Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande d'aide pour le rapatriement d'une soeur décédée  (Lu 1292 fois)
keny
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

La vie est une épreuve

« le: Août 14, 2008, 14:34:34 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Je viens d'apprendre la mort d'une de nos soeurs et je vous fais part de la triste nouvelle au cas où vous voudriez faire un geste pour son rapatriement  InchAllah.

Assalam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh ,

Je vous sollicite par ce mail pour vous apprendre la mort d'une de nos soeurs filleh Allah y rahma Amine, Inna lillahi wa inna lillahi raje'oun, elle été agé de 26ans et elle a laissé deriere elle 3 enfants en bas age dont un nouveau né d'a peine 20 JOURS Allah Akbar. !

Faites lui des douaas inchallah pour qu'Allah lui accorde Son Paradis et donne la patience à son mari et sa famille pour cette epreuve dans cette dounia.

Elle va etre rapatrié vers l'Algérie incha'Allah et le rapatriement coute cher, alhamdoulillah il y a eu une grande mobilisation à aubervilliers mais si vous pouvez aidez ne serais ce que d'1€ ca aidera le frere incha'Allah.

Si vous pouviez faire passer le mail au plus de soeurs et de frères possible car nous avons peu de temps, qu'Allah vous ecrive cela dans la balance des hassanets

Pour ceux qui ne peuvent pas donner faites des douaas pour elle inchallah.Il se peut qu'il prie salat el janaza a la mosquée d'Aubervilliers de felix faure.Je vous tiendrai au courant pour ramener bcp de gens pour prier sur elle.

Allah y jazikoum amin
« Dernière édition: Février 09, 2009, 19:42:10 par Zahiya » Journalisée

Cliquez ici pour visiter notre site web

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle