 15:34:58 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

MachAllah  Baraka Allahou Fik mon frère pour ta réponse

qu'Allah nous guide dans la voie juste et nous éloigne
de tout péchés

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #3 le: Janvier 07, 2014, 08:54:34 »

Salam Alaykoum

MachAllah baraka2

Salam Alaykoum
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle