qu

te facilite cet entrevue

j espère que cet entrevue s est bien passé et j espère qu

nous facilite la vie :etude travails mariage religion tout sera facile

pour tout les musilmans
il y a des techniques des entrevues de mon expérience dans le monde du travail et des livres je les donnes aux frères et soeurs fi sabili llah comme la signature doit etre prés de l ecriture et pas loin et à droite car la signature loin de la dernierre ligne signifie pour les recruteurs l isoloment de cette personne car il faut etre sociable et avoir un l esprit du groupe car il y a des qualitées personnel et non pas juste ton diplome et ta formation et ton expérience :etre sociable ,esprit analytique,dynamique,avoir de la cretivité motivé,de l initiative,esprit du groupe ,etc.....
pendant l entrevue ne jamais croiser les mains ne pas les mettres sous la table il faut les mettres sur la table et si on a pas de table les mettre sur les genoux ne pas s assoire allongé et allonger ses pieds ne pas baisser le regarder droit dans les yeux ,montrer sa motivation pour ce travails en disant par exemple que je suis motivé pour ce travail ,le dot doit etre droit et non pas sous forme d une courbe parlet tranquilement et donner une idée au recruteur que tu est la bonne personne pour ce poste et qu il y aura un bon rendement
ne jamais dire que tu ne sais pas essaye de parler sur tes points fort et evite tes points faibles
beacoups de personne sont qualifiées pour un poste mais ils ne montrent pas leurs compétences en entrevue il faut dire ce que tu as comme formation ,experience,qualitée aux recruteurs par exemple j ai déja travailé dans le sarvice qualité alors pendant l entrevue il faut cibler ce que le recruteur veut je doit dire par exemple que j ai déja travaillé sur la machine tridimentieonnel j ai utilisé tel instrument pour etc....
mais il y a une question qui se pose si on a pas d expérience !!!!alors n hesite pas à chercher un stage pour avoir une formation et une expèrience dans ta spécialitée meme si on doit dépensé de notre poche /mais un stage qui va t aider à avoir un travail et non pas un stage de travail forcé

sans formation et sans rien du tout juste un travail muisculaire cherche les entreprise qui peuvent te former et non pas le entreprises qui va te perdre ton temps précieux
essaye de changer le déroulement de l entrevue d une façon administrative à une façon de dialogue entre amis avec le sourir et le serioux en meme temps
si on ne sait pas un sujet il est mieux de ne pas en parler sinon le recruteur fera de ce sujet le sujet principal et tu n aura pas l occasion de parler de tes competences
avant d aller à une entreprise on doit d abords pendre des informations sur cet entreprise et ses activités
voilà mes freres et soeur quelques informations pour vous aider à avoir un travail

là on a parlé de causes et n oublions jamais que avant de faire les causes il faut prier celui qui a crée les causes c est

lui demander de vous aider et de vous faciliter toutes choses et pour les regardes et ces conseils il faut respecter la religion bien sur je ne dit pas qu un homme doit fixer son regarde avec une femme si elle est recruteure et si cette personne ne comprends pas une chose de notre religion on peut lui expliquer mais parler de la religion dans les entrevus à eviter

essaye de montrer que notre sociabilité et notre tolérance dans le cas ou le recruteur exige de parler à ce sujet
et il faut avoir une confiance totale de

il ne faut pas avoir le doute qu on va echoué
et si ça se passe mal dans le premier entrevue c est quand meme une experience pour toi pour le deuxiemme entrevue
si on ne t accepte pas dans une entreprsie cherche une autre comme a dit le docteur el fakki et si on ne t accepte pas dans la deuxiemme entreprise cherche la troisièmme et ainsi de suite jusqu à ce que tu aura visité toutes les ntreprises du monde
comme le dit le proverbe
tomber nous apprende à se relever