Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle  (Lu 847 fois)
karina
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 13, 2008, 17:17:21 »
Share   Modifier le messageModifier

salam alaykum chere soeurs et freres je viens a vous inchalla dans le but dans apprendre beaucoup plus inchallah sa fait deja plusieur semains que je suis vos files de dicutions et j avous j ai apris deja beaucoup  hamdoulilah donc je tien a vous remercier pour tous les effors que vous  donner avec temp d amour enver la religion  machALLAH
un grand merci a vous tous a salam alaykum  Baraka Allahou Fik
« Dernière édition: Février 08, 2009, 10:17:10 par Zahiya » Journalisée
admin
Administrateur
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 13, 2008, 19:11:44 »

Salam Alaykoum ma soeur

Citation
sa fait déjà plusieurs semaines que je suis vos files de discutions et j avoues j ai appris déjà beaucoup  hamdoulilah
Vois-tu chère sœur, c'est exactement le but du forum. Donc j'ai envie de dire que nous avons atteins notre objectif te concernant, el hamdoulilah. Mais plus on apprend et plus on se rend compte de notre ignorance. On devrait donc en avoir pour un moment sans jamais apercevoir le bout du tunnel du savoir. Maintenant que tu t inscrite et que tu t présentée, nous comptons sur toi pour construire avec nous ce tunnel et protéger ainsi le plus de frères et soeurs en leur indiquant le chemin à suivre: suivre la direction du tunnel, en continuant toujours tout droit, dans le droit chemin menant au paradis inchAllah

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Février 08, 2009, 10:17:17 par Zahiya » Journalisée

Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #2 le: Août 14, 2008, 12:38:18 »

bismillah

Salam Alaykoum Warahamatu'Allah Ta3ala Wabarakatuhu,

Bienvenue à toi chère soeur Fillah Karina , dans le Forum de la Grande Mosquée de Lyon, ce Forum est un lieu d'Apprentissage et de recueillement sur notre Magnifique Religion, j'espère de tout mon coeur que ce Forum sera un bon Guide pour toi et pour tous  amine, j'espère que tu apprendras énormément comme nous tous, et que tu nous apporteras beaucoup à ton tour très chère  Sourire Mouslima InchAllah, et que nous apprendrons tous un Savoir qui nous sera Utile Ici Bas et dans l'Au-Delà   amine, j'espère que ce Forum t'apportera autant qu'il m'a apporté et encore plus  InchAllah. j'espère qu'Allah nous Couvrira de Son Ombre le Jour où il n'y aura d'Ombre que La Sienne  amine,  et cela Grâce à notre Amour à tous pour Lui  Razza wa jal, car nous sommes toutes et tous réunis ici pour une seule et même raison, Adorez de plus en plus Celui qui nous a créé et Apprendre la sagesse et le bon comportement comme nous l'a Enseigner Notre Bien Aimé Prophète  Salla-llah allahi wa salam afin de Gagner l'Amour D'Allah Subuhanahu Wata3ala, donc bienvenu à toi chère soeur Fi allah et Qu'Allah  Razza wa jal nous Guide toutes et tous sur Son Droit Chemin  amine.

Salam Alaykoum

« Dernière édition: Février 08, 2009, 10:17:26 par Zahiya » Journalisée
ghazza
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 16, 2008, 07:13:55 »

bismillah     Salam Alaykoum  bienvenue ma soeur dans le forum et bon apprentissage
 Salam Alaykoum
« Dernière édition: Février 08, 2009, 10:17:33 par Zahiya » Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle